Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 juste un petit post pour dire a la face du monde que...

Aller en bas 
+3
Linoa
Liszt
zechtite
7 participants
AuteurMessage
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:38

SIMON EST UN SALAUD


voila

larguée il y a 2 heures au telephone, en me disant que ca fait dej aplus d'un mois qu'il pense qu'il ne maime plus, autrement dit avant mon depart....

merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:25

Shocked

Heu... QUOI ?

Non mais c'est QUOI cette comédie ? Avant ton départ ? et il pouvait pas te le dire en face à ce moment là ? Plutôt qu'au téléphone en Loosdé ?

Espèce de sale ...screugneugneu...

J'attend que tu digères et dans 1 jour ou deux je te donnerai le conseil de prendre un bain... Un grand conseil qu'on m'a donné après ma première rupture... Bon ça sert a rien mais c'est censé faire rire l'autre...

Tu sais quoi ma belle, t'as plus qu'à aller dans un bar et te chercher un beau rouquin Irlandais et tu mettra des photos de lui PARTOUT PARTOUT et tu nous gonfleras a mort avec ton bel Irlandais et on sera tous contents...

Sale type...
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:49

Babbou a écrit:
Sale type...
Heu pas l'irlandais encore inexistant hein... le pauvre on va pas tout de suite lancer des rumeurs sur son compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:29

Oh merde. Désolée ma tite Fanny. Mais au moins, tu vas te concentrer maintenant sur l'Irlande et tu ne déprimeras pas et tu pourras même draguer les irlandais !

C'est pas très beau ce qu'il a fait, mais s'il l'avait fait avant le départ, ça n'aurait pas été mieux non plus.

Je te souhaite énormément de courage. Il y a plein de gens biens sur cette terre, ne l'oublie pas.

Ca va aller, tu as encore plein d'années devant toi pour trouver l'homme de ta vie. Et surtout ne te laisse pas abattre.

Il est pê simplement lâche et a renoncé à toi comme tu allais en Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:37

En même temps, tu es + en colère que déprimée et c'est très bon signe ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:41

non je suis grave deprimee
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:55

courage :caresse:

j'ai vécu ca ya 1 an.
ca a été (avec du recul) la meilleure chose qui pouvait m'arriver... 4 jours après je rencontrais mon chéri Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:12

zechtite a écrit:
courage :caresse:

j'ai vécu ca ya 1 an.
ca a été (avec du recul) la meilleure chose qui pouvait m'arriver... 4 jours après je rencontrais mon chéri Coeurs

De même ! Enfin moi ça a pas mis 4 jours Razz (bah vi jsais pas draguer)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:48

Oh zut... Effectivement c'est délicat.
Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que t'as ta vie, que tu rencontreras quelqu'un d'autre, mais je sais qu'on n'a pas trop envie d'entendre ça là maintenant...

Donc je te souhaite tout plein de courage, et faut surtout pas hésiter à sortir, rencontrer des gens, ça fait beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:19

jmimagine pas avec un autre mec... ca faisait deux ans et demi... on a tout fait ensemble pour la premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:20

Hmpf. Désolée. Plein de courage, toussa toussa. Occupe-toi (t'façons, ch'crois bien que t'as pas le choix et que t'as des petits mouflets qui t'attendent).

Et tu n'es pas obligée de penser à quelqu'un d'autre. Accuse le coup, pour le moment. Le tout n'est pas de se dire 'je vais rencontre quelqu'un bientôt', mais 'je me ferme pas aux autres, au cas où quelqu'un en vaille la peine'. Mentalement, ça change pas mal de choses.

S'pas facile, une fin comme ça après tant d'investissement, et tu vas passer un sale moment, c'est clair et net (on va pas mentir, non plus). Simplement, occupe-toi l'esprit tant que tu peux (et pas par lui, si possible, hin).

Ca passe. Ca passe toujours. La déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:02

Oui et tu sais la plupart du temps on fini par se rendre compte que celui quia rompu finalement a juste été plus clairevoyant... Et qu'au final même si ça fait bien mal bah... c'est plutôt pas une si mauvaise chose que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:10

Ce que je me dis dans ce genre de cas: "vu son comportement, il ne méritait même pas qu'on perde plus de temps avec, au bout du compte, c'est un bien pour toi".

Oui, c'est innomable ce qu'il a fait mais toi, il faut que tu t'accroches. Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble c'est sûr, mais comme je dis encore, on ne sait vraiment qui est l'homme/femme de sa vie que sur son lit de mort... avant... rien est acquis.

Il faut que tu profites de tout ça pour faire peau neuve, nouveau pays, nouvelles aventures, que tout recommence.

C'est tôt pour arriver à s'en persuader, c'est pourquoi je te souhaite beaucoup de courage et de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit post pour dire a la face du monde que... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour dire a la face du monde que...   juste un petit post pour dire a la face du monde que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit post pour dire a la face du monde que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh... juste pour vous dire...
» Juste pour le fun!!!
» Juste pour vous crisper.
» juste pour donner des nouvelles ...
» Question pour tout le monde.. Vite S.V.P. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: