Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séparation avec nos animaux d'amour

Aller en bas 
+3
dag8663
OrGy
Roe-Bloo
7 participants
AuteurMessage
Roe-Bloo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Roe-Bloo


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2011

Séparation avec nos animaux d'amour Empty
MessageSujet: Séparation avec nos animaux d'amour   Séparation avec nos animaux d'amour Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:32

Pour ceux qui avait lu m'a présentation le savent, j'avais 8 bébé hamsters. Hier, il était temps de les séparés de leur maman et de les envoyer dans une animalerie (au Québec on a le droit). Je dois dire que j'avais une boule dans la gorge quand je l'ai ai donné à la dame. Quand je suis retourner j'ai pleurer deux grosse larmes de crocodile ( je suis vraiment sensible) car je m'étais attaché à eux en 1 mois.. snif snif Crying or Very sad J'aimerais savoir si d'autres comme moi on eu a se séparer de leurs amours? :O
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Séparation avec nos animaux d'amour Empty
MessageSujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour   Séparation avec nos animaux d'amour Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:17

Oh bah si t'évites de te dire que la majorité iront soit aux reptiles soit entre les mains d'irresponsables tu peux dormir sur tes deux oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Séparation avec nos animaux d'amour Empty
MessageSujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour   Séparation avec nos animaux d'amour Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:27

Malheureusement... Je ne peux qu'être d'accord avec Orgy...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Séparation avec nos animaux d'amour Empty
MessageSujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour   Séparation avec nos animaux d'amour Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:01

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Séparation avec nos animaux d'amour Empty
MessageSujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour   Séparation avec nos animaux d'amour Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:20

C'était une portée désiré (je me rapelle plus)?
Quand on dit essayé de les mettre dans de bonne famille par vos propres moyens c'est pas pour rien! No
Moi personnellement si j'avait une protée (surprise ou non) j'aurais tous fais pour que ce soit moi qui choisisse les familles mais bon tu as pris la désision donc maintenent c'est trop tard!
Dis toi que moi j'ai pris mon premier hamster en animalerie et qu'avec un peut de chance ils tomberont dans des familles comme la mienne (du moin je pense que je suis une bonne "maitresse" pour lui) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roe-Bloo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Roe-Bloo


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2011

Séparation avec nos animaux d'amour Empty
MessageSujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour   Séparation avec nos animaux d'amour Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:21

Moi aussi c'était dans une animalerie et non la portée n'était pas du tout attendue. J'ai cherché partout dans mes proches mais personne ne voulait de hamster. :( Je n'avais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Séparation avec nos animaux d'amour Empty
MessageSujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour   Séparation avec nos animaux d'amour Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:29

Il y avait pas un site comme le bon coin mais dans ton pays?
Enfin de toute façon c'est trop tard! Neutral
Allez courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
quicecache
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011

Séparation avec nos animaux d'amour Empty
MessageSujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour   Séparation avec nos animaux d'amour Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:35

Moi aussi si je devais me separer de mon hamster je serais beaucou plus que triste mais je me dirais quil a eu une vie bien et que la famille a qui je lai donné va bien s'occuper de lui Wink
(j'adore mon hamster)
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète 67
Passant du Zoo
Passant du Zoo
cacahuète 67


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Séparation avec nos animaux d'amour Empty
MessageSujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour   Séparation avec nos animaux d'amour Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:37

C'est sûr que c'est dur devoir dire au revoir à des hamsters qu'on a eu sous notre toit... :(
Mais il faut se dire qu'il n'y aura pas forcément des irresponsables qui flasherons sur les boules de poils. Ils auront peut être une merveilleuse famille et dit toi qu'ils seront heureux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation avec nos animaux d'amour Empty
MessageSujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour   Séparation avec nos animaux d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation avec nos animaux d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise d'ado? (Séparation)
» Enfants et animaux
» Anecdotes sur vos animaux
» Ces chiens qui détruisent tout
» E=M6 sur l'intelligence des animaux (6/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: