Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis pour une cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchounne
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pitchounne


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2012

Besoin d'un avis pour une cage  Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis pour une cage    Besoin d'un avis pour une cage  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:08

Bonjour à tous,

J’ai un hamster depuis bientôt 1 mois, j’ai donc décidé de me renseigner un peu et cela fait une semaine que je regarde ce forum. Après lecture de plusieurs post je me suis rendue compte que la litière n’était pas adaptée, je viens de la changer (j’utilisais des copeaux de bois mais j’ai changé pour de la litière de lin), j’ai également changé mon mélange de graines (Versele Laga pour prendre du Bunny), la roue n’était pas du tout adaptée non plus donc j’ai changé pour la Trixie 28 cm.

Mais j’aurais besoin de conseils en ce qui concerne la cage, j’ai lu que la « Cage pour hamster et souris Barney » http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295
était assez adaptée pour un hamster syrien mais je ne dispose pas d’assez de place pour pouvoir la mettre sur mon bureau sinon je n’ai plus de place et je ne pourrais plus m’en servir, étant donné que j’ai une petite chambre et que mes parents ne veulent pas voir l’hamster dans une autre pièce et je ne pense pas que mon hamster apprécierais de vivre dans une cage sur le parquet Rolling Eyes .

Vous pensez qu’il est préférable que j’achète cette cage quand même et que je fasse de la place sur mon bureau ou que j’essaye d’en trouver une autre ?

Si vous avez des idées de cage je suis preneuse. Je vous remercie de l’attention que vous porterez a mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis pour une cage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour une cage    Besoin d'un avis pour une cage  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:46

Cette cage est juste pour un syrien, enfin elle fait juste le minimum recommander, donc tu ne pourras pas prendre plus petit Wink
Tu peux poser la cage par terre sur un tapis si tu veux.
Elle est bien pour un syrien sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounne
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pitchounne


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2012

Besoin d'un avis pour une cage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour une cage    Besoin d'un avis pour une cage  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:48

Oui je l'avais vu dans un post ou tu la recommandais mais le problème c'est que ma chambre est juste à coté de la porte d'entrée donc si je le mets par terre il risque de prendre toute la saleté :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis pour une cage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour une cage    Besoin d'un avis pour une cage  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:08

Ah oui pas top.
Tu ne peux pas aménager une cage dans un meuble?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounne
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pitchounne


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2012

Besoin d'un avis pour une cage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour une cage    Besoin d'un avis pour une cage  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19

Non c'est pour sa que sa m’embête ma chambre doit faite tet 6m² c'est petit pis les meubles c'est calculé pour que sa rentre dedans, déjà j'ai même plus de place pour ranger mes affaires, jme demandais si je la recommandais car je l'ai commandée sur le site mais ils m'ont livré une caisse à chien à la place :/. Ma mère me dit ta cas la laisser dans sa cage mais j'ai pas envie de la voir tourner en rond dans un truc pas adapté :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis pour une cage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour une cage    Besoin d'un avis pour une cage  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:24

Tu as porté réclamation à Zooplus?
Il t'aurait renvoyer le bon produit sans aucun problème Wink

Justement dans les petits espace c'est bien pratique d'acheter une grande bibliothèque, de transformer un étage en habitat pour hamster et garder le reste pour ranger tes affaires. Mais bon c'est pas toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounne
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pitchounne


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2012

Besoin d'un avis pour une cage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour une cage    Besoin d'un avis pour une cage  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:30

Oui j'ai réclamé sauf qu'ils m'ont dit on vient chercher la caisse mais on vous rembourse et vous recommanderez.... Oui mais même les bibliothèque j'en ai une mais elle fait pas beaucoup et elle est surbooké ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis pour une cage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour une cage    Besoin d'un avis pour une cage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis pour une cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis
» Avis pour une nouvelle cage.
» Avis pour cage de transport
» besoin de conseil svp pour une cage
» besoin de conseils pour l'après nettoyage cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: