Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 histoire d'un hamster

Aller en bas 
+3
Linoa
Miss-cc
DOMINO-GIRL
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DOMINO-GIRL
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DOMINO-GIRL


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/03/2012

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:02

bonsoir tout le monde

chouchoupette , il y a que mitsy une hamster aveugle ( c'est triste pour cette petite bête mais je me sens pas capable de prendre une petite hamter comme ça , plus tard quand je serai organisé pour recevoir correctement des hamsters alors je verrai , la j'ai deja du mal a ameliorer ma cage pour recevoir le bb hamster ...

Em29 et shechou : ne vous inquietez pas , quand j'aurai mon petit hamster c'est que la cage sera prette; l'ouverture de la cage sur le dessus fait 60 cm sur 25 cm , je vais donc recuperai une cage à hamster ( petit barreaux ) et faire une hauteur , le petit ham ham montera pour aller faire de sa roue et pour explorer , si je n'arrive pas a faire le bricolage correct pour un sirien je reviserai mon projet d'adoption ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

C'est la duna multi ta cage?
C'est une cage en plexi?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO-GIRL
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DOMINO-GIRL


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/03/2012

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:05

oh ben la marque je sais plus ou elle est en plexi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:09

Oki, dans ce cas la moi j'éviterais de rajouter quelque chose par dessus sinon le bas ne sera plus aéré correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:40

Tu ne veux pas un russe?
Car la cage serait un palace pour un russe et tu n'aurais pas besoin de cafouiller quoi que ce soit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO-GIRL
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DOMINO-GIRL


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/03/2012

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:13

Laughing oui Juju t'as raison je me suis renseignée pour un russe , en plus il y en a de plusieurs couleur au moins la cage ce sera un palace Razz

est ce que je peu mettre un petit panier en osier NON TRAITER ? c'est pas dangeureux ?

une fois que la cage est faite je vous la mets en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Non il y en a quelques un mais c'est sur des hamsters maltraités ou malades pour un premier c'est pas top Rolling Eyes

il y a un russe :http://www.rescue-forum.com/discussions/46627-Titi-hamster-russe-m%C3%A2le-maltrait%C3%A9-Adoption?highlight=hamster

il y a les deux petites chouttes comme tu voulais je crois pour les couleurs: http://www.rescue-forum.com/discussions/46342-Cake-pops-et-Cupcake-2-hamsterettes-%2828%29?highlight=hamster

http://www.rescue-forum.com/discussions/41641-Avati-Hamster-Syrien-cr%C3%A8me-et-blanche-2-mois-94-RP-ou-63-03?highlight=hamster

il y en a encore d'autres il faut taper hamster dans recherche Wink après c'est ton choix bien sur je t'oblige absolument pas

pour le panier je sais pas trop je dirais non parce que s'il le ronge ça fait des pics alors je pense pas que ce soit top mais d'autres avis c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:01

Le panier c'est non a mon avis car en effet si il le ronge ca fais des pics et donc ca devient dangereux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO-GIRL
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DOMINO-GIRL


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/03/2012

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:20

merci les filles , je m'en douté un peu pour le rotin

je voudrai lui confectionné un petit escalier ( Rolling Eyes ) donc je vais voir dans le rayon bricolage pour le bois et la façon d'attacher tout ça

ça vient petit a petit , j'ai la litiere ( chanvre et maïs ) , les mouchoirs , la bouteille coupée avec les rebors (colle en farine et eau , ça seche lol )) mais j'ai quand meme limer les rebords je continue de fabriquer son coin jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:29

Moi j'ai ça pour que mon hamster monte a l'étage:
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/collection-forest-sc1939/echelle-natural-living-sf9929/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

Ca avance cool !
Par contre évite les choses faites en farine+eau. Ton hamster risque d'en manger et c'est pas très bon pour sa santé.
En plus, je pense que les risques sont les même qu'avec le pain : https://zooandco.actifforum.com/t5521-occlusion-digestive-suite-a-l-ingestion-de-pain-dur (la c'était sur une souris mais peut arriver la même chose aux hamsters Wink )

Et oui il existe des hamsters nains de beaucoup de couleurs différentes. Il n'y a pas que les hamsters russes, il y a aussi les Campbell et les roborovskis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO-GIRL
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DOMINO-GIRL


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/03/2012

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:36

juju ^^ genial , ça me donne des idées en plus , ^^ il y a des trucs super mignon

shechou ah tu fait bien de me le dire , mdr ))) plus qu'a mettre a la poubelle lol ))
je vais a l'animalerie demain pour voir tout les petits accessoires et les prix aussi

si j'avais opté pour un sirien c'est surtout par raport au caractére mais apres tout je verrai bien , si j'y vais doucement ce sera peut etre un titit calin ( Rolling Eyes ) je pourai deja l'observer ce sera deja un gros plaisir Pom pom girl



Dernière édition par DOMINO-GIRL le Mer 7 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:49

Sinon garde et tu mettras dans son air de jeu de temps en temps Wink

Perso j'ai pas croisé beaucoup de hamster dans ma vie, mais j'ai visité un élevage de Campell et j'ai craqué. Ils étaient trop mignons, à la porte pour qu'on s'occupe d'eux... Je pense que le caractère dépend plus du hamster lui même que de la race Wink

Si tu veux un hamster au caractère sympa, tourne toi plutôt vers un élevage, qui sélectionne ses hamsters et les manipules correctement. Ou un hamster issu de sauvetage qui est dans une FA qui le manipule... Évite les animaleries et les particuliers qui ne s'y connaissent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO-GIRL
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DOMINO-GIRL


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/03/2012

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

Siffle shechou trop tard Nonono lol )) non non non , autant faire des trucs potables on sait jamais
oui je suis bien d'accord avec toi un VRAI elevage mais bon je veux pas en faire un hamster de cirque non plus ^^ lol

je continue mes recherches pour le titi ... j'ai pas encore fini son palace Hahaha alors



chouchoupette la premiere adresse marche pas mais j'ai été voir les tites nenettes quand je serai bien habituer a (( MON )) hamster et que j'aurai un peu plus d'experience , je pense que je verrai avec cette association , trop bien le covoiturage , j'ai mis en favori comme ça je trouve le site plus vite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:01

Rescue c'est pas une association mais un forum sur la protection animale Wink
Je vois pas le rapport entre un élevage et un hamster de cirque? Embarassed
Je t'envoie par mp des liens vers des élevages, je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre directement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:11

Tu peux aussi regarder sur zoo plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO-GIRL
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DOMINO-GIRL


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/03/2012

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:31

shechou , non je rigole pour le hamster de cirque ( pale rien a voir un Elevage serieux c'est serieux point ) je m'etais un brin d'humour ( me suis mal exprimé ) Embarassed oui vu ton MP merci

juju oui oui je lis et clic clic partout ^^

bonne fin de soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:33

Ok
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO-GIRL
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DOMINO-GIRL


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/03/2012

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:26

coucou

aujourd'hui c'est le grand jour cheers je vais chercher mon titi hamster , enfin j'espere parce que la ça commence a faire long Embarassed a ce soir pour lire et papoter avec vous et vous présenter mon titi Pom pom girl

a ce soir Salut
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:29

J'espère que tu vas en trouver un qui te plaise vraiment beaucoup ! Very Happy

J'aimerais juste poser une question dans une animalerie ne vendant pas d'animaux j'ai vu du coton ingérable et qui se digère facilement (d'après le sachet) je trouve ça bizarre est-ce-que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:25

Non ce n'est pas bon. Ça éviter éventuellement les oclusions intestinales mais pas que ton hamster s'étouffe avec ou se l’emmêle autour d'une patte et la perde.


Dernière édition par shechou le Mer 14 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:49

DOMINO-GIRL a écrit:
coucou

aujourd'hui c'est le grand jour cheers je vais chercher mon titi hamster , enfin j'espere parce que la ça commence a faire long Embarassed a ce soir pour lire et papoter avec vous et vous présenter mon titi Pom pom girl

a ce soir Salut

C'est dur d'atendre n'est ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:51

Alors il est arrivée ce titi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO-GIRL
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DOMINO-GIRL


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/03/2012

histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:49

Pom pom girl voila le titi est la , l'ai cro meugnon cheers , c'est un roborowski , la il fait "semblant" de dormir mdr .... planqué sous la noix de coco , quand je pense a cette minuscule puce au milieu de cette immense cage bounce ce soir quand il serra reveillé et qu'il bougera un peu je le prend en photo

j'ai pas tout acheter encore , j'ai pas trouver mon ( enfin son )) bonheur ....

idem je prendrai une photo de la cage avec l'instalation pour MONSIEUR car 2 mois et demi .... et la dame m'a dit , c'est un male ; j'espere qu'elle s'est pas trompé , parce que EPIS ( c'est son petit nom ) c'est masculin rabbit

voili voilou Pom pom girl trop content apres 1 mois et demi il est enfin la Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

ah chouette hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'un hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un hamster    histoire d'un hamster  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un hamster
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de fou....
» Jeu : Histoire infinie :D
» l'histoire à suivre
» C'est l'histoire de kiki
» Toute une histoire de crottes!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: