Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:05

Coucou les meufs

Suis rentrée à ma maison fin d'aprem. J'vous raconte pas le carnage que j'aurais voulu faire avant de partir. On a pas de voiture, hier on a demandé au frère de Pierre [présent chez les parents aussi] s'il pouvait nous ramener ce soir chez nous en même temps que eux rentraient chez eux [ils habitent à Caen aussi depuis peu]. Alors ils nous ont dit non parce qu'il doivent ramener une machine à laver au frère de la belle soeur de Pierre. Du coup on a demandé à la demi soeur de Pierre si elle pouvait nous ramener en allant elle aussi à Caen today, pas de problème, sauf qu'elle part pour 15j donc a trop plein de valise, et doit aussi ramener sa soeur [oui oui, on habite tous à Caen x) ]. Bon alors cet aprem on essau de gérer les valises de tout le monde dans la twingo de la demi soeur... On galère trop, nous obligés de laisser de nos valises chez les parents, elle, obligé de pas prendre des trucs, et le frère qui préfère ramener sa machine à laver à la con à son beau frère [le truc pas du tout important dans l'immédiat] et nous "pète un câble" avec sa meuf pour dire qu'il peut pas prendre nos valises ni nous parce que bon y'a la machine etc. En plus Pierre tout amoché il aurait fallu qu'il aide à transférer la machine dans la bagnole ! Nan mais attends on va où là. Nous on a pas de voiture, on a demandé hier, on a galéré dans la twingo tout l'aprem, on a du laisser des valises, tout ça parce que monsieur le duc doit ramener la machine à laver. Enfin ça peut paraitre con, mais c'est une accumulation de choses avec lui... Genre il parle des factures de la maison de leur maman à payer etc alors qu'il doit plus de 1000€ à Pierre par rapport à certaines ventes communes [genre la voiture etc]... Le mec il se gave et après il veut pas aider et il réclame. Il se croit où lui. Je l'aime bien, mais là ça m'a fait péter un plomb.

On est rentrés, c'est un peu l'angoisse. Il fait froid et nuit, on est seuls.......... ça va être dur dur ce soir... On a la semaine pour se "ré habituer", et lundi pro mon homme reprend du service au boulot... Vais être toute seule...
Sinon demain c'est location de voiture, Pierre doit aller au boulot max 30min pour expliquer un truc de son taf à son responsable pour qu'il puisse avancer l'affaire, tournée des garages et à 18h les chiots.


Piou j'ai écrit un bon pavé, sorry les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:02

ben ça fait du bien de lire ton pavé et de savoir où vous en êtes...

ah ué pas cool le frangin de Pierre...vachement plus important sa machine à laver !! Evil or Very Mad

j'espère que vs avez passé une nuit correcte tous les deux..plein de bisous et d'ondes positives à toi et Pierre Hug Hug

bonne journée tout le monde et bisous à toutes
Calin Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:15

Ah ouai sympa le frangin! Evil or Very Mad
Comment c'est passe votre dodo?

Bon aucune motivation pour bosser mais vais forcer! tongue
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:23

ben ué faut forcer cheers

je viens de faire une demi heure de balade avec Patou...g les pieds gelés !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:56

Bien passé, on a échangé nos places de lit j'ai piqué la sienne au mur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:42

bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:11

J'veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai de "vraies" photo de ma voiture cassée. C'est moche. [vous n'êtes pas obligés de regarder y'a des trucs vraiment dégueulasses]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:19

oui en effet !!

vous avez pu sortir de la voiture seuls ou vous avez été aidés ? tu réponds si tu veux, je ne veux pas te faire encore plus penser à votre accident...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:21

Pierre est sorti tout seul je ne sais pas comment, et moi bah ma portière était ouverte donc j'ai réussi à sortir toute seule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:28

Bon ba vous allez reussir a vous trouver des astuces pour vous sentir mieux et aviir moins peur!
je ne c'est meme pas comment vous avez fait pour etre en vie! Shocked


Pfff j'arrive pas les maths, j'ai ete prendre des cours, quand je suis sortit j'avais tout compris et la je suis completement pommer sur les meme exos! Ca me gave serieusement! J'ai les nerfs qui vont pas tenir longtemps! De toute facon j'ai la phobie des cours et des controles et ca ne s'arrange pas de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:29

eh bé, Sistine Rolling Eyes

Juju, tu veux que je t'aide pour les maths ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:33

Palo help en maths, ça c'est gentil geek
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:39

Merci palo! Calin
Je vais essaye de me rapeler des cours de la derniere fois! En fait quand tu es a l'ecole le prof fais une lecon qu'on ecrit dans une partie et les exercices dans une autre! Et la en fait la lecon c'est une partie des corriges de certains exos puis des explications et apres des autres exos, en fait tout est un peu melanger et du coup dans ma tete tout ce melange!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:01

Au fait j'vous ai dit que j'habitais à côté d'un hopital psychiatrique je crois, bah là je viens de voir un fou en balade, il a fermé le portail qui n'est pas chez lui et a pris les prospectus qui dépassaient de la boite aux lettres pour les foutres à la poubelles. Je viens de comprendre pourquoi j'en recevait jamais Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:16

Coucou les filles,
Hier je suis rentré trop tard pour venir vous faire un tit coucou, j'ai bien avancer le futur papa j'ai mis une couche de primaire au mur laisser sécher puis passer une couche de blanc il ne lui reste plus cas mettre la couleur au mur! J'ai été manger chez ma grand-mère elle avait invité des amis je suis rentré a 22h!
Pas cool ton beauf Sistine Evil or Very Mad
Hihi près de chez moi j'ai une maison qui accueil les cas psy ceux pas dangereux pour la société il y en a un qui ce promène tout le temps et il pousse des cris dans la rue il me fait rire a chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:27

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha

je dois prendre rdv avec un expert psychiatre désigné par la ddass...dans le cadre de ma demande de prolongation de congé maladie...mais heureusement je n'en suis pas là encore !! rendeer

Juju, c sur quoi tes maths ???

bon, vais aller promener avec MON Patou...Jules est sorti écouler son bon d'achat chez Auchan après ses achats fous de whisky et pastis...et moi g jardiné, g rangé, g séché du linge et je voudrais bien qu'il arrive pour me taper une siestouille vu comment g mal dormi !

ce soir frotti frotta...en plus on fait tango... geek

bien bossé Titsushi ! cheers

zou, sortie, marcher ça fait du bien ! même au moral !! et puis le soleil de ce matin se saue et il monte des gros nuages noirs là silent

bon app les nanas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:59

Rires

Palo c'est sur les situations de proportionnalite!

Bon je boss encore pendant 2 heures a peu pres , ensuite je fais du code car j'ai du mal a avancer aussu et ensuite je fais les photos pour le concours!

A toute et bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:02

Ah toi aussi ils crient dans la rue titsushi x) je suis morte de rire à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:52

Hahaha Hahaha Hahaha

bon on a mangé.....tarte aux maroilles et salade...et puis on s'est laissés tenter par mon moelleux au chocolat que g oublié de congeler...bah g plus faim...vais aller faire un tour sur cityville pour digérer...et après Sleep Sleep Sleep

bon, Juju, faudra que je t'apl si tu as besoin... bom
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:09

Le lutin rentre dans 1 h il est allée a la fête foraine avec l'école! J'ai été ce matin lui chercher 1 jeans et 2 pull avec les sous de parrain puis j'ai gâter dex, minus et pirate, les deux goret on eu deux nouveau dodo tout doux et pirate un mini spoutnik Very Happy les deux autres gorets auront quand j'aurais trouver 2 dodo qui rentre dans leur volière!
Oui il crie aussi ici c'est des arranger Laughing
Rhooo le lutin a été vilain hier il a dit a une de mes tantes que s'était une grosse vache Rolling Eyes mais je crois que c'était la journée car ma grand-mère sais transformé en tati Danielle j'ai eu droit a un salope, la grosse vache a eu droit a un ta gueule et ma cousine a un t'es moche comme ton père Bigsmile Et le plus beau c'est le câlin et la doudouce au bidou de ma tante de la part du lutin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:13

roooo sacré lutin Hahaha

Des photos de tes achats bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:19

Je te fait ça tout a l'heure Wink vous aurez aussi le gâteau du lutin et le lutin qui souffle la bougie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:34

Ouh yeah ! Pom pom girl

Bon moi vais aux garages... bye Salut
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:13

Voilà mes achats pour mes puants et ma princesse ( j'ai pas trouver rose bouhhhh )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:03

Merci palo! I love you
Je vais dans la semaine chez la dame qui m'aide en maths, c'est une prof de maths retraités! Smile

Oh purée sacré lutin! Laughing
Et beh son gaté tes gorets!
Il est trop beau le gâteau du lutin! Le lutin aussi bien sûr! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: