Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Aya
flo34
Juju51
Chouchoupette
palomina
Sistine
The-Smiiles ( Erwan )
Titsushi
Miss-cc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

je sens qu'il va falloir croiser les doigts encore une fois
aller courage c'est pas dramatique , surtout ne pas stresser et se dire que c'est juste de la conduite sinon si tu stress tu va tous mal faire
c'est sur c'est facile a dire mais pas a faire
mais courage et après enfin indépendante et a toi la liberté d'aller la ou tu veux et surtout quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:50

bon va encore falloir croiser les doigts !! Grimace

bon anniv aux boulettes !! Annif

eh bé journée vite passée : g fait une grosse balade (6 kms environ) en forêt et campagne avec une copine...rentrées vers 13h30...miam miam et blas blas...danse ce soir...sortie de Patou...maintenant, j'attends que Jules vide le lave vaisselle et/ou fasse à manger...

bon c noté pour jeudi, cacahouette Bave
bisous à ta princesse queen Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

j'ai faiiiiim vite que ça cuise !

j'arrête pas de prendre en photo mes loutes... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:34

Annif a tes grosses Laughing
La je sens rien du tout avec la migraine que je me tape je sens même plus mon cerveau Razz
Demain la rentrée pour le lutin, il est pas très d'accord le bougre, il a été choisir ses collations et on a préparé sa mallette, va encore falloir que je fasse mon discourt habituelle avec ses problème de reins et ses allergies c'est chiant de ce répété tout les ans.
Et ben palo tu va avoir des mollets d'acier Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

Annif aux choupinouilles !

on va croiser les doigts Smile je suis sure que tu vas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

Merci les fiiiiilles !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:35

Merciiiiiiiiiiii pour votre soutient mais au cas où ... croisez vos doigts c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 128994

Bon bah Titsushi tu as 15 jours pour me dire c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:17

Merci à Luna qui a pissé sur mon tee shirt Diesel de mon homme qui me sert de pijama ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 3944356920
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:28

Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires

bon, chépa si g des mollets d'acier mais j'en ai plein les pattes ce soir...

bonne soirée tout le monde
Baille Baille Baille
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

Miss-cc! Rires

Palo est folle vous le savez bien! Laughing

Normal que le lutin ne veuille pas y aller! Razz

A demain ma miss-cc heyhey! Bigsmile

Bonne nuit les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04

Tu rigole ? Suspect tu veux que je te ramène le tee shirt ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

Si tu veux! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:37

z'êtes graves ^^

veux des photooooooooooooos !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:21

Banane5 Banane5 Banane5 Banane5

bonne journée tout le monde...

Juju, tu ne crois pas si bien dire, je me fais peur toute seule en m'endormant : je vois des visages qui grimacent, qui s'enfoncent comme dans des sables mouvants...c pas des cauchemars, je suis éveillée...alors je rouvre vraiment les yeux pour ne pas m'endormir et ils disparaissent...g arrêté mes cachetons il y a deux semaines..je n'aurais pas dû...hier, je suis restée dix minutes dans un commerce...g eu une telle crise d'angoisse que g dû ressortir...
alors ne me dis pas que je suis folle, g un peu peur des sensations que j'ai...lol...

moi aussi j'veux des photos...je suppose qu'il y en aura plein sur fb...

bon, grand dadais a les crocs...

j'espère que ta mig est bien partie, Titsushi...

à +++ les nanas

Hug Hug Hug

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:50

a ba voui des photos obligatoire

moi aussi j'ai mal dormi j'ai fait un cauchemars horrible on m'avait kidnapper ma princesse , jme suis lever 3 fois vérifié cette nuit pour voir qu'elle était toujours la
trop eu peur Shocked Shocked sa semblait trop réelle...

bon lessives et ménage au programme aujourd'hui ya du boulot pffff
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:12

moi courses, lessives, toubib, repas pour zinvités à midi...mais je suis quand même mieux chez moi plutôt que devant les ados !

bisous à ta princesse, Cacahouette queen pas de vilain rêve comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:17

Hello!
Les photos c'est si vous etes sages! Hein
Les heures aproche a grand pas! C'est pire qu'un rencard! Laughing

Cacahouette c'etait moi qui kidnapait ta princesse? Siffle

Ba alors palo qu'est ce que tu nous fait?! Tes angoisses viennent d'ou?

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:00

a mais oui sté toi vilaine JUJU dans mon cauchemar ^^ Very Happy Very Happy

pioufff le ménage je vais jamais en voir le bout avec tous les poils de ma chienne jvais la rasé tien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hihihihihi

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:19

oh ben si tu voyais les poils de Patou, tu ne serais pas déçue, Cacahouette ! affraid

ben Juju, je vais reprendre mon anti dépresseur, le toubib le dit que mon cerveau est un peu en vrac...c tout....ce qui m'a fait craquer l'année dernière en novembre fait visiblement remonter des choses plus anciennes, de mon enfance notamment...et le toubib dit que c pas anormal pour lui que je ne me rappelle plus certains faits proches et importants...par exemple, je ne me rappelle plus si une de mes meilleures amies a vu mon Patou...et plus je réfléchis, moins je sais...et ça me crée une sorte de panique...

bon, si finalement je m'aperçois que g Alzheimer, je compterai sur toi pour me faire des résumés, Juju bom

bon, youpi, yeah...g fait un flan à la noix de coco pour midi....et comme Jules m'a dit que j'aurais dû faire un flan aux oeufs, celui que j'appelle le flan de ma Mamy, eh ben, j'en ai fait un aussi... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:19

la guerre des poil
plus je passe l'aspirateur plus ya de poil pfff j'y comprend plus rien
heureusement ma chienne ne monte pas a l'étage pasque la l'enfer
yen a que dans la cuisine et le salon mais sa m'énerve
donc rdv prit chez le toiletteur pour couper tous les poil qui dépasse et pour désépaissir tous sa !!!

reste plus que le serpillage mais sa jle ferait quand ma princesse fera dodo
et 3ème machine a laver faite avec tous les vétements de la poste a mon z'homme impecable
maintenant repassage Qu'elle corvée !!!!

et encore le repas de se midi n'est pas pret sa sera du vite fait bien fait car la flèèèèèèèèèèèmmmmme

oplé un bout de pates feuilleté du beurre des tranches de jambon et du gruyère rapé et voila des jolie croissant au jambon maison vite fait pas cher et méga bon^^

le flan a la noix de coco miam sa me donne envie sa

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:56

coucou !

Piou j'ai eu des nouvelles de la rentrée au collège de ma soeur et mon frère. Que d'émotion ! Ils rentrent en 6ème...
Alors ma soeur hier soir pas stressée, totalement pressée. Au final tous les élèves qui étaient avec elle depuis des années en primaire se retrouvent tous dans la même classe, sauf elle ! Toute seule dans une autre classe.... Elle a fondu en larmes, et ma mère aussi Laughing Du coup ma maman a du aller voir le directeur pour demander exceptionnellement à la changer de classe. C'était pas gagné vu qu'il ne change jamais les classes, mais il a dit qu'il acceptait car elle était vraiment toute seule dans la classe. Et je pense aussi qu'il a accepté car maman et Carla pleuraient x)
Et pour mon frère, hier soir crise d'angoisse, il a pleuré, et au final pour lui ça s'est super bien passé ! Nan mais le jour et la nuit....

[je précise qu'ils ne sont pas jumeaux, ma soeur est la fille de ma mère et mon beau père, et mon frère est le fils de ma tante et mon père.]

Et sinon demain mon autre soeur rentre au lycée, en première. Elle s'en fou, elle a pas envie en fait Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:17

oh la pauvre !! heureusement que le directeur a bien voulu la changer de classe !! cheers

c quoi ta chienne, Cacahouette ? moi je ne l'ai jamais amenée pour le toilettage, g toujours fait moi même ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:53

ma chienne est croiser labrador et setter gordon
donc ya du poil
en temps normal je lave moi même avec des shampoing que me fournit mon véto mais quand les poil deviennent trop long et épais même avec la brosse c'est un calvaire
donc 2 fois par ans ptite toilette
en plus pas cher 25 euros pour un shampoing + le soin pour les poil, ensuite elle coupes les ongle et désépaissit la touffe de poil et égalise bien la coupe
et jlui demande d'enlever les poil entre les orteils voilà
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:06

ouah elle est jolie !! ah ué ya du taf...bah je coupais les poils de Niki...g pas encore fait à Patou, mais ça va venir, juste pour une petite égalisation...pas maintenant, mossieur ronfle sous mon bureau... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:13

No probleme palo! Laughing

Ah les poils c'est chiant ca vole partout! Je compatis!

Ca ca il a ete sympa de la changer! Smile

Pfiou dans 1h je vais voir la chieuse du nord! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: