Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^

Aller en bas 
+6
Yumimagix1
Linoa
dag8663
luto
Natsu
Elyco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:23

Bon mauvaise nouvelle c'est certain elle attend des petits Mad

Tétines sortie et ventre tout dur, elle arrive au terme là ...

Bon malgré tout, une de ses soeurs n'attend pas de bébé, je vais donc faire un post pour lui trouver un gentille famille.

Et puis moi bah je me prépare à accueillir les bébés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:42

ha, j'espere qu'elle n'en aura pas trop, 2-3 ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:45

luto a écrit:
ha, j'espere qu'elle n'en aura pas trop, 2-3 ce serait bien !

oui il y a plus qu'à attendre.. j'suis dégoutée pour elle quand même, pas top comme début de vie.. mais bon je ferais de mon mieux pour bien m'occuper d'elle et des bébés et je leur trouverais des familles où ils pourront être heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:47

A mince!!! Neutral
Mais des photos des petits et de la maman dès qu'ils seront nés! Smile
Tiens nous au courent!
Revenir en haut Aller en bas
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:55

Elyco a écrit:
luto a écrit:
ha, j'espere qu'elle n'en aura pas trop, 2-3 ce serait bien !

oui il y a plus qu'à attendre.. j'suis dégoutée pour elle quand même, pas top comme début de vie.. mais bon je ferais de mon mieux pour bien m'occuper d'elle et des bébés et je leur trouverais des familles où ils pourront être heureux Smile

oui c'est vrai.

J'espere que ca ne vas pas courber son dos comme pour la mienne. (mais je vais arreter de te faire peur maintenant ! Hamster )
Revenir en haut Aller en bas
Rhaps
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2011

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:34

bon courage a toi ..pis bon a elle surtout xD!

en tout cas elle semble être dans de bonne mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:06

Oh merde !

Bon courage à vous deux, vous allez y arriver, c'est obligé Smile

Et si t'as des soucis , => MP Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:04

2-3 ça va être compliqué, en général la moyenne pour les hamsters dorés c'est autour de 6-7… silent Enfin tu auras peut-être du bol (j'espère !) !

Courage à toi et n'hésite pas à poser des questions (comme tu l'as très bien fait jusque là !). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:27

Aye, bon beh tiens-nous au courant ! Ils ne devraient pas tarder a arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:33

merci pour vos petits messages d'encouragements.

J'ai changé sa litière avant hier, avec des mouchoirs et du foin tout propre pour qu'elle fasse un beau nid pour l'arrivée des bébés, pis elle a le droit à son petit bout de jambon.

Maintenant on attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:59

houaa aussi comment on peu reconnaitre des fille ou des garçons ?? y a quelque jour moi aussi j'ai trouver un hamster dans une cage d'oiseux XD pale elle/il avait une grose blesur sur la jambe matenant sais sicatriser elle/il a au mouin a mon avis 2 ou 3 mois je sais pas si elle atent des bébé
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:31

Les petites nouvelles du jour, maman se porte bien, toujours pas de bébés mais des tétines bien apparentes, un nid énormissime qui prend forme et le ventre qui se durcit donc ça arrive ! Smile

Juste une petite mise au point parce qu'il y a des choses qui me mettent hors de moi... Les petits seront à adopter quand ils auront l'âge, pour le moment ils ne sont même pas là donc je ne vais pas déjà les faire adopter Mad

Ensuite j'y mets beaucoup de coeur au sauvetage de ma petite puce, alors j'y mettrais autant de coeur à m'occuper de ses bébés et à leur trouver une famille aimante et des adoptants responsables, majeurs ou alors je veux une autorisation écrite des parents si c'est des mineurs.

Et ce sera un bébé par cage.

Ils ne partiront pas à la va vite, si je ne trouve pas de bonnes familles, ce n'est pas grave, j'ai de quoi les assumer, je prendrais le temps qu'il faudra, mais mes bébés partiront dans des familles que j'aurais jugé aimantes et responsable.

Voilà fin de ma petite mise au point.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:40

dac moi j'espaire que tu le fais de ton mieux Smile mais sa me desole un peu toi ta un amoure pour les animaux et tu va t'en séparer tu peu me dire Pourquoi ?? Snif
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:22

Lilita-94 a écrit:
dac moi j'espaire que tu le fais de ton mieux Smile mais sa me desole un peu toi ta un amoure pour les animaux et tu va t'en séparer tu peu me dire Pourquoi ?? Snif

Parce que ces bébés hamsters n'étaient pas du tout prévus, et si Elyco choisit de les faire adopter, c'est qu'elle ne compte pas forcément devenir hyper fan de hamster (pour en garder 5 ou 6 chez elle) et que c'est quand même beaucoup d'argent.
Leur trouver une bonne famille, qui saura bien s'en occuper, c'est aussi une preuve d'amour (et de responsabilité) envers les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:25

Merci pour la réponse dag8663 parce que là je désespère un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:58

A c'est genial si la maman se porte bien!!! Very Happy
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:19

Bon des nouvelles !

C'est à ne plus rien comprendre Shocked elle a "dégonflé" et les tétines disparaissent petit à petit comme si ça cicatrisait... pas de bébés en vu....

Alors est ce qu'au final elle n'était pas gestante ou est ce qu'elle a mangé ses bébés parce qu'ils n'étaient pas viables ou pour une autre raison.. mais je n'ai rien vu pas de sang rien..

Donc suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:39

Je suis loin d'être experte mais c'est peut être une grossesse nerveuse! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:36

Étrange en effet… Je ne comprends pas ! confused

La grossesse nerveuse chez le hamster n'existe pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:42

A je savais pas Rolling Eyes
Je me coucherai moin bête se soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:01

fausse couche? Crying or Very sad
Tu as espionné son nid pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:06

Juju51 a écrit:
Je suis loin d'être experte mais c'est peut être une grossesse nerveuse! Suspect

oui c'est ce que j'ai pensé aussi, elle va bien, mange, boit, dort et court dehors comme d'habitude donc bon on verra si je vois quelque chose de suspect hop direction mon véto

oui j'ai refait sa cage rien du tout c'est pour ça je me dis c'est bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:37

Mes nous une photo pour voir si elle est bouboule aussi elle sent bon ?? puis es-que elle a eu des habitude brusque pendant la mis bas ?? dis moi tous Elle fessait des réserve ?? Sil-te-plaît j'ai peur pour la mienne alors scratch Si tu veux savoir la raison poses moi la question en message priver
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:48

ma copine aussi un jour avec les roboroski elle a eu 1 portée bas cela elle les a perdu dans un accident elle la portai dans les main est Samir ( je l'avais appeler comme sa ) a sursauté elle ma copine aussi alors elle a lâché et elle est tomber sur le dos mais rien de grave sauf pour les bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^   Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: