Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little_gerbille
Passant du Zoo
Passant du Zoo
little_gerbille


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Empty
MessageSujet: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ?   Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:57

Hellow' ! Pka
Je voulais savoir si les cabanes, jeux pour hamsters convenaient aussi aux gerbilles ... Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
little_gerbille
Passant du Zoo
Passant du Zoo
little_gerbille


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ?   Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

Je pense que oui (car on voit pas trop de jouets pour gerbilles) mais je préfère demander ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ?   Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

oui, du moment que ce n'est pas trop petit ou pas adapté à leurs petites dents! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
little_gerbille
Passant du Zoo
Passant du Zoo
little_gerbille


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ?   Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

Merci. Smile je pensais aussi a acheter une bulle (en plastique, pour rongeurs: furets, hamsters...) pour mes futures gerbilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ?   Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:13

est-ce que tu parles de çà?
http://www.animal-prod.com/accessoires-pour-rongeurs/accessoires-cage/boule-sphere-pour-hamster-souris-p-601777.html
si c'est le cas, ne l'achètes surtout pas! c'est pas du tout adapté aux gerbilles! déjà, elles vont pas comprendre, elles vont être stressées... tu va regretter ton achat, le mieux c'est de faire une bonne balade d'1 heure chaque j., après si tu peux pas fais 1 demi h. par jour et 1 h/1h30 chaque w.e Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
little_gerbille
Passant du Zoo
Passant du Zoo
little_gerbille


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ?   Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:58

ah bah :/ j'avais entendu dire qu'on pouvais Hmm
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ?   Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:08

Les boules d'exercices, on peut, mais c'est vraiment stressant pour eux je trouve après avoir essayer.

Tu peux en revanche, avoir un parc, et leur faire un super parc d'attraction pour les sorties !

Tu en as sur zooplus.fr où tu as également du très bon foin, bio et pas cher ! 10€ environ les 5kg ! Soit 2€ le kg, pour un foin de qualité et sans pesticides ni engrais chimiques !

Tu auras également dessus tout un tas d'accessoires pour eux. A ta première commande sur le site, je peux t'envoyer un bon de réduction, pour cela, n'hésite pas à me le dire par mail à cette adresse : bbgerbilles@live.fr Wink

A très bientôt
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ?   Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets pour gerbilles?
» jouets pour mon nouveau hamster
» Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?
» Les tunel de cette cage sont-t-ils approprié pour les Russe?
» Pas de coton pour les hamsters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles-
Sauter vers: