Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Post multi questions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupette Élla
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2011

Post multi questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post multi questions   Post multi questions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:39

On les a eut fin aout en animalerie, leurs âges n'est pas exactes, je dirais qu'elles avaient 4 mois. Avec nous Ivy est gentille, pas de morsure, des petites léchouilles mais très souvent affolée, hier je l'ai sorti toute seule parce que j'en pouvais plus d'entendre Ella couinée, du coup je l'ai posé sur le lit un peu avec moi et elle s'est calmée, je l'ai caliné tout doucement sans faire de geste brusque et ça avait l'air de la rassurer..

Jusqu'à maintenant il y a une seule blessure par sang, c'était quand nous étions à Paris et depuis il a y a rien eut, même hier ou toute la soirée (pendant près de 2h d'affilées) Ella hurlait et pourtant elle n'avait pas de marques..

Nous allons essayer de sortir Ivy le soir un peu toute de suite pour qu'elle reprenne confiance avec nous, essayer de la chouchouter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post multi questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post multi questions   Post multi questions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:47

Elles serai dans la période "con" donc pour moi c'est normal qu'elle soit " plus difficile" . essaie de la sortir tout les jours minimum 1 heure mais ne met pas Ella de coté elle aussi a droit au sortie juste passer un peu plus de temps avec Ivy. Pour les couinement malheureusement ont sais rien y faire certain rats sont niant niant et couine a tout va faudra vous y faire je sais combien sa peu être stressant pour nous j'ai un hurleur dans ma troupe 6 mois qu'il hurle jour et nuit affraid
Ont elle des cachette style maison igloo tu pourrais les enlever un certain temps juste laisser les hamacs. Vérifie quand même tout les jours qu'il n'y a pas de bobo sur Ella si tu constate une nouvelle blessure au sang isole Ella le temps que ca cicatrise.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette Élla
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2011

Post multi questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post multi questions   Post multi questions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:01

Oui à chaque fois qu'elles se chippent je vérifie bien Ella, Ivy aussi parce que bon on sait jamais, j'ai rajouté un hamac dans la cage ou cas ou elles veulent dormir de leurs côtés un peu.

Bon ben je crois que je vais devoir prendre sur moi à chaque fois qu'Ella va couiner xD

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post multi questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post multi questions   Post multi questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post multi questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 questions
» Questions
» Questions de débutantes...
» les NAC: quelques questions
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: