Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)

Aller en bas 
+10
Fofie
Elo31
liline59
nain-nain
Flombre
Linoa
Adeline
Juju51
Sookie
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:23

Ba explique bien ton cas et voie comment ils réagissent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liline59
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
liline59


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 07/07/2011

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:44

coucou essaies de contacter l'asso. l'étoile de l'espoir canin, tu peux dire que c'est moi qui t' ai donne les coordonnées
Je te mets tout en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresordevies.blog4ever.com
Elo31
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2011

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:37

Ce serait super de pouvoir faire quelque chose pour ce pauvre minou No : je pense que l'asso peut comprendre ton soucis.

Et sinon, tu ne peux pas l'attirer (genre dans ton garage si tu en as un ) et le bloquer pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:54

Quelle histoire... pale
J'espère que tu lui trouveras une bonne situation à ce pauvre minet !


J'espère juste qu'il n'a pas le VIH car là, ça va lui compliquer la vie...


*Le lait, c'est valable pour tous : une fois seuvré, plus de lait sinon diarrhée... Y'a que l'Homme pour picoler du lait comme du petit lait Smile *
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:54

Est ce que tu n'as pas la possibilité de le prendre chez toi. Pas définitivement mais disons le temps de l'amener éventuellement chez un veto, voir s'il va bien et le retaper un peu et de le proposer a l'adoption.
Ou juste, si tu ne peux pas faire tout ça, pouvoir le conduire dans un refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:37

Elo31 a écrit:
Ce serait super de pouvoir faire quelque chose pour ce pauvre minou No : je pense que l'asso peut comprendre ton soucis.

Et sinon, tu ne peux pas l'attirer (genre dans ton garage si tu en as un ) et le bloquer pour la nuit ?

Malheureusement je n'ai pas de garage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:37

A crotte!
Ni une pièce ou ton chien a pas acces ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:40

Queen's Ferrets a écrit:
Est ce que tu n'as pas la possibilité de le prendre chez toi. Pas définitivement mais disons le temps de l'amener éventuellement chez un veto, voir s'il va bien et le retaper un peu et de le proposer a l'adoption.
Ou juste, si tu ne peux pas faire tout ça, pouvoir le conduire dans un refuge ...

Non malheureusement impossible de le garder le chien ne sait pas du tout le voir, et cher moi il n'y pas pas de mur au RC tout est ouvert y compris la cuisine. Il ne reste que les chambres et la salle de bain, mais là ce sont mes parents qui ne sont pas du tout d'accord.

Mon père ne veut pas du tout se deplacer, et je n'ai qu'un scooter comme moyen de transport ce qui ne rend pas du tout la chose possible.

Dernier recours : une association qui se montre très très gentille en le prenant en charge mais surtout en venant le chercher un soir, ce qui n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:42

B moi je dit ca coute rien de tel et d'expliquer ton problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:56

Juju51 a écrit:
B moi je dit ca coute rien de tel et d'expliquer ton problème! Smile

J'ai envoyée un e-mail à l'assoc conseillé par liline , il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:58

Baille
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:59

Tiens-nous au courant, j'espère que ça va aller.
Sinon voir peut-être avec un voisin s'il pourrait par exemple garder le chat dans son garage pour que ce soit plus facile pour le jour où l'asso par exemple vient le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:02

Je suis dans un quartier où il n'y a pas de garage ce sont toutes les même maisons Neutral
Bon il y a bien des maisons avec garage un peu plus loin mais il faut dire que je ne suis pas dans un quartier accueillant ! Deux maisons ce sont fait cambriolé cette semaine pour dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:05

Déménage!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:09

Ah bé ne t'inquiete pas dès que ça fera 5 ans et qu'on aura fait l'aggrandissement hop on déménage !!!!!!

Il faut attendre 5ans par rapport au crédit sinon on perd énormément d'argent, et on attend de faire l'aggrandissement pour que la valeur de la maison augmente
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:10

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:15

Il se fait désiré Mr ! A 21h toujours pas là, alors je vais le chercher dehors et rien ... au loin j'entend un chat qui miaule, manque de bol c'est pas lui !

21h45 je vais à ma fenetre de chambre qui donne sur le devant de ma maison et je l'apelle et pouf Mr se depeche de venir ! Laughing

Sinon j'ai l'impression de voir une petite amélioration de son poil depuis que je l'ai vermifugé, est ce qu'il y a un rapport entre le vermifuge et un meilleur aspect du poil ? ( enfin ça s'améliore mais ce n'ai pas encore ça ).
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:18

C'est un petit coquin! Laughing

Oui il se peut qu'il y est un rapport je pense! Smile
Enfin je laisse l'avis au experts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:37

Tu as bien cessé de donner de la nourriture pour chien?

Que lui donnes-tu?

J'ai encore vu en cours aujourd'hui, il ne faut jamais donner de la nourriture pour chien à un chat car un chat a besoin de taurine dans l'alimentation, sans ça, il peut y avoir une dégénérescence de la rétine, des problèmes cardiaques, et des problèmes dans la reproduction. De plus, le chat ne sait pas convertir le bêta-carotène des végétaux en vitamine A et ne convertit pas non plus l'acide linoléique en acide arachidonique ^^

Voila voila ^^

Sinon, le contraire n'est pas grave, donner de la nourriture pour chat à un chien ne cause aucun problèmes si ce n'est que ça a meilleur goût donc le chien aura tendance à trop en manger et il y aura un risque d'obésité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:37

Ah d'accord merci pour l'information, comme je n'ai pas de nourriture pour chat, je peux donner des aliments tel que pates au corné de beef ? ( il adore ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:38

Tout dépend de la composition, mais bon, de toute façon c'est temporaire et je pense qu'en attendant une meilleure alimentation, ça ne devrait pas être trop mal ^^

En tout cas c'est bien tout ce que tu fais pour lui, heureusement que tu es là !

J'espère qu'il trouvera vite un foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:10

Merci Smile J'espere aussi, là il est en retard pour son repas Neutral Toujours peur qu'il lui est arrivé un truc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:21

Hihihi il se fait attendre! Laughing
Ton copain ne peut pas le loger en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème


Nombre de messages : 395
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:26

Ben si tu dois le nourrir quelques temps, je pense que ce serait mieux d'acheter de l'aliment pour chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:59

Non juju ses parents ne veulent pas.

Bizar je ne l'ai pas vu ni hier soir et ni ce matin ! J'espere qu'il n'a rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)   Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat abandonné dans mon quartier, cherche adoptant (59)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un éventuel adoptant - Besoin de conseils
» guerre de quartier
» Bon j' abandonne
» j'abandonne
» mon Vox ABANDONNé ET ADOPTééé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Chats et chatons à adopter :: Annonces anciennes - Chats adoptés-
Sauter vers: