Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment reconnaître les mâles et les femelles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moi&Feergie.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Moi&Feergie.


Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2012

Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Empty
MessageSujet: Comment reconnaître les mâles et les femelles ?    Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:49

Ben voilà, j'essaye de différencier les mâles et les femelles hamster syriens bébés... Mais c'est très dur car sa se ressemble :/ Je pensais que les mâles c'était un peut plus gros mais j'ai un peut de doute (si je me trompe :/).
Voilààà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ?    Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:00

Quel âge ils ont ? moi je viens de reconaitre les miens grâce à l'âge les bijoue de famille sont plus évident à un certeint temps.
Perso la distence des trous j'y arrive pas à deviner Rolling Eyes alors je me fie à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Océanedu39
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Océanedu39


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 22
Localisation : hein ????
Date d'inscription : 02/06/2012

Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Empty
MessageSujet: comment reconaitre les males et les femelles   Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:33

Moi je l'ai achetée et on m'a dit que c'était une femelle; mais je me disais mais ils se sont peut etre trompés, j'ai été voir une copine qui habite a 2 maisons de chez moi elle m'a montrée sont hamster male; et il avait un trou en plus; cherche sur internet si t'a pas compris. Moi j'avais trouvée une image qui montrait les ffemelles ey les gars
Revenir en haut Aller en bas
Moi&Feergie.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Moi&Feergie.


Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2012

Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ?    Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:03

Ushio, ils ont 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ?    Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:16

Non les male ne sont pas forcément plus gros que les femelles, tu ne peux pas les différencier comme ca.
Il faut regarder l'espacement entre les orifice mais pas facile quand on n'a pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Moi&Feergie.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Moi&Feergie.


Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2012

Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ?    Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:20

J'ai regarder pas mal de sites, photos, etc... et enfaîte les mâles c'est espacés et les femelles c'est rapprocher je crois ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ?    Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

Oui c'est ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi&Feergie.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Moi&Feergie.


Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2012

Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ?    Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:25

Ha d'accord ^^ Donc celui que mon frère va garder sa sera un p'tit mâle Razz
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ?    Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:39

Si tu n'y arrive pas tout à fait avec les trous, vers 1mois tu devrais voir la forme des 'bijou de famille' et être vixer à coup sur :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ?    Comment reconnaître les mâles et les femelles ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaître les mâles et les femelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 males ou 2 femelles???
» comment reconnaitre le sexe de mes 7 bebe amster ?
» Comment reconnaître une femelle hamster enceinte ?
» COMMENT RECONNAITRE SI UNE HAMSTER EST GESTANTE OU GROSSE?
» Reconnaître un comprotement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: