Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:19

Fais toi un grog Smile Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:29

Je sais même pas si il va rentré dans ma bouche Laughing tout me reste sur l'estomac j'ai des remonté d'acide :s
Putain je comprend pas les gens, la marraine du lutin avait des rats née chez elle, elle vient d'en adopté un nouveau je lui demande des nouvelles des autres sa réponse ah ben je les ai plus ils sont devenu très méchant Shocked c'est une mode de viré les animaux méchant de nos jours? Putain Rémi et Emile sont associable avec les humains on ce fait bouffer souvent mais pour rien au monde je ne les virais de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:31

bah si fou les dans le caniveau ils servent à rien ils sont méchants geek
nan mais je suis d'accord avec toi, ça m'exaspère au plus au point... Les gens n'assument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:37

Oui mais c'est grave quoi ils avait 5 mois les loulous début de crise d'ado pourquoi ne pas avoir attendu et si une fois arrivée les 1 an ils sont toujours aussi agressif il existe la castration qui fait des miracles sur le comportement des rats ou les implants enfin je sais pas il y a des solutions quoi! Sa me met en rage j'aurais du m'en douter venant d'elle elle jette tout les animaux qu'elle adopte ses deux hamham on subit le même sort 3 chiens et je ne sais combien de chats aussi Mad
Oui tient je vais les taper dans le caniveau avec Pirate elle aussi est méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:39

Pfffft puis en plus ça doit lui coûter cher d'adopter tout ça... Pfffft elle est trop grave elle. Abusé.
Oui puis prend boubou, pour lui donner des coups de savate aussi Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:48

Elle s'en fout elle a 4 mômes et un dans le four en préparation elle paye pas d’impôt vie du chômage et des allocations et a une maison ou elle a quasi pas de loyer mais ce qui m'énerve c'est qu'elle adopte mais ne leur apporte aucun soins véto alors qu'elle a largement les moyen, un animal ne devient méchant du jour au lendemain sans raison! Moi qui n'ai pas de revenu je me débrouille toujours pour avoir des sous si mes animaux doivent allé au véto ils passerons toujours avant moi et pareille pour le lutin il passera toujours avant, ici on dirai une gamine qui fait des caprices et au final n'assume rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:51

ça me fait penser à quelqu'un mais un peu différent quand même Wink
si ses animaux sont agressifs, c'est qu'elle s'en occupe pas assez. Enfin c'est ce que je pense. Elle se fait pas chier ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:55

Elle s'en occupe pas du tout, au début c'est tout beau après ils dérangent donc on les vires c'est logique! Ah ça c'est clair elle ce fait pas chier du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:23

Merci palo! Calin

Oui moi je mangerais un sndwich car la haut il doit y avoir des stand de bouffe mais j'ai pas le droit a grand chose!

J'aime pas les gens commr ca, je connais quelqu'un qui a donne son hamster car il mordait, il l'avait depuis une semaine et etait tres brusque avec tu m'etonne qu'il mordait pauvre bete!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:04

ah ué sympa les gens comme ça !!! faut en tenir une couche !! désolée pour la marraine du lutin, mais elle est grave... Evil or Very Mad

bon g fait qqs courses, g acheté de quoi me faire un casse croûte aussi pour demain...faut que je prenne un grand sac pour mettre le bouquin sur la chronotutrition pour toi, Sistine....

ménage, c fait...gâteau pour le tonton de mes gerbilles, c fait...salade mélangée en entrée, pavés de rumsteack et frites....

au fait, mon pote vient manger parce que Jules part voir des copains ...RARISSIME...ça me ferait des vacances qu'il sorte un peu de temps en temps SANS MOI...la seule chose qu'il fait seul, ce sont les courses....

g mis ma table verte en place... I love you

j'espère qu'il fera aussi beau demain et qu'on pourra sortir du salon pour manger...je suis très mal dans les endroits fermés....j'espère ne pas vous faire une crise !!

tu prends du doliprane ou qq chose comme ça ? ou du nureflex Titsushi ?

à +++ les nanas
Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:10

Je t'autorise palo la marraine du lutin est une grosse c..... je la blaire de moins en moins d'ailleurs on ne la vois plus!
Non je prend rien juste le spray pour le nez et l'ibuprofène pour ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:47

tu peux prendre ibuprofène et doliprane ou efferalgna toutes les 4 heures en alternant... Rolling Eyes ça te soulagera davantage la tête... drunken

bon, féchié, mon nordi fait toujours des plantages...c pô la batterie toute seule...ça m'ééééééééééééééééééénerve !! Help, sos

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:00

Y a que l'ibu qui soulage ma tête les autres ne fonctionne plus :s ma maman va m'apportée du sedergine .
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:06

bon...g une super panoplie d'anti douleurs chez moi...
j'espère que ça va aller mieux avec ce que va t'apporter ta mère...

bon, Jules est parti...mon invité ne devrait pas tarder...j'espère qu'il ne sera pas dans un jour "râleur" Hahaha

bon app, bon aprem, à +++

Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:26

bon appppp !

tkt palo même s'il fait pas beau, on pourra sortir à l'air si ça va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:32

j'espère bien !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:03

Je viens d'aller au courrier, bah mon homme devra oayer sa place Laughing J'ai déjà reçu la mienne mais pas celle de miss cc. Tant pis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:12

Ça va passer avec le médoc c'est pour les états grippaux et il y a de la vitamine C dedans pour l'instant la tête ça va avec l'ibu je vais me taper dans la canapé avec le lutin devant un film ou dessin animée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:13

Soigne toi bien titsushi

Heavy est en train de gueuler après un insecte, trop drôle Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:29

Titsushi je compatit je ne suis toujours pas complètement soigné de la dernière fois! Neutral
Soigne toi bien! Wink

Bien sur si tu doit sortir palo on sortira ne t'inquiète pas pour ça! Calin

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 54579610
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:36

Bah alors juju, c'est ta première semaine et tu n'en peux déjà plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:43

Les premières semaines sont dur car on a juste des tas de livre et on se débrouille donc fatigant évidemment et puis j'ai trop hâte d'être a demain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:55

Merci les filles Hug j'ai mal au nez l'intérieur est comme bruler me moucher me fait mal respirer me fait mal et éternuer me fait mal mais bon on va pas mourir hein demain on sera déjà plus en forme Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:56

chuckyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Mon homme il l'a vu étant petit, il est toujours traumatisé à ce jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:22

Laughing
C'est l'anniv a ma petit momotte! 8ans aujourd'hui! 50 ans en age de toutou! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: