Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sons étrange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Sons étrange. Empty
MessageSujet: Sons étrange.   Sons étrange. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:19

Bonjour/bonsoir tous le monde.
Cette nuit vers 4:45 du matin ma hamham t'chii ma réveiller en fesant un drôle de song que je n'avais jamais entendu provenan d'un hamster ,et je me demandais sa signification ou si c'étais une toux ou un hocket ou car elle avait vue bouger un autre de mes hamsters dans les autres cages.

Ce n'est pas un sons de soufrance dailleur ma hamster restais active en le fessant.C'est plus un sons d'alerte je ne sais pas si vous avez déja entendu des cochons dindes ou des chiens de prairie faire un drôle de sons pour avertir d'un danger mais c'étais presque identic.Au début j'avais super peur car je croyais que jallais la perdre cette nuit.Mais quand j'ais regarder sa fourure il n'y avais riens et quand je touchais partout pour voir si elle avait mal elle restais calme.Et quand je l'ais sortie de la cage elle a imédiatement stoper les sons.Remis dedans elle ses calmer mais uniquement quand tous mes autres hamsters sont allez dormir.

Alors j'aimerais bien savoir si ce sons est ce que je pense qu'elle pense sont térritoire menacé ou si je devrais minquiéter. No
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Sons étrange. Empty
MessageSujet: Re: Sons étrange.   Sons étrange. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

Hihihi un son ça s'écrit comme ça, je vois que tu hésite avec "song" ou "sons" =)

Sinon on ne peut pas trop te dire, il y a tellement de bruit, si elle le re fait prends une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Sons étrange. Empty
MessageSujet: Re: Sons étrange.   Sons étrange. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:05

Si elle le refait je ne vais pouvoir que prendre l'audio puisque c'est le soir et que sans mon cellulaire bien les images sont toute noir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Sons étrange. Empty
MessageSujet: Re: Sons étrange.   Sons étrange. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:53

Ce n'ai pas grave de l'image, ce qui compte est le son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons étrange. Empty
MessageSujet: Re: Sons étrange.   Sons étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement étrange
» Une couleur étrange !!!
» Comportement étrange
» Une mort étrange
» Peur/inquiètude/urgence/étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: