Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:34

Roh en lisant tout ça j'ai les larmes aux yeux ... Sad

Tu sais que après un tel accident une thérapie est bénéfique ?! Je pense que ça pourra t'aider, même si tu ne pourras jamais oublier, ça c'est sur.
En tout cas grosse grosse pensée à ton homme, et à toi !!! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 1839924927

Les filles pour le concours vous faites comme vous voulez, mais bon j'ai dis ce que je pensée en mp =) Après vous me direz quoi, moi il n'y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

oui, une thérapie après un choc pareil, tu as raison, miss cc, ça aiderait..même si bien sûr, tout ne peut pas être effacé....

Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:03

c'est vraiment horrible cette histoire, vous auriez pu être beaucoup plus touché avec l'état de la voiture. Sad
je suis tellement désolé pour toi Snif
je ne sais même pas quoi dire, les mots ne viennent pas Triste
je te souhaite juste énormément de courage et que tu t'en remettes.
comme je l'ai dis dans son post, j'allumerai une bougie pour Heavy I love you

une soeur a Zur' est aussi parti très jeune, à cause d'un accident de voiture, ils ont fait des tonneaux le pauvre toutou n'a pas survécu
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

Sistine m'a chargé de vous dire qu'elle vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:21

Ont l'aiment fort aussi elle nous manque....
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:24

Elle va chez la famille de pierre toute la semaine, elle viendra nous faire un petit coucou dans la semaine, ses princesses vont donc rester seule , sa maman l'a aider a faire la cage donc les filles ont tout ce qui faut! Wink
Bien sur je vous donnerais des news entre temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:33

nous aussi, on l'aime fort, Sistine !! I love you

elle a son portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:38

Oui elle a son portable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:11

des gros bisoux a Sistine de la part de Luna et moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:52

cacahouette86 a écrit:
des gros bisoux a Sistine de la part de Luna et moi <3
Elle te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:57

Gros Bisous Sistine prenez bien soin de vous Hug

Après réflexion je vais faire participé les rats au concours j'espère juste que ce petit clin d’œil remontra le moral de tout le monde!


Dernière édition par Titsushi le Mar 9 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:59

Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos

mon pc coupe...noir...paf...restore...prout...féchié !

bon, Sistine a son portable, merci Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:06

De rien! Wink
Tisushi le mot est passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:39

Notre Sistine à nous on L'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 1839924927 tu n'es pas seule, on est toute là pour toi et avec toi dans cette dur épreuve c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:43

Une grande famille unie ici!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:20

ouaip !! I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:27

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:36

Les filles !!!!! Vous pouvez aller aimer la photo de mon kiki svp ?!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=497780640240543&set=a.473097119375562.114452.421285397890068&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:37

Je c'est pas ca va dépendre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

ué moi aussi, chépa, ça va dépendre... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:01

bonne nuit les nanas, tu nous diras si tu as eu des votes, miss cc... Bigsmile

à dem

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:07

Bonne nuit palo dodotte bien! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:45

Petit coucou tres bref, je suis avec le portable ce n'est pas pratique. Hier je l'ai retrouvé dans les débris de ma voiture. Dimanche je pense aller a la messe, j'en ai grand besoin. Hier soir je suis allée d'urgence chez le médecin de l'angoisse, des crises, je prends des calmants. Ca me soulage. Toutes mes peurs reunies en un accident, le noir, la voiture, les chevaux. Ca fait beaucoup d'un coup. La perte de mon Ange me vide le coeur mais me remplis de haine. En allant chercher les affaires a la voiture, ca sentait mauvais, il y avait du sang et des os et des morceaux partout. Le truc jaunatre qui m a atterit sur les genoux est en fait l'estomac qui m a explose dessus. J'avais de l'herbe machEe collee plein les cheveux en rentrant chez moi après l'accident. J'ai perdu beaucoup de cheveux et j'ai des mini bouts de verre encore dans mes cheveux je n'arrive pas a les enlever. Ca me fait des plaies mais je n'ai pas si mal. A la voiture on a du peter la vitre arriere pour pouvoir demonter la plage arriere et recuperer nos valises. Je me suis defoulee sur ma voiture en tapant dedans. J'ai recuperé la couette en sang de mon bebe, son jouet et son panier taché. Ma maman a tout pris pour laver et me les rendre. Elle a aussi pris tout mes habits taches de sang. Elle va tout me laver. Le medecin hier m a dit aussi que je devrais consulter si d'ici 7j les images sont toujours récurrentes. Pour l'instant je vous parle, je vide mon sac entierement, ca me fait bcp de bien. Ca me soulage enormement. J'ai ete immunisé de la vue du sang aussi, j'arrive a faire les soins de pierre. 8 cm de plaie sur le crane avec ses 30 pts de suture. J'ai tres envie de me reconvertir dans le domaine medicale ou dans l'aide aux personnes dans mon cas. Aujourd hui je vois la vie differemment. Bien sur j'ai porté plainte contre le proprio du harras, mais avec du recul, ca me fait mal pour ses chevaux. On a été annoncé dans le journal regional et a la radio. Il s'agissait de deux juments gestantes, une troisieme a ete blessée.
Sinon je me souviens que dans l'ambulance des pompiers, j'ai paniqué au depart des lieux, jai perdu tout mes moyens, j'avais si peur de repartir en vehicule motorisé. La j'ai encore tres peur mais moins. J'ai encore plus peur qu'avant dans le noir. On m a dit que je devrais reprendre le volant le plus tôt possible pour ne pas restée traumatisée. J'aimerais bien mais jai si mal physiquement, et avec mes malaises j'ai peur de ravoir un accident.
Je me sens si vide a l'interieur mais a la fois pleine de rancoeur. C'etait si dur. Vos messages me font tellement de bien. J'oublie peu a peu les details, je ne sais pas si ca me plait ou si au contraire ca me decoit. D'un cote ca me soulage mais d'un autre je cherche des explications inexistantes. Quand je repense dans l'etat dans lequel nous etions... Maculés de sang, de boyaux, des restes de l'estomac. C'etait vraiment terrible, horrifiant, je ne sais même pas pourquoi on s'en est sortis... Heureusement que le choc nous a arreté net, sinon nous aurions finis décapités par le toit de la voiture. 1 cm de plus et mon homme y passait. On voyait son os avant de le recoudre.
Je vous ecrit un roman, mais j'ai besoin de parler, je sens encore cette odeur de sang et de cheval immonde. J'ai eu si peur...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:28

en parler, ça peut te faire du bien...vous allez avoir du mal à surmonter tout ça ! je ne sais pas quoi te dire de plus...g lu ton récit avec beaucoup d'émotion.....bon courage, prends soin de ton homme, de toi...

plein de bisous et d'ondes positives à tous les deux
Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:19

En effet il faut reprendre le volant rapidement, tu peux peux etre reprendre dans un petit village et qu'il y est quelqu'un avec toi au cas ou tu ferais un malaise.
Votre moment n'etaient pas arrive et heureusement parceque zoo&co sans sistine ba c'est plus zoo&co!

Pour le verre dans les cheveux tu peux peut etre aller chez le coiffeur car toi c'est dur a voir derrier etc...
Plus le temps va passer et plus le brouillard va passer!
C'est sur qu'un accident c'est deja traumatisant mais la nuit c'est pire car tu as le choc, tu ne c'est pas craiment ce qui se passe et tu te retrouve perdu dans le noir!
Nous on est la on ne te quitte pas ! I love you Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: