Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Besoin de conseils pour aménagement intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Besoin de conseils pour aménagement intérieur Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour aménagement intérieur   Besoin de conseils pour aménagement intérieur Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:44

J'ai acheté il y a 3 jours une petite syrienne avec une cage Rodylounge trio et comme cela ne convient pas, j'ai commandé une cage plus grande chez zooplus à annexer à la rody lounge (que je remplacerai à terme par un aquarium lorsque j'en trouverais un qui me plaît d'occasion).

J'aurais besoin de quelques conseils pour les aménagements que je prévois de faire dans la cage.

Déjà, je voudrais savoir quel type de planche acheter pour faire des petites séparations ou des étages.

Et ensuite, je compte protéger la planche de l'étage par des tapis de litière de lin que j'ai trouvé chez zooplus.
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/sur_litiere_tapis_rongeur/36097
Est-ce que des gens ici ont déjà utilisé de tels tapis ? Est-ce qu'il faut les changer souvent ?

Si ça vous intéresse, je vous posterai des photos des aménagements quand ce sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour aménagement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour aménagement intérieur   Besoin de conseils pour aménagement intérieur Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:03

Le problème c'est qu'avec un syrien les tuyaux pour hamster sont dangereux.

Moi j'achète de l’agglomérer et je vernis (peinture qui respecte la norme jouet) ou recouvre de venilia. Mais tu peux pendre du mélaminé qui est déjà recouvert...

Je ne connais pas ces tapis dsl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour aménagement intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour apprivoisement
» Besoin de conseils
» besoin de conseils pour l'après nettoyage cage
» Besoin de conseils pour Caramel, 3 pattes, adopté en animani
» Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: