Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smoby
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:56

Bonjour , mes parents ne veulent pas que j'ai un hamster j'en ai demandé un l'an dernier pour mon anniversaire mais ils n'ont pas voulu donc j'ai demandé des poissons et je voudrais les convaincre de me laisser m'en acheter ou qu'il me les offres pour mon anniversaire mais ils ont peur que je sois trop triste quand il mourra vu qu'il n'ont pas une grande espérance de vie forcément je serais triste mais je serais aussi super heureuse le temps qu'il sera là .
Si quelqu'un a une idée pour les convaincre je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:05

Moi je pense que ce n'est pas une bonne idée de chercher à les convaincre à tout prix car si ton hamster est malade, vont-ils l'amener chez le vétérinaire alors qu'ils ne voulaient pas que tu en aies un, à la base?

S'ils te laissent avoir un hamster, je suppose que c'est eux qui devront payer la cage, la litière, la nourriture, etc...

Donc voila, je trouve que c'est mieux de refuser d'en avoir un que d'en avoir un mais de ne pas pouvoir lui payer ce dont il a besoin ^^

Car s'il a besoin d'être soigné, je suppose que tu ne sauras pas l'amener chez le vétérinaire toi même et payer...
Revenir en haut Aller en bas
smoby
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:11

il n'y aura pas de problème pour moi payer la cage la litière et la nourriture et mes parents ne laisseraient pas une petite bête souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:15

Oui car beaucoup de gens ici, on des parents qui cède et ne vont pas au vétérinaire car cela coute trop chere pour une petit bete Neutral

Tu as quel age ? car pour assumer financierement un hamster il te faut pas mal d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
smoby
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:20

j'ai 14 ans dans pas longtemps et il y a pas mal d'annonce ou les gens vendent leur cage de la nourriture et de la litière et les cage sont bien équipé et pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:28

Oui mais dès lors que tu pense adopté un hamster il faut :
- que tu cherche un particulier ou mieux un eleveur, oubli les animaleries ! Les animaux là bas sont souvent malade ou mélangés ( mâles et femelles ) ça fait que tu te retrouve avec soit un hamster gestante ( qui attends des petits ) ou un hamster malade ... de plus ils sont souvent consanguins.

- que tu es un budget pour eux, prevoir au moins 100 à 200€ au cas où pour le vétérinaire. Et oui l'argent ça va vite, j'ai été consulté il y a deux semaines pour mon hamster hop en une consultation 72€ ...

- que tu t'y connaisse un minimum sur les hamsters, quelle litiere prendre, quelle superficie la cage doit elle faire, quelles sont les aliments que tu peux donner ...

- que tu sache exactement quel hamster tu souhaite car chaque espece à ses particularité et des cages spécifiques ainsi que les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:37

Ouahhh vache Miss-cc 72 euros pour la consultation Shocked
C'est beaucoup d'investissement au début comme tout animal, faut que tu pense a prévoir une enveloppe pour les frais éventuelle de véto que tu lui trouve une cage adapté a sa race une litière adapté la nourriture qui lui convient etc...
Avant de te lancer renseigne toi un maximum sur le hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:38

40€ la consultation et 22 euros traitement
Bah oui ça part vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:39

D'abord renseigne toi un maximum, puis dans une sorte de cahier ou classeur note toutes les informations utiles, ensuite économise un peu.

Puis montre tout ça à tes parents, ils veront alors que tu as tout prévu, que tu ne prends pas ça à la legere et que tu sera t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:55

Miss-cc a écrit:
40€ la consultation et 22 euros traitement
Bah oui ça part vite Laughing

Pour Dexter j'ai payer 33,07 la consultation, la piqure et le médoc pour 3 rats. Plus c'est petit plus tu paye cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:55

Miss-cc a écrit:
D'abord renseigne toi un maximum, puis dans une sorte de cahier ou classeur note toutes les informations utiles, ensuite économise un peu.

Puis montre tout ça à tes parents, ils veront alors que tu as tout prévu, que tu ne prends pas ça à la legere et que tu sera t'en occuper.

+1 avec Miss-cc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:56

Oui ^^ Mais faut dire que j'ai étais dans une clinique très connu et réputé donc bon faut payer le prix.
Mais j'assume tout à fait, rien n'est trop chere pour mes loulous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:04

Miss-cc a écrit:
Oui ^^ Mais faut dire que j'ai étais dans une clinique très connu et réputé donc bon faut payer le prix.
Mais j'assume tout à fait, rien n'est trop chere pour mes loulous. I love you

Ah mais tu as raison, je ne chicane pas non plus quand ses pour leur santé. C'est juste que j'ai été étonné de la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:05

Ah mais ne t'inquiète pas je n'insinué pas que tu chicanerais pour le prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:07

Miss-cc a écrit:
Ah mais ne t'inquiète pas je n'insinué pas que tu chicanerais pour le prix Laughing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Linh
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/12/2011

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:22

Miss-cc a écrit:
40€ la consultation et 22 euros traitement
Bah oui ça part vite Laughing
Ca ne fait pas 62€ au lieu de 72€ ? Bigsmile
Si tu arrives à économiser, je te conseille vivement ce site :
http://hamster-russe.eklablog.net

Et pour convaincre tes parents :
http://hamster-russe.eklablog.net/comment-persuader-ses-parents-d-adopter-un-hamster-russe-a1429446

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
smoby
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:31

merci pour tous ces conseils je vais faire une liste des informations utile et économiser encore merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:43

Marie-Linh a écrit:
Miss-cc a écrit:
40€ la consultation et 22 euros traitement
Bah oui ça part vite Laughing
Ca ne fait pas 62€ au lieu de 72€ ? Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. 128994
Si tu arrives à économiser, je te conseille vivement ce site :
http://hamster-russe.eklablog.net

Et pour convaincre tes parents :
http://hamster-russe.eklablog.net/comment-persuader-ses-parents-d-adopter-un-hamster-russe-a1429446

Bisous I love you

40€ la consultation, 22euros l'opération et 10€ médicament Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Empty
MessageSujet: Re: Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.   Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp !
» comment persoider c'est parent d'avoir un hamster ?
» Comment persuader ses parents d'acheter un hamster ?
» Avoir des bb Hamster
» Convaincre ces parent d'avoir un hamster !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: