Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carton rouge à ?

Aller en bas 
+7
Cerise-Love
Juju51
Jowaall
Fofie
dag8663
Miss-cc
palomina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:08

Et oui mais on vit dans un monde horrible de toute façon et dans tout les domaines ...
Plus je grandis et plus je desespère ...

Pauvres animaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:13

No c'est dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:11

Fofie a écrit:
carton rouge mon CDD ne sera pas reconduit en CDI en janvier... Manque de boulot!
Triste Plus qu'à me trouver un nouveau travail !!! Pas content

c'est pas toi qui voulait changer de travail? C'est pas simple de trouver du travail mais avec de la perseverance on y arrive, courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:09

A crotte pour ton boulot! Neutral

Je leur ferais la même choses a ces gros c** d'humains sans coeur!!!!! Colère Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:14

Alors je suis allee aujoird'hui voir un andocrinologue nutrition diabete pour verifier si je ne fais pas d'hypoglicemies , donc tout les matins ajeint et lors de bouffees de chaleurs et envies de sucres il faut que je me pique ( pendant 15 jours) pour voir mon taux de sucre, et si je suis en dessous de 60 il faut que l'on m'hospitalise afin de faire des exams! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:18

Black-Sun a écrit:
Carton rouge aux actes de barbarie envers les animaux qui n'arrêtent pas !!!

On arrête pas de retrouver des chevaux torturés et donc morts de leurs blessures (très graves : oeil crevé, pattes coupées...) et voila que maintenant ça commence avec les chats !!!!

Je me demande si ce sont les mêmes... ou le même...

Dernièrement on a égorgé un cheval pour le plaisir, et on a pris un bout de sa mâchoire comme trophée...

Quelle horreur..

http://www.sudpresse.be/regions/centre/2011-08-22/deux-chats-tortures-pres-de-l-ascenseur-de-strepy-bracquegnies-l-acte-d-une-bande-de-jeunes-896885.shtml

Images choquantes...

Ca a été publié aujourd'hui...
Pauvre petit Sad Ce n est pas super ce qu il font normalement c est interdit boude ? Moi en tout cas je n ai pas le courage de regarder Snif
Et dire qu'ils sont à peine punis quand on les retrouve, ben oui "ce ne sont que des animaux", tss !

Je suis dégoûtée. Rien de beau dans ce monde, tout dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:20

Ha desole pour toi Juju51
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:38

Je croise les doigts pour que ca reste au dessus de 60! Please
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:44

Oui pourvu Please
Revenir en haut Aller en bas
xlolox
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
xlolox


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 24
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 25/07/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:57

Croisons tous les doigt pour Juju !!!!!!!!!!!!!! Please
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:11

Nain-Nain, effectivement que je n'aime pas mon boulot mais je m'attendais a avoir mon CDI, vu que les patrons sont mes beaux-parents ! No
Juju, ça va le faire, je croise les orteils pour toi !

carton rouge à ma volonté à ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:34

carton rouge a météo France!!!!
quel honte d'annoncé une vigilance orange voir rouge avec grosse tempête orage violent averse de grêle et vent a plus 160 km
a ba bravo on a même pas eu l'ombre d'une petite goutte
ils ont le dont d’inquiété les gens pour rien
encore on aurai été a la limite de la vigilance orange j'aurais comprit mais la on été en pleins au milieu sur la carte
pffffffff


Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:36

Nous, on a 42° en pleins soleil et nous ne sommes même pas dans la zone canicule alors, tu vois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:01

Merci!!! Very Happy

Ba pour que ca soit la canicule il faut qu'il fasse 42° pendants plusieurs jours sans pleuvoir je crois! Gratte tête
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:14

sunny Ca va faire 4 jours non stop !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:23

carton rouge à la chaleur aussi ! Mais ici il fait seulement 26-27 degrés, je ne sais pas comment vous faites !!! Je meurs déjà à cette chaleur !! Ce n'est pas pour rien que ma saison préférée est l'hiver I love you

carton rouge Au fait que je ne vois plus ma Flashy d'amour... C'est comme si elle avait disparu, c'est vide sans elle ! Je ne l'aurai même pas vu vivre toute sa vie à ma louloute ! Ma seule consolation c'est que je sais qu'on s'occupe bien d'elle et qu'elle doit être heureuse avec tout ce qu'on avait acheté... Je ne l'oublierai jamais ma petite chérie. Ma première gerbille et douce depuis le début, dès le début elle s'est laissée touchée.. elle adorait les caresses dans le cou et tombait sur son petit dos tellement elle aimait ça, en fermant ses petits yeux je caressais aussi son petit ventre hihi ^^

carton rouge au vide total dans ma vie et au fait que j'ai peur qu'on meurt tous en 2012 !! Nan mais franchement ! xD Certains écrits disaient que ce serait la fin du monde à la découverte d'une nouvelle planête et au journal à l'instant ils ont dit en avoir découvert une dixième !!! RAAAH ! Je ne veux pas mourir en ayant connu que la déprime et l'école !!! RAAAH panique générale !!! xD j'espère qu'on se parlera le 21 décembre 2012 !
N'empêche qu'en ce moment tout se dégrade, on passe de catastrophes en catastrophes... Hiii !

carton rouge (oui encore un dernier !) à ma vue, j'ai peur qu'elle se dégrade à mon seul bon oeil !!

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:24

A oui 4 jour quand même! Laughing


Mon père ma dit, tu c'est pourquoi on dit qu'on va tous mourrir en 2012? ba nan? Parce que il y a un calendrier (chinois je crois) et que la personne qui la faite est décédé et donc elle a pas pu continuer le calendrier! Gratte tête

On devait déjà mourrir en 2000 et je susi en train de vous parler , il y a pas un trucs louche? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:30

"Le mayanisme et d'autres courants du New Age, parmi lesquelles les mouvances millénaristes, prédisent des changements radicaux voire la fin du monde pour 2012 en se basant sur le Tzolk'in, la situant généralement plus précisément le 21 décembre (D'autres annoncent la date du 12 décembre 2012 (12/12/12) 6 (et d'autres auteurs, encore, évoquent une erreur de calcul qui déplacerait la date au 28 octobre 20117). Ces dates correspondraient à la fin d’un cycle du calendrier maya et marqueraient, selon les partisans de la théorie, un changement dans la conscience mondiale et le début d’un nouvel âge.

Cette prophétie est rejetée par les scientifiques pour son caractère pseudo-scientifique.

« La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek). En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Toujours selon NWT, une recherche récente d’archéologues, d’astronomes et de scientifiques a démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard8. »

— Natuurwetenschap & Techniek , 2012-eindtijd is pas in 2220"

De wikipédia !

Mais moi je stresse quand même, je ne sais pas pourquoi xD Il y a tellement de personnes qui en sont convaincu ! Il y a même des bunkers créés exprès pour ce jour-là pour que les gens qui ont payé pour ça y aillent le jour de la fin du monde et puissent survivre ! C'est un peu exagéré quand même xD

Enfin bref, on parlera de tout ça l'année prochaine alors Razz Je me demande si ce sera une journée normale !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:34

Rien compris

Enfin on a encore le temps! Laughing
Enfin faut mieu savoir maintenent que je passe pas ma dernière année a vivre a allez en cour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:42

Moi j ai peur de la fin du monde 2012et surtou de voir mes animaux mourrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:44

Mdr mais ce sont des bétises tout ça ! Vivement qu'on soit en 2012 pour afin que tout le monde arrete de stresser et de se faire des films
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:45

Tu les verra pas mourrir le jour de la fin du monde vu que tous le monde meur! Laughing

Peut être que l'on ce rencontrera tous dans l'au dela! Gratte tête
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:47

Juju51 a écrit:
Tu les verra pas mourrir le jour de la fin du monde vu que tous le monde meur! Laughing

Peut être que l'on ce rencontrera tous dans l'au dela! Carton rouge à ? - Page 6 2689624490



Dans le genre " je rassure les gens " tu n'est pas douée toi Carton rouge à ? - Page 6 18996
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:50

Laughing
Personne ne va mourrir! no stress!( c'est mieu là?)! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52

C'est vrai que tu me fais encore plus flipper !!! xD

carton rouge à mes piqures bizarres oO je pensais que c'était de moustique mais c'est devenu énorme et ça vire au rose/mauve oO je vais devenir spiderwoman xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton rouge à ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton rouge à ?
» Carton toxique?
» Maison en carton pour hamster ?
» Aménagement d'un carton pour sorties
» Ma Più a l'oeil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: