Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Hamster qui vit le jour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
N'hamster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
N'hamster


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2011

Hamster qui vit le jour ? Empty
MessageSujet: Hamster qui vit le jour ?   Hamster qui vit le jour ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:20

Bonjour !

Je voulais savoir si c'était possible de rendre mon hamster diurne sans pour autant trop le réveiller et le rendre agressif ? Si oui, comment ?

Voilà merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster qui vit le jour ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster qui vit le jour ?   Hamster qui vit le jour ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:27

Oui, en inversant très progressivement le jour et la nuit chez toi. C'est à dire en décalant de quelques minutes le lever du jour et du soleil dans la pièce ou il se trouve. C'est comme ça que procèdent les chercheurs qui étudient les hamsters. Ca leur permet de les étudier la journée et non la nuit. C'est très long et difficile à mettre en place car il faut être très précis.

A notre niveaux de simple propriétaires de hamster, non c'est impossible. Et ne réveille surtout pas ton hamster sauf si vrai besoin. Réveiller volontairement son hamster, même juste une fois par mois, pour rien c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
N'hamster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
N'hamster


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2011

Hamster qui vit le jour ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster qui vit le jour ?   Hamster qui vit le jour ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:33

Daccord merci Bcp ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster qui vit le jour ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster qui vit le jour ?   Hamster qui vit le jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster qui vit le jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :-) du jour
» un fruit ou légume par jour?
» Mon 1er jour
» ma hamster vien de mettre bas
» La découverte du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: