Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveau mais pas en mieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Du nouveau mais pas en mieux ! Empty
MessageSujet: Du nouveau mais pas en mieux !   Du nouveau mais pas en mieux ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:39

Alors voilà des nouvelles, malheureusement pas bonne du tout, des hamsters qui sont cher mon parrain ...

Je suis allée cher lui aujourd'hui, les petites faisait leur cage, puis elle me demande de surveiller les hamsters car oui elles se battent entre elles, Ah j ai dit elles ? !!! Et bien non car c est ça le hic ! Il y a la mere, la fille et LE FILS !!!

Ce qui me fais très peur c est de voir que les femelles sont assez grosse ( gestante ? ) alors que le mal est normal ( mais par rapport aux femelles vraiment plus mince ) ..

Alors voilà ce qui me fais peur, le mal essai a chaque fois de se reproduire avec une des femelles, et la femelle réagi très mal et ça fini en bagarre !

C'est là où je me suis dit qu'il ne fallait pas se foutre du monde, j ai fais ma crise et est convaincu ma mere de m apporter du soutient pour faire entendre raison à mon parrain.

J'ai deux cages cher moi vide ( une assez petite, et une cage qui ressemble plus à une cage d'oiseau ..) je vais lui apporter demain matin la cage qui ressemble à une cage d oiseau pour y mettre le mal et l autre cage pour la femelle, là où c est plus dur c est que mon parrain ne veut pas plus d une cage cher lui ... ( car il y a deja un lapin + un chinchila ) et donc je vais essayer de faire passer une cage cher lui et celle que j ai en plus ( la petite cage ) je vais la garder cher moi mais déplacer la fille ( qui est surement gestante ) cher moi ! Au moins elle ne manquera de rien, sera au calme et SEULE.

Oui car j'imagine que si je laisse la mere et la fille ensemble et que toutes les deux mettent bas, que ça fasse des histoires de cannibalisme entre elles ..
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Du nouveau mais pas en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau mais pas en mieux !   Du nouveau mais pas en mieux ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:10

Eh beh... La question c'est que va-t-il faire si l'autre femelle (qui resterait donc chez lui) met bas (bonjour la consanguinité) ? Que va-t-il faire des bébés, les laisser tous ensemble dans la petite cage ?

C'est effrayant cette irresponsabilité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Du nouveau mais pas en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau mais pas en mieux !   Du nouveau mais pas en mieux ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:50

Oui ... bah les deux femelles si elles sont gestante feront l objet de consanguinité ( frere ou fils ) ...

Pour les bébés je vais essayer de les placer dans des bonnes familles mais pas évident car des consanguins ont une santé moins bonne =/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Du nouveau mais pas en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau mais pas en mieux !   Du nouveau mais pas en mieux ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:52

Si je reussi à convaincre mon parrain chaque femelle aura sa cage, ainsi que le male !

Maintenant si elles sont gestantes je prendrais la fille cher moi et l autre femelle ( donc la mere ) resterait seule dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau mais pas en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau mais pas en mieux !   Du nouveau mais pas en mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau mais pas en mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu : MARVIN mais...(urgent)
» Mais... Mais... Aujourd'hui on est a l'heure...
» Mon petit va mieux!
» quel mélange est le mieux ?
» un loft ? non. c'est encore mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: