Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cage pour mes futur ratou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

cage pour mes futur ratou Empty
MessageSujet: cage pour mes futur ratou   cage pour mes futur ratou Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:34

je viens de voir une annonce sur le bon coin et je voulais savoir si sa pouvais correspondre pour 2 rats et si l'espacement entre les barreaux n'est pas trop important
cage pour mes futur ratou Img_0221
cage pour mes futur ratou Img_0222
cage pour mes futur ratou Img_0223
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

cage pour mes futur ratou Empty
MessageSujet: Re: cage pour mes futur ratou   cage pour mes futur ratou Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:07

J'aurai tendance à dire oui, très bien même.

Pour les barreaux ça me semble convenable, ils sont tout jeunes tes loulous ou ils ont déjà un bon gabarit? A la limite tu peux rajouter du grillage adapté si tu as vraiment peur qu'ils passent au travers.J'ai à peu près le même emplacement et les miens n'y passent même pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

cage pour mes futur ratou Empty
MessageSujet: Re: cage pour mes futur ratou   cage pour mes futur ratou Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:43

OrGy a écrit:
J'aurai tendance à dire oui, très bien même.

Pour les barreaux ça me semble convenable, ils sont tout jeunes tes loulous ou ils ont déjà un bon gabarit? A la limite tu peux rajouter du grillage adapté si tu as vraiment peur qu'ils passent au travers.J'ai à peu près le même emplacement et les miens n'y passent même pas la tête.
ok nikell elle est acheter pour 45 euros alors que sa valeur neuf est de 120 euros pas mal chui asser fière de moi et mes loulou y seront bien Smile
pour l'espacement je pense que sa ira aussi mes je metrai du grillage au début car mes loulou vont avoir 6 mois
je mettrai des ptite photos
merci
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

cage pour mes futur ratou Empty
MessageSujet: Re: cage pour mes futur ratou   cage pour mes futur ratou Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:18

Tu as fait une bonne affaire, des fois les petits sites d'annonces regorgent de trésors pour presque rien, merci internet!^^

Maintenant t'as plus qu'à t'amuser à touuut installer l'intérieur si tu ne l'a spas déjà fait.Ils vont être heureux tes loulous là dedans.6 mois ça va, ils doivent avoir une bonne taille à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage pour mes futur ratou Empty
MessageSujet: Re: cage pour mes futur ratou   cage pour mes futur ratou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage pour mes futur ratou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée recette pour un ratou malade?
» Futur proprio, projet cage et question.
» Question pour une futur maman ;)
» liste de site internet pour achat cage pour syrien
» pour la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: