Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se demande si elle est enceinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:20

Tout d'abord bonsoir, je voudrais avoir un renseignement car ma femelle hamster grossit de plus en plus, hier elle pesait 93grammes et aujourd'hui 98gammes. elle creuse des trous dans les copeau a plein d'endroit, et se frotte le dos comme si elle voulait des caresses mais elle se frotte a different endroit de sa cage.
Lors d'une balade ( sur mon lit entouré de planche en bois pour eviter les accidents) elle a reussi a prendre mon paquet de mouchoir qui était sur ma table de nuit (il etait ouvert bien sur) elle a tiré un mouchoir et a commencer a le manger, seulement elle voulait pas le lacher et quand je l'ai remis dans sa cage pour prendre l'autre hamster elle a craché les morceaux de kleenex et les a mis dans sa maisonnette et 5minutes après j'ai soulevé sa maison elle a fait un nid.
et se frottait egalement dessus. serais ce possible qu'elle soit... enceinte? car mes autre ham auparavant sa ne se passait pas comme sa. merci de bien vouloir repondre.
en vous remerciant d'avance.


Laura
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:16

Hello !

Quelques petites questions pour commencer :
- Depuis combien de temps as-tu ton hamster ?
- Quelle est la race ?
- As-tu 2 hamsters dans une même cage ? Si oui, s'agit-il d'un mâle et d'une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:08

et bien je l'ai eu il y a 1semaine et demi , c'est une hamster doré poil mi angora
et certainement que non pas deux hamsters dans une meme cage je connais la regle d'or
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: rebonjour :)   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:34

bon et bien je viens de l'a peser a l'intant et elle fait 103 grammes. =/
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:48

Probablement gestante, oui.
Tu as des photos d'elle, en "vue d'avion" pour voir sa silhouette ?
Quelle nourriture lui donnes-tu, et en quelles quantités ?
Donne-lui beaucoup de mouchoirs en papier blanc sans odeur pour son nid, et fournis-lui un apport en protéines supplémentaire (tous les deux jours, un bout de jambon ou de blanc de poulet ou une petite croquette pour chat, etc.) car elle en a besoin. Laisse-lui se reposer, mets-la dans une pièce au calme et voilà.
D'ici une dizaine de jours, si rien n'est arrivé alors tu pourras être rassurée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:35

non je n'ai pas de photo mais je vais en prendre une de facon a ce qu'on la voille bien; sa nourriture est un melange de legume pour hamster et en l'achetant la vendeuse ma donner un sachet de nourriture pour ne pas qu'elle est la diahré (je vais prendre une photo pour vous montrer) et je lui donne des vitamines a lui mettre dans l'eau.(exprès pour rongeur) et oui je lui en met assez des mouchoirs blanc non parfumé elle l'ai met directement dans sa maisonnette et quand je la souleve il y a bien un nid
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:58

se demande si elle est enceinte Dsc00012

se demande si elle est enceinte Dsc00013

et sa nourriture je lui met environ 70grammes par jour afin de ne pas en mettre trop et qu'elle moisisse et qu'elle le mange =/

se demande si elle est enceinte Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:28

Bon elle n'a pas l'air gestante vu les photos, de toute manière ça se voit surtout dans les derniers jours.
70 grammes c'est bien trop ! Ça expliquerait certainement la prise de poids. Les hamsters dorés ont besoin d'une cuillère à soupe de nourriture tous les jours (à donner préférablement le soir) soit 16 grammes !
La marque de la nourriture c'est quoi ? C'est celle qu'ils donnaient aux hamsters à l'animalerie c'est ça ?
Les vitamines sont inutiles, tu peux arrêter d'en mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Gawelle
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gawelle


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Oui.   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:08

Pour moi, elle est belle et bien gestante. Moi aussi j'ai acheté un hamster comme ça et nous voilà maintenent avec des bébés.
Son corps est un peu en forme de bouée et est ce que ses tétines sortent ?
Si oui, alors elle attend des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxetcoo.forumsactifs.net/
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:37

Elle a quand meme un gros popotin (la boule en bas à droite sur la 1ere photo) :s
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:09

re bonjour, bon et bien j'ai diminuer la dose seulement madame est rendu a 112grammes... je pense oui qu'elle est gestante, et pour l'instant je ne vois pas de mamelle
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:15

des petites nouvelles de la Vanille qui pese actuelement 117grammes cette aprem' je l'emmene chez le veto nac le plus proche pour voir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gawelle


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:26

Elle attend des bebes. C'est sur et certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxetcoo.forumsactifs.net/
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:42

oui je pense aussi j'ai rendez vous a 14h chez une amie qui était au vétérinaire en meme temps que moi pour su'elle me le confirme vraiment. je donne des nouvelles en revenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:57

elle est belle et bien enceinte, mais elle m'a dit qu'elle n'allait pas accouché dans les jours prochains, elle m'a dit d'attendre 10jour environ, et elle m'a dit qu'ils auraient pus le faire quand je l'ai met les deux au parc, donc si c'est sa je connais le pere, seulement je ne l'ai aient jamais vu s'accoupler....
bisard quand meme .... elle m'a dit de verifier son poid tous les jours( je le fait deja)
et de surveiller quand meme enfin de l'observer encore plus qu'avant pour voir si elle n'a pas des problemes mais de pas trop la bousculer quand meme. elle m'a aussi dit de faire attention au petit Kinder quand je l'ai met au parc, mais ils s'evitent ils ne se croise meme pas je ne vois pas comment ils auraient pus faire car je suis toujours attentive a eux.
enfin dans tout les cas, elle va très bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gawelle


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:41

Tu vas voir. C'est super mignon. Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxetcoo.forumsactifs.net/
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:48

oh je sais, mon hamster (une autre) y'a deux ans elle en avait fait 13, malheureusement 1mort a la naissance et elle en a mangé 4, les autres sont partis chez des gens de ma famille donc je l'ai vois regulierement et ils sont encore tous la, sauf ma petite Chipy....

j'ai pris la video quand elle etait en train de mettre bas, c'est tellement mignon.... puis au bout de 11jours sa courrait partout dans la cage a lapin (oui a lapin pour loger tout le monde le temps du sevrage, avec bien sur plaque plastique pour evité qu'ils passent en les barreaux) mais le haut de la cage n'avait pas de plastiquepour leur laisser d'air, c'était tellement mignon.... mais la je pense en garder(femelle) quand meme car je veux une descendance pour que je puisse voir les caracteristique d'elle et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:50

j'aimerais meme les garder tous seulement il faudrait pleins de cage en plus avec une etagere en plus pour les mettres a ma hauteur et surtout que les chiens ne l'ai embete pas, mais je pense pas que ma mere soit aussi d'accord que moi puis mon pere s'en foutrait.
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:54

Il ne faut jamais sortir ses hamsters ensemble. Dans la nature, les hamsters sont solitaires et ne se rencontrent pas… En les sortant ensemble, il y a un risque de graves bagarres (voire de mort) et d'accouplement… tu en as eu la preuve ! Un hamster par sortie, un point c'est tout. Wink

Bon courage avec la portée, j'espère que tu t'en occuperas correctement…
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:16

oui et de toute facon c'etait ma resolution, seulement je ne l'ai aient jamais vus s'approcher l'un de l'autre, et quand je l'ai sortaient j'étais vraiment attentive et toute seule dans ma chambre pour que personne ne me derange, je l'ai aient toujours observé sans qu'une simple demi seconde m'échappe. c'est bisard tout sa....
et Kinder est un jeune male il a 9mois
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:07

petite photo de madame qui semble moins agité...
se demande si elle est enceinte Dsc00114
se demande si elle est enceinte Dsc00115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se demande si elle est enceinte Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle est enceinte   se demande si elle est enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se demande si elle est enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseil ratoux
» celaeno s'est moi
» elle bouge trop!!!!
» Demande d'aide au sujet de mes hamsters
» hamster malade demande conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: