Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...

Aller en bas 
+26
Sistine
Goki
Moi&Feergie.
Juju&Sony
Guilmin
moow89
Chouchoupette
Rongeur-House
flo76
xlolox
Cerise-Love
Maninuk
palomina
Laët.
jen
Jowaall
nain-nain
Miss-cc
gaelle67
Adeline
Babbou
Linoa
Fofie
Queen's Ferrets
Juju51
cacahouette86
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:49

Je parie que çe sera un garçon ah ah car j'ai parcouru le post que Jen avait fait de sa grossesse et dedans une personne expliqué qu'il y avait un moyen sur à 93% de savoir si c'était une fille ou un garçon d'après l'age de la mère et le mois de conception ah ah donc tu as bien 23 ans et le 12 juillet tu as dis que ça faisait déjà 8 semaine et donc date de procréation en mai Very Happy

ah ah voici le site : http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html

Incroyable je l'ai fais pour moi et mon frère et ça fonctionne, maintenant il y a 7% de chance que ça ne fonctionne pas mais bon ...

EDIT : vous avez déjà pensé à des prénoms ? Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:51

moi je dis fille... par esprit de contradiction !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:52

Ah ah je vois ça, tu n'y crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:00

aaaaaaaaaaaabsolument pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:04

Il ne reste plus qu'à attendre... seul le temps nous dira si c'est un sublime garçon ou une magnifique fille. Enfin bon vu qu'elle en est déjà à 2 mois on va pu tarder à savoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:05

Moi je dit garçon avec cheveux longs ! Laughing
Je dit garçon car j'aurais adorer avoir un frère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:11

lool je vois que les paris sont lancé fille ou garçon sa je la saurais qu'a la 2ème écho c'est a dire au mois d'octobre normalement si bébé veut bien se montré correctement
va falloir etre patient les amies
sinon , je vais attendre mes résultats et seule ma gynéco pourra me dire si oui ou non toxo ou pas donc piqure ou pas surprise ont verra si je l'ai contracté ou pas cette fameuse toxo
la dame a due s'emfllamé , mais a force que je vais avancé dans ma grossesse je vais devenir une pro comme tu me dit et puis vous ètes la pour m'aider Smile
bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:45

Un truc réputé pour savoir le sexe, c'est la calendrier chinois... Je n'y croyais pas trop quand je l'ai fait et ca me disait une fille. Résultat, on a eu une fille !
Mais perso, je pense qu'arrivé un moment, tu le sais !
On voulait un petit garçon en premier et je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours su que ce serai une gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:13

pour moi ça marche pas... Je fais partis des 7 % ^^ Sinon moi je parie pour une fille parce que c'est les filles les meilleures XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:06

Ah ah les parie sont ouvert que les meilleures gagnent Twisted Evil

GARCON !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:31

dès le mois d'octobre j'annoncerais la réponse , qui va gagné qui va perdent ?????
les paris sont en tous cas ouvert

mon chéri et moi n'avons pas d'idée garçon ou fille vue que c'est le premier pas de choix par contre pour le 2ème tous dépendra du premier
mais, bon on ne commande pas madame nature
mais dans ma famille et depuis pas mal de génération c'est toujours les filles en premier et le 2ème un garçon sa a toujours été peut être que je vais changer sa ........ ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:50

Ma grand mère a eu 4 garçons et mon père a eu deux nanas!!! Very Happy
Moi je dis un petit z'homme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:50

Puis c'est mieux un garçon en premier car comme ça il pourra défendre sa petite soeur Very Happy

[ bien que mon frère étant une vrai tete à claque c'était moi qui le défendé ... ] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:35

J'ai pas de frère ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:48

Tu veux le mien ?
Egoiste : il pense qu'à lui, à réclamé 500€ à mes parents car il a eu son bac, où il va s'acheter des vetements et donne le ticket de caisse à ma mère afin qu'elle lui rembourse ...
Crade : Ne change jamais ses drap de lit ou pas avant au moins 6mois, ne se lave les cheveux genre tout les mois (car comme les cheveux de Mr ne se coiffent pas bien il les laisses sper gras afin qu'ils restent en place ...)
Aucune notion de l'argent ou du monde qui nous entoure : Oui il n'a pas de boulot, et toujours dans ses études, sa copine bosse mais a à peine 600€ dans son compte mais sur dans 1 an il emmenage ensemble et font quelques mois après un gosse.

En clair il vit dans le monde des bisounours mon frère No
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:57

Non non ca ira, et puis si j'en avait un petit je n'aurais pas une relation frère soeur mais mère et fils car je m'en occuperais trop! No
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:00

ah oui un petit frère ça aurait était le top !
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:05

bon j'ai eu les résultats de ma prise de sang mais je n'y connais rien moi alors celle qui sont déjà passé par la vont pouvoir m'éclairicir un peu

alors pour le taux de HCG je suis a 36722UI/1
la toxoplasmose c'est marqué taux = 48 UI/1 recherche négative


et juste en dessous la signature de la dame qui m'a fait la prise de sang elle s'apelle madame croquefer sa fou les boules sa non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:47

Je fouille dans mes papiers pour retrouver mes analyses...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:26

Bah apparemment, tu n'auras pas la piqûre mensuelle pour la toxo, vu que ton taux est supérieur à 10UI... Tu auras juste une vaccination de rappel c'est tout. (a confirmer hein!)

36722UI : ca donne entre 10 et 12 SA ! ou 8 et 10 semaines de grossesse !!!
gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:29

Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:18

ok merci Fofie
j'apelle demain pour prendre rdv avec ma gynéco voir avec elle se qu'elle me dit et propose mais sur mes résultats d’analyse c'est marqué prise de sang a reconfirmée sous 3 semaines.
donc je verais avec ma gynéco elle sera mieux que cette madame Croquefer loOl

sinon j'ai pas mal de brulure d'estomac c'est asser désagréable et puis les nausées sont gérable pour le moment sa me donne un peu l'impression en faite que j'ai tous le temps faim , mais bon va pas falloir prendre trop de kilos tous de suite sinon je vais finir en mode elephant

pour le moment 1.5 kilos pris sa va
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:23

En"moyenne" 9 à 12 kg par grossesse... J'en ai pris 14kg et il ne me reste que 700g à perdre : rrr Laughing
les brûlures d'estomac c'est normal et ça va être de pire en pire, surtout si tu vas avoir un bb chevelu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:29

Pourquoi plus de nausée si le bébé a des cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:07

oula bé j'éspère qu'il sera pas trop poilu le bébé alors
les brulures d'estomac ont fini par passé dans la nuit, j'ai rdv mardi chez ma gynéco pour qu'elle me refasse une ordonnance pour une prise de sang dans 3 semaines , ainsi qu'un chek up pour voir si tous va bien
et je pense me tourné vers l'homéopathie pour les nausées , le stress , la fatigue , le mal aux seins, les brulures d'estomac et le sommeil
j'en prenais étant petite et je sais que sa marchait pas mal sur moi alors je me dit pourquoi pas maintenant , j'en entend beaucoup parlé en bien de l'homéopathie alors je vais voir

sinon l'écho va approcher le 16 aout je suis extrêmement pressé de voir mon bébé ( j’espère qu'il y en aura que un !!!! loOl) ensuite il faudra l'annoncer a nos famille
on ne sais pas trop comment s'y prendre , mes parents il n'y auras pas trop de soucis , mon père non plus mais ma mère aie aie ai disons qu'elle voit toujours le coté négatif
du genre vous aller pas y arriver financièrement , et pour le garder et pour ceux ci ou pour cela
mais bon elle disait déjà sa quand j'ai quitté la maison et depuis 3 ans je n'est pas eu besoin d'elle je m'assume seule et avec mon chéri avec 2 paye on devrait s'en sortir même si je n'est pas beaucoup d’économie de cotés j'ai quand même de quoi voir venir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle cage pour un nouveau hamster
» Cherche histoires vécues pour le sujet ' reproduction '
» Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon
» un rat pour nouveau compagnon ?
» nourriture pour hamster "nouveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: