Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Empty
MessageSujet: Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...    Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:53

Depuis que j'ai acheter mon hamster il a un comportement bizarre. Au début il était bien etc ... mais depuis quelque temps il
se roule en boule dans sa roue laisse c'est yeux ouvert et se met a trembler ou a convulser enfin je ne sais pas et il fait de petits gémissements. Je me demande se qu'il a car je commence a me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...    Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:43

Il faudrait aller voir un vétérinaire, je ne pense pas que ce soit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...    Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:52

Comme dit shechou va voir un veto.
Mais dit moi esque il est apprivoiser?J'ais déjà eu un hamster syrien qui avait tellement peur de moi (Hamster d'animalerie .__.' qui n'a eu aucun contact avec les humains.) qu'il ce roulais en boule et criais jusca ce que je sorte de la pièce. ):
Un veto va t'éclairer la dessu j'espère qu'il iras mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...    Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

je dis pareil va voir ton véto dès que tu le peux
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...    Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:37

Le truc qui est bizarre c'est que même s'il fait sa, il vient dans ma main normalement. Je demanderais a ma mère si on y aller rapidoss pour voir s'il n'y a rien de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Océanedu39
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Océanedu39


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 22
Localisation : hein ????
Date d'inscription : 02/06/2012

Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Empty
MessageSujet: je m'inquiete au sujet de mon hamster   Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:35

Va voir un vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...    Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:52

Si il viens dans t'a main j'écarte mon ipothèse d'avoir peur va vite voir un veto.Moi quand mon ancienne hamham ushio a eu un comportement étrange j'ais compris trop tards qu'elle avait une tumeur que je n'avais jamais sentie... J'ais du la faire tuer alors que la pauvre étais paralyser presque partout même plus capable d'ouvrire ses pauvre petit yeux. ): Alors pour ne pas te retrouver dans mon cas (Et avoir des remord) va vite voir un veto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...    Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'inquiète au sujet de mon hamster ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de mon hamster
» Question au sujet du nid de mon hamster.
» Mon hamster couine sans cesse
» Précisions au sujet de la race
» sujet qui ne va pas vous plaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: