Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy Headstone
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lucy Headstone


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Empty
MessageSujet: j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'(   j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:26

Bonsoir,
L'accident vient juste de se produire!
J'étais sur mon ordinateur quand j'ai bougé ma chaise a roulette, je n'avais pas vu ma petiotte qui étais juste a coté, et BAM, la roulette sur le bout de la queue de Lillie, elle a poussé des crie atroces... Je m'en veux énormément, je pleure depuis 10mn, et je ne sais ABSOLUMENT pas quoi faire.. ça ne saigne pas, le bout de sa queue et rouge, comme a vif, je n'ai pas l'impression de voir l'os! Problème, je n'ai pas de désinfectant, j'ai donc mis de l'eau mais bon.. Je suis un peu affolé, est ce que c'est grave???! Quesqu'il faut faire??? Sad
En plus de ça, hier elle est tombé d'assez haut.. et maintenant elle boite, elle a du mal a poser sa patte par terre, et elle est un peu recroquevillé..
Ma nenette a vraiment pas de chance en se moment Crying or Very sad
Je culpabilise enormément
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'(   j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:38

pour sa patte peut être l'emmener chez le véto mais pour sa queue je n'en sais trop rien... de toute façon si tu l'emmène chez le véto pour sa patte profite en pour lui demander pour sa queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'(   j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:16

Effectivement, il est de toute façon conseillé d'aller voir un véto.
Le mieux aurait été d'avoir de la bétadine chez toi pour désinfecter... Je te conseille d'ailleurs d'en acheter, car ça sert toujours quand on a des rongeurs à la maison !

Comment se comporte-t-elle depuis l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Lucy Headstone
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lucy Headstone


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'(   j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:52

Je vais acheter de la bétadine tout à l'heure, la plaie n'a pas l'air méchante, plus de peur que de mal! Et sa petite patte va mieu, elle boite plus trop.. Son comportement n'a pas du tout changé par rapport a d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'(   j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:48

Et donc plusieurs jours après? Ca donne quoi? tu as été voir un véto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'(   j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas accident écrasé le bout de la queue de ma puce :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puce
» rat qui mord les queues +sa queue
» Queue écorché
» Problème de queue
» rat sans queue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: