Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La peur de ma vie =O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

La peur de ma vie =O Empty
MessageSujet: La peur de ma vie =O   La peur de ma vie =O Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:16

Bonjour, alors je vous explique ...

J'ai prit samedi soir Crackers dans mes mains et je ne sais pourquoi il a sauté de ma main affraid ....
Il s'est retrouvé a terre sur le dos après une chutte assez haute ... Et là il bougé plus ... affraid

Je l'ai vite repris dans mes mains affolée et là il s'est remit sur ses pattes et n'avait aucun mal à marcher ni d ailleur a courir ... je vérifie qu il ne saigne pas ou qu'il souffre de qqu part et toujours rien.

Je le remet dans sa cage et il se met à faire de la roue comme si rien ne c été produit !

Et aujourd hui je l ai reprit dans mes mains ( cette fois au dessus de mon lit ) et toujours aucun signe de maux...

Je ne me plaint pas qu il n est rien AU CONTRAIRE je suis soulagée !! Mais je trouve ça un peu bizard !

Alalalala si vous savez à quel point je m en veux :( ... Y aurait pu arriver un drame ...
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

La peur de ma vie =O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie =O   La peur de ma vie =O Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:52

Je te comprend ma estrella a fait plus d'une chute enfin 2 qui m'ont fait peur !!!
Une qui a failli lui couté la vie elle était toute petite et a sauté de mes mains et en voulant la récuper je l'ai écrasé ... résultat un trauma cranien ... Saignement de nez, d'un oeil, et oreille !!! J'ai dormi avec elle toute la nuit elle n'a pas bouger de toute la nuit pres de moi. le lendemain je n'ai mm pas pu aller travailler car je n'avais quasiement pas dormi de la nuit et j'ai failli tombé dans les pommes le matin mm !!!

pendant plusieurs jours j'ai cru qu'elle ne s'en sortirai pas elle tournait sur elle mm, mais ce qui me rassurait c'est qu'elle mangeait et buvait toute seule.
maintenant elle a presque 1 ans et elle se porte a merveille.

Il y a peut de temps a refait la mm chose, mais elle ne s'est pas fait mal !! tant mieux.

voilà pour la petite histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

La peur de ma vie =O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie =O   La peur de ma vie =O Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:54

Des accidents sont si vite arrivés avec nos petits rongeurs ! Tu fais bien de le prendre au-dessus du lit, au cas ou !
Surveille-le bien pour quelques jours, n'hésite pas a le manipuler un peu pour vérifier qu'il n'a mal nulle part, et qu'il marche tout a fait normalement.

Ils nous font de ces frayeurs parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

La peur de ma vie =O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie =O   La peur de ma vie =O Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:05

alalala oui je te comprend calimero 2612 si il avait été blessé ou pire j en aurait pas dormi de la nuit.
Une chute comme tu dis Linoa c est vite arrivé Surprised j'espère n'avoir plus jamais une peur comme ça !

Donc aujourd hui toujour rien pour Crackers a part que maintenant y'a un peu plus peur qu'avant =/
Mais sinon ça va il fait toujours de la roue et sa TOUTE la nuit ! Razz ou il mange ses barreaux.
Sinon il deplace souvent sa maison (ses bouts de mouchoirs) un peu partout dans sa cage .. en dessous de sa roue, en dessous de son pont en bois Razz

Revenir en haut Aller en bas
cathy
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

La peur de ma vie =O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie =O   La peur de ma vie =O Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:15

hier mon fils a pris un bb et il a grimper sur son épaule et il est tombé,au début il me dit qu'il boitait,il faisait quelques pas et il basculait sur le côté,hier soir il marchait bien j'ai rien remarqué sinon qu'il bougeait moins que les autres et aujourd'hui il marche mais il a peur,je voudrais bien pouvoir le prendre afin de vérifier que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur de ma vie =O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie =O   La peur de ma vie =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de ma vie =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur!
» Un peu peur
» Mon hamster mord
» ma gerbille a peur
» Deux dans une cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: