Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit probleme mon hamster enceinte ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saraboule
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Alsace (Bas-rhin)
Date d'inscription : 09/10/2011

Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Empty
MessageSujet: Petit probleme mon hamster enceinte ou pas   Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:45

Alors voila je me demande si mon hamster es pleine ou pas car demain ca va faire 2 semaines que je l'est acheter et j'ai remarquer il ya deux trois jours quelle à grosit et quelle bouge moin, elle est aussi moin aimable que avant mais a par ca il ny a pas trop de difference elle vien aujourd'hui de se faire un enorme nid et elle y reste part pour bouger un peu et manger alors voila donner moi vos avis s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme mon hamster enceinte ou pas   Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:11

Et bien comme ça on peut rien t'affirmer ... il faudrait une photo.
Car beaucoup d'hamster peuvent grossir, ou se faire de grand nid, ou peut etre agressive et tout cela peut etre causé par autre chose qu'une gestation.
Revenir en haut Aller en bas
saraboule
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Alsace (Bas-rhin)
Date d'inscription : 09/10/2011

Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme mon hamster enceinte ou pas   Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:02

ok des que je pourrait je mettrai une photo parc que pour l'instant je nai pas beaucoup doccas elle ne sort pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme mon hamster enceinte ou pas   Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:59

Tu l'as adoptée en animalerie ? Est-ce que les mâles et femelles étaient séparés ou pas ?
Elle a beaucoup grossi au niveau du ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
saraboule
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Alsace (Bas-rhin)
Date d'inscription : 09/10/2011

Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme mon hamster enceinte ou pas   Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:46

oui je l'est acheter en animaleri et non les femelle n'etait pas separer des mal et oui elle a grosis au niveau du ventre et en plus aujourd'hui je voulais la caresser comme d'habitude mais elle a failli me mordre et c'est la premiere foi
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme mon hamster enceinte ou pas   Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:46

Aye... Rapelle-nous l'espèce de ton hamster ?

Dans le cas où elle est gestante, si jamais tu as mis du coton (aussi appelé "douillette") pour hamster, retire-le et mets lui du mouchoir blanc à la place. La douillette est dangeureuse, et encore plus pour les bébés. Quand as-tu nettoyé la cage pour la dernière fois ? Quelle cage as-tu ? Y a-t-il une maison dedans ? Quelle litière utilises-tu ?

Où est placée la cage, dans quelle pièce de la maison ? Est-ce une pièce "tranquille" où il y a peu de passage et peu de bruit ?

Puisqu'il y a de bonnes chances qu'elle soit gestante, donne-lui un peu plus de protéines que d'habitude (un vers de farine / ou un morceau de jambon blanc sans couenne, à température ambiante (pas à la sortie du frigo) / un morceau de blanc de poulet sans gras / un petit bout de blanc d'oeuf dur à température ambiante...).

Que donnes-tu comme alimentation pour le moment ? Quel mélange de graines ou extrudés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme mon hamster enceinte ou pas   Petit probleme mon hamster enceinte ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme mon hamster enceinte ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme avec mon nouvel hamster
» Petit (gros) problème avec l'oeil de mon Hamster.
» Petit Problème ...
» Petit Problème
» Mon hamster crie + ne fait pas de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: