Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle qui a besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: nouvelle qui a besoin d'aide   nouvelle qui a besoin d'aide Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:19

bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je vais avoir besoin de votre aide.
Il y a environ deux mois un ami a eu des bebes hamsters alors pour ma fille et surtout pour moi j'ai pris deux bébés(BISCOTTE ET CRAQUOTTE) a cette époque je pensais avoir pris deux femelles ET NON .Quand je m'en suis apperçu je les aient séparés mais trop tard ! il y a environ 10 jours BISCOTTES a mis au monde 7 jolis bébés.
Puis un drame est arrivé BISCOTTE est morte dimanche Je m'en suis apperçu lundi matin,elle s'est echappée de sa cage, au debut je n'ai pas compris comment elle avait pu sortir et j' ai retrouvé des barreaux de la cage écartés et elle est tombé derrière le meuble.qu'elle tristesse.
Mais maintenant j'ai 7 bébés a faire vivre alors je suis allé chez le vétérinaire pour avoir du lait maternisé de chaton,je les fait boire toutes les 4 à 5 heures,j'écrase des graines de tournesol (qu'ils mangent) ,je les stimules pour qu'ils fassent leurs besoins.
Ils sont bien vifs,sortent du nid.
Est ce que je dois faire autre chose?Je sais que ça va être difficile et que je peut les perdre mais je voudrais tellement les garder en vie.
Désolée pour ce long message .
mimi
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

nouvelle qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui a besoin d'aide   nouvelle qui a besoin d'aide Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:24

Bonjour!

Pour avoir des réponses plus rapidement, vu l'urgence de la situation (quoique tu as l'air de t'en sortir pas mal...), je te conseillerais de mettre ton message dans la partie hamster du forum (tu copies et tu colles, ça ira plus vite), et quand à celui-ci, tu peux l'éditer (le modifier) pour nous parler un peu plus de toi, de ta fille (si tu veux) et de tes hams (leur petit nom, etc...)

Je ne suis pas du tout calée en hamham, mais j'espère que ça va aller!!

Et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui a besoin d'aide   nouvelle qui a besoin d'aide Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:46

merci pour ta reponse dag ,j'ai suivis ton conseil et j'ai mis mon message dans la rubrique hamster.
je viens de terminer les biberons et le nettoyage de la cage , il me faut environ 1 heure, ils ont bien mangé et on l'air en forme pourvu que ça continu ça m'arracherais le coeur de les perdre,prochaine tété demain matin.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui a besoin d'aide   nouvelle qui a besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle qui a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ! :)
» Nouvelle qui a besoin de conseils :P
» Nouvelle cage...nouvelle vie !
» besoin d'aide!!!!!
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: