Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 ma hamster vien de mettre bas

Aller en bas 
+2
enoa
sakumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:23

bonjour j'ai eu une jeune hamster " panda " femelle pour mon anniversaire et un jeune hamster mâle le problème est que j'attendait juste la femelle pour mon anniversaire donc je n'ai acheter qu'une seul cage et j'ai du acheter une deuxième cage seulement je n'ai pas été asser rapide car mon mâle a réussi a faire des bébé a ma femelle le problème est que je m'y connait pas du tout en bébé hamster, je ne peut pas changer la cage qui est vraiment sale car j'avais l'intention de la nettoyer aujourd’hui mais j'ai eu la petite surprise de voir une cloper de petit truc rose gigoter sous ma femelle, le problème est que ma litière est en copeau de bois et j'ai peur pour mes petit bébé, j'ai décider de la laisser tranquille pendant quelque jour alors violat mes question :

esque c'est trop trad pour lui donner des mouchoir pour faire son nid ?

comment garder mes bébé en vie ?

que ce que je doit donner a ma femelle pour lui redonner des force sachant qu'elle est très jeune même trop pour avoir des bébé ?

je ne doit pas la déranger pendant combien de jour ?

comment reconnait ont les mâle des femelle et surtout quand ont t'il leur maturité sexuel pour pas que je me retrouve avec d'autre bébé inattendu ?

merci d'avance pour vos reponce aider moi sil vous plait je suis toute nouvelle sur ce forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:17

non ce n'est jamais trop tard pour lui donner des mouchoirs ou autre chose !
par contre , ne touche pas au nid , dépose les mouchoir ou autre dans la cage de ta femelle elle les trouvera toute seule , ne lave pas la cage , sinon elle risque de stressée et de manger ses bébé ! par contre tu peut rajouter de la litière propre par dessus la litière sale.
tu peut lui donner des tout petit morceau de jambon pas trop car elle pourrait attrapée la diarrée . tu peut aussi lui donner des morceau de courgette cru très bon pour sa santé et bourrée de vitamines !
pour garder les bébé en vie , laisse faire la maman elle s'y connait mieux que quiconque et ne touche ni au bébé ni au nid et tout se passera bien.
ne la dérange pas avant 2 semaine ( age ou les petits commence a sortir du nid ) là ( a 2 semaine ) tu peut commencer a habituer les petits a voir ta main et a ta voie ( sans pour autant les toucher ) a 3 semaines tu peut commencer a toucher les petits ! et puis après tu pourra les prendre dans ta main mais il faut y aller progressivement !
les petits seront mature a 8 semaines , tu doit séparer les petits de la mère a 6 semaine met les tous dans la même cage au début car c'est pour eux un sacré choc la séparation ! ensuite a 8 semaine au plus tard tu doit séparer les mâles des femelles au risque de te retrouver avec 50 000 petits rats sans queue ! a partir de ce moment tu doit les faire faire adoptés ! et les séparés un par un ( tu peut laisser ceux qui s'entendent bien ensemble )

voilà , si tu a d'autre questions n'hésite pas !!!
et bonne chance Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:30

Je rajouterais quelques petites choses:

Met des mouchoirs mais rien d'autres ! Par là j'entend du coton. Les mouchoirs sans odeur et sans motif il n'y a rien de mieux !

Je ne rajouterais pas de litiere au dessus, ta femelle ne te connait pas assez aparament et donc peut etre vite stressée.
Il te faudra attendre 15jours ( à partir de la date de naissance des petits ) afin de faire quoi que ce soit dans sa cage.

Le jambon il ne faut pas que tu le donne si il vient de sortir du frigo, il faudrait qu'il soit un peu à température ambiante ( mais pas trop non plus ^^ ).

A 15 jours : tu peux les toucher & changer la cage
A 21 jours : ils sont sevrés, ils n'ont plus besoin de leur maman pour être nourrit
A 25 jours : il faut que tu les sépares filles et garçons.
A 5 semaines maximum : chacun sa cage !

Pour plus d'info :

http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html
Revenir en haut Aller en bas
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:08

merci pour vaux reponse sa m'aide beaucoup j'ai déjà des futur propriétaire pour mes bébé hamster le problème c'est que sa va me faire beaucoup de cage et je ne travaille pas donc je n'est pas forcément les moyen d'en acheter une autre, comme je l'ait dit plus haut j'ai aussi un mâle et donc deux cage qui sont l'une a coter de l'autre es que je doit les éloigner ? confused

a quel moment je peut lui donner a manger sans trop de risque de la stresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:15

Vu que les hamsters sont actif au soir donne lui un peu avant son heure habituelle dans sa gamelle Smile Donne lui un bon bout et si elle ne fini pas tu le reprends, ne le laisse pas beaucoup temps car ça pourrit vite Neutral

Pour les cages du moment qu'elles ne sont pas collées c'est bon Smile

Il y a combien de bébés ?
Combien as tu de personnes intéressées ?
Car si tu as le nombre suffisante de personnes et bien tu n'aura pas besoin de cages supplémentaire tu pourras les donner vers leur 21 ème ( on conseil à 25 jours le temps que la mère apprennent un peu au petits comment se comporter ).
Revenir en haut Aller en bas
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:23

je ne sais pas le nombre exacte de bébé elle est toujours au dessus d'eux, je dirai peut etre une dizaine mais je suis vraiment pas sur.

j'ai un petit garçon qui a des parent éleveur et qui en veut 2 et et j'ai environ 5 amis qui attende une réponse de leur parent et 1 ami qui est sur de m'en prendre
mais je penses que je vais accrocher quelque affiche au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:18

Va t'inscrire sur ce site et post un message en expliquant bien ton histoire. Ce site est réputé pour etre les meilleurs en adoption !

http://www.rescue-forum.com/forum.php
Revenir en haut Aller en bas
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:21

dacort merci pour le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:53

attention , je te conseil de ne pas laisser la cage du mâle a côté de celle de la femelle !!! pourquoi ? car :
j'avais une petite femelle hamster et un mâle avant je les ait faits s'accoupler ma femelle a eu des petits et il était déjà beau , 10 jours , et elle les a tous dévorés !!! pourquoi a-t-elle fait ça ??? eh bien parce-que elle a sentie l'odeur et la présence de mon mâle et qu'elle a a nouveau eut des chaleurs et elle a tuer tout ses ptits . dommage !
donc je te prévient au cas ou conscience
Revenir en haut Aller en bas
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55

ne t'en fait pas j'ai mis la cage de mon mâle très loin de celle de ma femelle
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:39

ok alors tout devrait bien se passé , je te souhaite bonne chance pour tes poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:41

merci je les aimes mes petits bébé <3 sa va me faire un peut de la peine de me séparer d'eux je vais esayer de trouver de bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: nouvelle du jour    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:55

bonjour =)

j'ai suivi vos conseils je suis un peu plus rassurer la mère a l'air de bien s’occuper des petits ( enfin j’espère ), les petit m’empêche même de dormir quand il cri x) 1 sa va sa s'entend pas mais plusieurs sa fait du bruit

je voulait poser un question es que c'est normal que la mère gratte le fond du nid ?

elle reste sur eux en permanence et je n’arrive toujours pas a déterminer un nombre approximatif des bébé

j'ai une photo de mon mâle la voila :

ma hamster vien de mettre bas  100_0311

j'ai essayer de prendre une photo de ma femelle et je m’excuse de la mauvaise qualiter de cette photo la elle est sur ses petit

ma hamster vien de mettre bas  100_0312

j'ai aussi pris une photo de mes cage je pense en acheter une grande bientôt ( économie économie galére d'avoir 16 ans )

voilât celle de mon mâle ( ne me blâmer pas c'est la cage que j'avais pour mes souris je sais que je doit en acheter une autre )

ma hamster vien de mettre bas  100_0313

quand a celle de ma femelle elle aussi je doit lui en racheter une car c'est une cage qu'on ma donner, on ma certifier qu'il y avait tout les éléments de la cage mais

ma hamster vien de mettre bas  100_0314

surprise ! aucun étage ! la roue est rose ! Suspect et pas du tout solide ! le biberon j'ai du en racheter un ! je vous le dit j'aurai mieux fait d'en acheter une !

sinon voici ma petite chéri résigner a quitter ses bébé pour aller boire ! ( dsl les photos sont un peut flou )

ma hamster vien de mettre bas  100_0315

ma hamster vien de mettre bas  100_0316

voilat merci pour vos conseil et vaut reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:59

Shocked Tu avais mis plusieurs souris dans une habitrail pale C'est vrai que ces cages ne servent à rien ! Trop petit pour quoi que ce soit sauf si on en assemble plusieurs mais bon c'est pas donné ..

Oui il faut que tu achete d'autre cage, elles sont vraiment trop petite, as tu regardé sur le bon coin défois il y a vraiment de bonne occasion Smile Tu es dans quelle région ? et quelle ville ?

C'est bete pour ta grande cage car avec des étages elle serait vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:05

je suis dans le 91 dans un coin paumée nommer vert-le-petit quand au souris il n'y en avait qu'une dans cette cage la l'autre je l'avais donner a ma soeur quand je suis rentrer de l'animalerie elle voulait une petite souris pour sa fille

je sais que je doit acheter d'autre cage mais mes parents veulent que je l’acheté moi même il m'aide seulement pour la nourriture et le vétérinaire ( en cas de besoin ) je suis entrain d’économiser pour acheter 2 cage mais ne t'en fait pas je les sort souven enfin la femelle je peut pas trop en se moment ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:09

Oui je vois ce que c'est d'avoir 16 ans et pas trop d'argent ^^

Même pour une souris c'était bien trop petit enfin bon c'est sûr que avant d'aller sur les forums et site j'en savais rien non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:10

je vais essayer de trouver des cage pas trop chère mais bon en général les cage son pas donner =S
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:20

http://www.leboncoin.fr/animaux/249472089.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/228043363.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/246554619.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/245699203.htm?ca=12_s ( seulement si tu prends les deux cages )

http://www.leboncoin.fr/animaux/245150237.htm?ca=12_s ( bonne affaire, il faudrait juste mettre quelque chose sur le grillage pour leur petite pattes )

http://www.leboncoin.fr/animaux/243342435.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/236351668.htm?ca=12_s ( même sans étage les dimensions semble être correcte )


Voici quelques cages qui sont dans ton département Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:22

L'idéal, par rapport à ton budget serait :

http://www.leboncoin.fr/animaux/243342435.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/249472089.htm?ca=12_s

Soit 35€ pour deux cages, tu peux essayer de baisser la cage à 20€ à 15€; ça te ferais donc 30€ pour deux cages, ce qui est très raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:24

merci sa m'aide beaucoup =) je vais offrir un petit paradis a mes bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:28

De rien Smile Si je peux aider je le fais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:35

Effectivement, comme tu le sais déjà, la cage de ton mâle est vraiment trop petite. J'ai l'impression qu'il n'a pas de roue en plus ?

La roue de ta femelle est trop petite, pour un syrien il faut une roue de minimum 18cm (le mieux étant minimum 20cm) de diamètre. Même chose pour ton mâle ^^

La cage de ta femelle semble de bonne taille, il suffit d'y ajouter des étages et ce sera pas mal déjà ! ^^

Continue de booster la maman avec des protéines (vers de farine / morceau de jambon blanc sans couenne / morceau de blanc de poulet sans gras, etc). Donne-lui un max de graines aussi, histoire de ne pas la stresser.

Les bébés seront à séparer par sexe à 28 jours max. Tu peux commencer à les faire adopter à partir de leur 23è/24è jour (je déconseille de les donner dès le sevrage, c'est-à-dire 21 jours, c'est mieux de les laisser encore quelques jours supplémentaires avec la maman, du moins si tout se passe bien).

Tiens-nous au courant des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:09

merci pour les information pour la roue on me la donner avec la cage et elle ne me plait pas du tout ( rien que la couleur beurk )
je m'active pour trouver une cage asser grande pour mon mâle et la personne qui ma donner la cage pour la femelle est entrain de chercher les étages mais au cas ou vous auriez une idée pour lui faire un ou deux étages sans trop dépenser ?

j'ai peur de la stresser en approchant de trop prés quand je vais ouvrir les rideau qui sont juste a coter de sa cage elle se met a gratter le fond du nid en plus je ne sais pas si vous voyer sur les photos mais son nid est dans une espèce de " chambre " qui allait avec la cage de mon mâle et elle a élu domicile dedans donc mon mâle ne peut pas en profiter

quand au nouvelle :

les bébés on de la voie je les entend crier de temps en temps

la maman m'a l'air d'aller bien elle viens quelque foie me dire bonjour au barreau de sa cage mais je ne l’approche pas je la laisse vaquer a ses occupation ( mon lit est juste a coter de la cage )

je sort mon mâle de sa cage des qu'il se met devant la porte pour qu'il puisse se dégourdir les pattes.

mon chien est malheureux maintenant il peut plus rentrer dans ma chambre et dormir avec moi sa me donne mâle au coeur =(

mon petit bou de chou ===>

ma hamster vien de mettre bas  2011-010

je posterai des nouvelle de temps en temps ( avec les cour pas trop le temps d'aller sur l'ordi )
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:04

et bien, des petites bêtes magnifique^^

par contre ton chien est juste magnifique Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
sakumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakumi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : vert le petit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:29

coucou je viens mettre des nouvelles alors voilât :

la maman va très bien et elle est très speed

les bébé tienne de leur maman il on a peine 6 jour il veulent déjà sortir du nid

si j'ai bien fait mon calcul il y en a a peut prêt 8 ou 9

je cherche encore désespérément une bonne cage pour mon mâle et des étages pour la cage de ma femelle

hier en lui donnant a manger elle ma mordu a sang mais bon c ma faute je devais surement la déranger ( sous l'ongle sa fait mal Sad )

mes bébé commence a avoir des belle couleur Razz

et mon chien veut absolument les manger ( chien mangeur de hamster )

si vous avez des astuces pour faire des étages pour la cage de ma femelle je suis preneuse Very Happy

voilât c'est les news du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma hamster vien de mettre bas  Empty
MessageSujet: Re: ma hamster vien de mettre bas    ma hamster vien de mettre bas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma hamster vien de mettre bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mettre dans sa cage ?
» Mettre la cage en hauteur
» Ma femelle vient de mettre bas
» Qui dois-je mettre dans la plus petite cage
» Puis-je mettre des ensembles et des femelles dans une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: