Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestine.F
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

Bonjour , J'ai un probleme avec Mon hamster angore , Cela fait maintenant 4 Mois que je l'ai Mais j'ai l'impresion qu'il ne m'aime pas si on peut dire sa comme sa ...
J'ai deja eu plusieur Hamster Dont un qui mordait et criait tout le temps ! Depuis j'ai peur de me faire mordre ! Donc j'ai peur de le caresser et de la porter !
Je voudrais des conseil ! ?
Aidez moi svp !
Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:31

Suis bien les étapes de l'apprivoisement :

http://le-hamster.eklablog.com/apprivoisement-a4173990
Revenir en haut Aller en bas
Célestine.F
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:42

MErci Beaucoup 'ai lu c'est vraiment bien Je vais essayer de l'aprivoiser un peu plus ! j'espere y arriver et ne pas avoir peur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:34

Si tu respect bien tout ce qui est écrit il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas cheers

Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célestine.F
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:42

Petit Probleme ! J'ai essayer comme sa pour voir comment il réagissais de faire senntir mon odeur a Milo ( Mon Hamster Smile ) Mais il s'approche de moi comme si il voulait me sentir mais j'ai vraiment peur qu'il me morde ! donc j'enleve ma main de la cage brusquement et sa lui fait peur .... Crying or Very sad J'aimerais vraiment ne plus avoir peur mais j'ai aussi l'impression qu'il sais que j'ai peur et que du coup il a aussi peur !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:01

Ah bah c'est sur qu'il le ressent.

Faut te faire violence, après faut savoir ce que tu veux. Si tu as vraiment envie de l'apprivoiser et d'avoir une belle relation faut que ça vienne de toi et que tu tente une approche =) Au pire ferme les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CathyOr
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: mon expérience avec mon SUKI   Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:35

SUKI est un hamster angora, c'est mon premier hamster et je l'ai pris car je l'ai trouvé très social. Et en effet je l'ai depuis mi mars et tout le monde dit qu'il est adorable, je suis ravie. Ce que je veux te dire c'est qu'il semble que les angora seraient plus sociables que les autres hamster c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forums. Sinon fait les étapes d'apprivoissement et va y progressivement ^^ !! bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:51

Un angora c'est un hamster syrien.
Certains sont mordeurs d'autres non.
C'est plus une question d'individu que d'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine.F
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:53

Merci a tout le monde pour vos conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Célestine.F
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:58

Hamster Enfuit Crying or Very sad Mais Hamster Retrouvé ! Smile J'ai eu la peur de ma vie pale
Revenir en haut Aller en bas
Célestine.F
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:59

D'ailleur Pourquoi il s'enfuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:15

Cage trop petite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Célestine.F
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:45

je vais voir sa avec mes parent pour la cage mais il s'est encore enfuit et il ya ma copine qui m'a donné ces hamster pendant qu'elle est en vacances peut etre que c'est une des cause a milo pour qu'il s'enfuit !! ? Mais pk quand il s'enfuit c'est vraiment un féroce il a mangé les bats de porte et un gros bout du matelas ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:09

Mais comment il a pu s'enfuir ?
La cage était mal fermée ?
C'est quoi comme cage ?
Les hamsters sont dans la même pièce ?
Ta copine t'a laissé "ses" hamsters, ils sont bien chacun dans UNE cage ? Et pas tous dans une cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Célestine.F
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:02

Ben il pousse la porte de la cage , Mais elle est vraiment bien fermé c'est pour sa je sais pas comment il fait !
C'est une Cage Rody Lounge Hamster Solo Vert. 400 × 260 × 260 mm
Oui les Hamster sont dans la meme piece mais pas nn plus juste a coté !
Ma copine a ses deux hamster dans une cage mais il sont tres gentil et la cage st tres grande !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:10

Mouais déjà que tu pense que ta cage convient alors qu'elle est super trop petite, j'aimerai bien savoir combien fait la cage de ta copine pour que tu dise que ça cage est grande Neutral Rolling Eyes

Bref combien de fois on doit le dire : un hamster = une cage, ok là ils sont tout gentils tout mignon mais il faut savoir que là les deux hamsters se tolère, ils ne s'acceptent pas, et tant qu'ils seront à deux dans cette cage ne seront pas heureux ! ... C'est vraiment lassant d'entendre le même discours mais bref là c'est pas ton cas c'est celui de ta copine par contre pour toi faut vraiment que tu change de cage le minimum pour un hamster nain c'est 70x40cm et pour un syrien 80x40cm, tu m'étonne qu'il veut se sauver c'est comme une prison cette cage pour lui =/
Revenir en haut Aller en bas
Célestine.F
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:17

Sa me soule je vien d'aller montrer a ma mere ce que tu as répondupour la convaincre de racheter une cage a trffaut ! et elle veut pas je m'en fiche je vais insister j'ai pas envie que mon hamster continue a ss'enfuire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:24

en même temps sur le prix des cages à Trufaut je comprends ta maman.
Tu peux faire une bin cage avec cette boite : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60206319/#/90102971
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:27

Ou même regarde sur le boncoin de ta région il y a souvent des cages d'occasion pas chère ou même des aquariums qui peuvent servir de cage et au moins pu de fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Célestine.F
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:47

Sur leboncoin depuis tout a l'heure je cherche des cache mais quand j'en trouve une bien elle est cassée ( a moitié ) je suis aussi aller sur Ebay mais pareil donc ma derniere chance : AMAZONE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestine.F
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2012

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:51

Mais ma copine elle a des hamster Robovrski ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:10

Euh la seule espèce qui peut éventuellement vivre ensemble c'est le hamster campbell et encore il faut vraiment une immense cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:42

Les robo peuvent cohabiter aussi mais sous certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:53

C'est-à-dire dans une très grande cage, ce qui je ne pense pas est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:07

shechou a écrit:
Les robo peuvent cohabiter aussi mais sous certaines conditions.

Oui mais là les conditions sont telle qu'il faut vraiment une bonne partie du pièce pour que tout ce passe bien...
La surface doit être encore plus important que celle des campbell vu la vivacité des roborsvki, donc pour moi c'est tout comme ce n'ai pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?    Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne sais plus quoi faire avec mon hamster...
» les hamster sais faire le mort
» Hamster russe : pb à l'oeil comment faire ses soins[HELP!]
» Comment sais-on la race ?!
» hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: