Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le comportement bizard de Tina avec c'est petits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soqua
Passant du Zoo
Passant du Zoo
soqua


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Thônes 74
Date d'inscription : 24/06/2011

Le comportement bizard de Tina avec c'est petits Empty
MessageSujet: Le comportement bizard de Tina avec c'est petits   Le comportement bizard de Tina avec c'est petits Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:30

bonsoir a tous , je ne c'est pas si vous vous rapelez que Tina a u 9 petits ? aujourdui enfin ce soir je n'est pas manger cher moi nous avon eter inviter et la en rantran j'ai u la peur de ma vie envoyan que Tina avai recouvert c petit sou son nid par per je me suis lavai les main je les fait monter a letage de la cage en lui donnan un peti bou de jambon pour loccuper et j'ai decouver impeu les peti sans les toucher mais histoir que je voye qui eter encor encor vivan , bien heureusement ct le cas Smile mais esque j'ai bien fait ? esque c un comportement normale de la par de Tina ? doi-je m'inquieter ?

Bonne soirer a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Le comportement bizard de Tina avec c'est petits Empty
MessageSujet: Re: Le comportement bizard de Tina avec c'est petits   Le comportement bizard de Tina avec c'est petits Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:17

Je ne c'est pas , peut être qu'elle les couvraient pour qu'ils ai chaud! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement bizard de Tina avec c'est petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelle de ma Tina et ses petits :)
» les petits avec les mâles
» Maman hamster robo avec ses petits
» mon hamster fait des bruit bizard !!!!
» comportement du ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: