Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carton rouge à ?

Aller en bas 
+7
Cerise-Love
Juju51
Jowaall
Fofie
dag8663
Miss-cc
palomina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:14

ah oui, en effet, ce n'est pas rien !
j'espère que l'opération aura marché !!

tiens nous au courant, bon courage pour annoncer tout ça à ta Mamie et bon rétablissement à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:52

Merci Palomina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:56

Bon rétablissement à ta Mamie ! J'imagine que ça va être très dur pour elle d'apprendre tout ça :(

Espérons que maintenant elle n'aura plus de problèmes de ce côté-là en tout cas !

Une pensée à elle et à toute votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:30

Merci Black-sun Very Happy Oui ça va pas etre évident pour elle, mais on va attendre qu'elle soit entierement rétabli avant de lui dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:36

c mieux ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:43

carton rouge au frere de thibaut !!!!!! Il devait revenir demain et ça fait deux heures qu'il est là ! Ca me gave à un point ! Y'a deja mis son brun partout !!!!!

Je vais parraitre puéril mais de la crotte, je pars demain à 14h30 bah à partir de ce soir je laisse tout mon brun aussi ! Je suis pas sa boniche et mon z'homme non plus ! Mad

Et comme ses parents rentrent mercredi bah il devra ranger tout !! non mais oh !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:45

et hop, bien fait ! ne te laisse pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:48

Oui mais c'est très gamin.. c'est ça qui me gène mais là je suis à bout ! C'est limite si après de faire la grosse commission il ne tirait pas la chasse d'eau et je vous parle même pas de ce qui est de nettoyer...

Et là il vient de descendre tout ces cartons et nous les laisses pour qu'on aille dehors à la poubelle affraid Je reve !
Il va bien etre étonner demain, il devra aller à la poubelle, vider le lave vaisselle puis le remplir de toute la vaisselle que moi et mon z'homme ont aura laissé ... après tout il nous la fait toute la semaine et nous trop C** ont le faisait ..
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:55

surprise pour lui, alors !! va-t-il s'exécuter ? va-t-il faire ce que vs attendez ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:09

Bé il n'aura pas le choix, je pars à 14h30 et ses parents rentrent mercredi. Si il ne débarasse pas, il laisse toute la merde à ses parents donc à près ce n'ai pas mon problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:13

j'avais bien compris, il sera obligé de le faire ! Rires

carton rouge à mon fils, qui habite à 700 kms de chez moi, mais dans le même pays Laughing et qui ne m'envoie même pas un texto ! rien depuis quatre jours carton rouge je tiens le choc : je n'apl pas, je n'envoie pas de texto, j'attends Zen
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:15

carton rouge à ton fils ! Moi j'appel ma mère au moins tout les deux jours quand je ne la vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:05

c bien !! mais bon, lui, il a 26 ans...et les garçons, allez toc, encore une louche pour eux carton rouge sont moins prévenants que les filles ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:05

Ho non ! courage et bon rétablissement a ta mamie!! :(

A les mecs ils se referons JAMAIS!!!!! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:43

non, je crois que c foutu !! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:46

La poisse! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:22

Alors des nouvelles de ma mamie, j'ai été la voir tout à l'heure et ça va, elle pete pas la forme mais ne deprime pas trop non plus. Son pied reste chaud donc tout va bien pour le moment ( pourvu que cela dur ! ).

Sinon carton rouge aux temps ! Car on ne se croit pas au mois d'aout du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:41

carton rouge déjà en juillet, on ne se croyait pas en été !! ben août pas mieux !! quel temps !! carton rouge

contente que ça aille bien pour ta Mamie, Miss-cc queen
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:46

Ha super si elle va bien! Smile

carton rouge a la pluie car sa fait un boucan d'enfer sur la caravane la nuit et forcement il y a plus toute la nuit et il pleut encore mais il annonce du bon temps cet aprem!

Sinon il a fais beau toute la semaine!!!! tongue

Dans les 30 degrés en bas et 20 degrés en altitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:44

Génial si ta grand-mère va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:30

Carton rouge à tout ce que je dois encaisser en ce moment à cause de l'autre...

Carton rouge à mon petit cousin de 24 ans qui m'ignore à chaque fois que je le vois et ne me dit rien d'autre que "bonjour" et "au revoir" alors qu'on a plein de points communs qu'il ne sait même pas vu qu'il ne m'adresse pas la parole !!

Et carton rouge au fait que je ne puisse plus jouer de basse :( Ca faisait deux ans que j'en jouais l'année passée, mais comme c'était à l'école et que chez moi je n'ai pas de basse, j'ai perdu la main et ça me manque :(

Pis carton rouge au fait que je ne puisse plus voir ma pitite Flashy d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:34

ça fait un paquet de cartons rouges !! carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

tous bien mérités !

pas courant de jouer de la basse... queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:04

Oui, en général les gens préfèrent la guitare, à la base, je préférais aussi mais j'ai été forcé à en jouer et au final, j'aimais bien !! Pis maintenant ça me manque et je voudrais en jouer à nouveau !

Je jouais trop bien la basse de cette chanson:

Et là on l'entend très bien !!! Car dans plusieurs chansons, on entend pratiquement pas la basse !!!

Enfin bref, faudrait pas que je commence les hors sujets moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:10

oui t hors sujet là !! carton rouge Rires
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:29

Ah ah Black sun tu commence à faire des hors sujet ? C'est contagieux à ce que je vois Laughing

Ton petit cousin de 24 ans ? bah tu as 19 ans c'est ton grand cousin alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton rouge à ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton rouge à ?
» Carton toxique?
» Maison en carton pour hamster ?
» Aménagement d'un carton pour sorties
» Ma Più a l'oeil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: