Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand vous étiez jeunes...

Aller en bas 
+8
grougrounette
Clara
pikatchu677
Liszt
Letissia
weet_weet
Linoa
Jowaallita
12 participants
AuteurMessage
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:28

Quand vous deviez acheter les fournitures, vous le faisiez à quelle période ?
Genre début juillet ou fin août les derniers jours ?

Je sais (enfin je pense que vous pensez) que ce post n'a aucun sens mais c'est pour essayer de mettre du "new" dans le forum.

Et puis j'adore mettre des trucs bêtes (d'ailleurs j'en mets généralement tout le temps... ^^. C'est vrai quoi, avec 1/4 de neurone dans la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:35

A mon époque, on faisait ça quand il y avait des promos dans le supermarché du coin Wink (donc fin juillet jcrois bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:25

J'me rappelle plus :mrgreen:
Mais bon, j'pense que c'était genre fin août. A la dernière minute quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:56

je faisais ça début septembre... parce que au collège les profs avaient la bonne idée de tous vouloir un truc différent : un cahier petit format, à spirales grand carreau pr le prof de maths, un maxi cahier petit carreau sans spirale pr la technologie, un classeur pr le français etc... sans oublier les fameux stylos obligatoires : attention, crayon à papier 2B !!! Stylo bic BLEU !!!!
etc

du coup on pouvait jamais rien acheter en avance
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo



Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Troyes - Aube
Date d'inscription : 19/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:32

Liszt a écrit:
A mon époque

Mouhahahahaha :moqueur:
tu vas bientot rejoindre le clan des viocs si tu continues à parler comme ça ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:50

LOL Quand vous étiez jeunes... Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu677
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
pikatchu677


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:56

zlors d'unr part

JE SUIS TOUJOURS JEUNE !!!!!!!!


ensuite ben on faisait ça fin aout début septembre
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:51

nous on avait pas grand chose à acheter, à part les fourres pour les cahiers, car le matériel était fourni par l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:12

Moi je fais toujours la debut fin aout voir debut septempbre , puis une fois que tout les prof t'on bien imposé leur truc je finis .
Revenir en haut Aller en bas
grougrounette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
grougrounette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:40

Ben moi j'achète toujours What a Face (sisi, pour la fac, les cahiers, c'est top pratique quand on est bordélique comme moi)...
Et toujours au dernier moment...
Mais bon, quand j'étais gamine aussi c'était au dernier moment... On avait les listes après la rentrée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cerise
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
cerise


Nombre de messages : 157
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:37

me rappelle plus...mais cette année , j'ai commencé la semaine dernière pour mes enfants...car j'ai la liste....c'trop cool , y'a personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
virginy
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 21/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:30

Ben nous on nous fournissait nos livres jusqu'au collège et on avait la liste des fourniture à chaque premier cours avec le prof...

Bien evidement le pire c'était le dessin :je veux que vous ayez un pinceau n°17....quand on sait que les tailles standards sont des numéro pairs...bref certains parent avaient crisés et étaient allés sur paris chercher le dit pinceau....
Et en fait après quoi le prof a dit bah non mais juste un truc entre 16 et 18 mais 16 ou 18 c'est très bien....je crois qu'il voulait juste faire criser un peu les parents Twisted Evil

Après oui y'avait les psychopathes du cahier pas à spirales (ceux qui sont pas foutus d'écrire sans arracher la page et qui pensent qu'on va etre aussi débiles qu'eux...)
les malades des stylos plumes (quand t'es gauchère tu t'emmerde bien à te foutre de l'encre partout...)

Jusqu'au lycée j'ai du suivre toutes leur s folies, et après ben j'avais un bloc de feuilles détachables et un stylo bille et basta....de toute façon j'ai jamais revisé sur mes cours....donc les fournitures....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:05

A la dernière minute.
Premièrement parceque voir les montagnes de fournitures qu'ils nous faisaient acheter durant toutes les vacances c'est plutôt déprimant.
Deuxièmement, se taper toutes les courses de fournitures et voir toutes les mères stressées pour leur fifils adoré, c'est gonflant.

En plus, il y'a quelques années, j'avais dit, eh vous verrez un jour, on ne sera même pas sortis de cours qu'il y'aura déjà les affaires pour la rentrée... c'est chose faite, il faudrait peut-être se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:23

Gwen-Elea a écrit:


En plus, il y'a quelques années, j'avais dit, eh vous verrez un jour, on ne sera même pas sortis de cours qu'il y'aura déjà les affaires pour la rentrée... c'est chose faite, il faudrait peut-être se calmer un peu.

ca laisse le temps aux gens de le faire lorsqu'ils en ont envie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quand vous étiez jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes...   Quand vous étiez jeunes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous étiez jeunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites-vous d'eux quand vous partez en vacances?
» Ce que vous aimez/ce que vous détestez
» Et vous, que feriez-vous comme étude débile?
» Comment vous-êtes vous rencontrés ?
» comment vous êtes vous rencontrés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: