Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^

Aller en bas 
+6
Yumimagix1
Linoa
dag8663
luto
Natsu
Elyco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:09

Si elle est pas gestante ça serait une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:24

oui c'est sûr j'espère vraiment qu'elle ne l'est pas la pauvre.

Mais j'ai lu que le hamster mâle n'est pas fertile avant ses 3 mois c'est vrai ?

Si c'est le cas avec un peu de chance je l'ai séparé de son frère avant leur 3 mois sans grandes convictions vu que je ne connais pas leur date de naissance exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:36

Non , dès 1 mois ils peuvent se reproduire =]
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:38

ah bah tu as tué tous mes espoirs ! Lol je ne sais plus où j'avais lu ça mais ça me paraissait bizarre Very Happy bon il n'y a plus qu'à espérer, déjà quand elle va se réveiller ce soir je vais regarder si on voit ses tétines ou non.

Mais le truc c'est que j'ai pas de balance pour cuisine je ne peux donc pas vérifier son poids Evil or Very Mad il faut que j'investisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:50

Désolée, lol :D C'était pas le but !!

Et pis regarde bien la forme de son bidon ^^
Là il y a des photos de femelles gestantes : http://www.noshamsters.be/livre/articles.php?lng=fr&pg=196 ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:54

Merci pour le lien du site ! Smile

Je vais essayé de prendre une photo quand elle sera réveillé mais s'pas simple elle bouge beaucoup et j'ai que mon iphone comme appareil photo mais bon je vais tenter ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:56

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:01

Pour essayer de remonter ton espoir, j'avais laissé ma hamster maman avec son fils jusqu'à vers ces 50 jours et elle n'a pas été gestante. Et le petit est devenu pubère assez tardivement ^^ (enfin je pense, si quand il deviennent pubère ils commencent à mitrailler la cage avec le pipi...et mitrailler ta main è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:23

Bon j'ai réussi à prendre 2 photos (bon j'en ai pris au moins 20 mais y'en a que 2 de potables! Razz )

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Photo_19

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Photo_20

voilà la dondon alors votre avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:27

Bah je la trouve un peu bouboule... En même temps j'ai jamais vu de hamster gestante donc compte pas trop sur mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:29

Quand elle se met debout, son dos est aussi rond? Car ca ressemble à un ventre remplit de petites crevettes ^^

(ou alors est elle trop grosse avec le dos courbé Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:32

Oui oui elle est toujours aussi ronde, debout, assise, couchée ^^ et je ne pense pas que ce soit dû à sa nourriture parce qu'avant il y avait des jours où les hamsters n'avaient pas à manger et quand je l'ai récupéré elle était même assez mince.

Après chez moi je ne lui donne pas trop à manger, ce qu'il faut quoi donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:27

Pas de changement aujourd'hui, ça fait 13 jours aujourd'hui que je l'ai plus que quelques jours et si toujours rien on pourra dire ouuuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:44

On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:20

oui moi aussi je croise les doigts ! ^^

Par contre si elle n'attend pas de bébés je la met au régime ! Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Yumimagix1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 31/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:59

Tu peux aussi lui donner ; fruit , legume, parfois moi je lui donne du pain sec.

Pour le " nid " essaie de la paille, car la coton est dangereux, moi je lui donne de la paille, et sa lui va trés bien. Pour l'eau, je lui met tiede ( pas froide, pas chaude, donc moye = tiede Razz )sa lui va trés bien!
Donne lui aussi des petits trucs a ronger pour se faire les dents ( genre : petites rondelles de bois, petits batons, etc... )
Pour se dégourdir les pattes en sécuriter essaie sa:
http://17.img.v4.skyrock.net/17f/hamsterblog72/pics/1129584188.jpg
La mienne elle s'éclater ( puis sa va pas partout, sous les lits, sous le canapé, etc... ) Jette un peit coup d'oeil de temps en temps cyclops ! Smile

La hamster est un animal solitaire! ( Risque de combat a mort [ Meme avec des femelles! Et en couple aussi] )..

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:09

Yumimagix1 a écrit:
Tu peux aussi lui donner ; fruit , legume, parfois moi je lui donne du pain sec.

Pour le " nid " essaie de la paille, car la coton est dangereux, moi je lui donne de la paille, et sa lui va trés bien. Pour l'eau, je lui met tiede ( pas froide, pas chaude, donc moye = tiede Razz )sa lui va trés bien!
Donne lui aussi des petits trucs a ronger pour se faire les dents ( genre : petites rondelles de bois, petits batons, etc... )
Pour se dégourdir les pattes en sécuriter essaie sa:
http://17.img.v4.skyrock.net/17f/hamsterblog72/pics/1129584188.jpg
La mienne elle s'éclater ( puis sa va pas partout, sous les lits, sous le canapé, etc... ) Jette un peit coup d'oeil de temps en temps cyclops ! Smile

La hamster est un animal solitaire! ( Risque de combat a mort [ Meme avec des femelles! Et en couple aussi] )..

Bonne chance!

je sais déjà tout ça Laughing mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:19

C'est pas de la paille mais du foin qu'il faut donner pour le nid :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:21

Natsu a écrit:
C'est pas de la paille mais du foin qu'il faut donner pour le nid :p

oui en plus ^^ et c'est ce qu'elle a de toute façon je n'ai pas de paille mais que du foin à la maison pour le chon et les lapins de toute façon ^^ et puis bon ça fait un moment 14 jours pour être exact que je fais déjà tout ce qu'il faut (du moins je crois) pour elle Very Happy

D'ailleurs aujourd'hui J+14 et toujours rien Pom pom girl

Mais je la trouve plus craintive avec moi et elle essaye parfois de me chiquer c'est mauvais signe ça hein je tente de la prendre pour voir si il y a des tétines mais elle ne se laisse pas faire du coup j'insiste pas pour pas la stresser plus qu'elle ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:05

le debut d'agressivité est mauvais signe si elle commence à manger/boire commeun glouton et faire un chateau-fort dans le nid x) (et si elle continue de grossir aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumimagix1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 31/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:20

Natsu a écrit:
C'est pas de la paille mais du foin qu'il faut donner pour le nid :p

Mdr je me suis tromper, mais moi je lui mélange le foin avec la paille, tien d'ailleurs elle sort! Je revien je vais lui faire la bis!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:23

luto a écrit:
le debut d'agressivité est mauvais signe si elle commence à manger/boire commeun glouton et faire un chateau-fort dans le nid x) (et si elle continue de grossir aussi ^^)

ben c'est tout elle ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:51

Elyco a écrit:
luto a écrit:
le debut d'agressivité est mauvais signe si elle commence à manger/boire commeun glouton et faire un chateau-fort dans le nid x) (et si elle continue de grossir aussi ^^)

ben c'est tout elle ça ! Evil or Very Mad

Je croise quand même les doigtspour toi (et elle) Elyco... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:54

Merci moi aussi.. Aujourd'hui on est au 15ème jour à la maison et toujours rien si dans maximum 5 jours il n'y a rien on pourra dire ouff et souffler
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:34

J'espere qu'elle n'est pas pleine!
Tiens nous au courent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: