Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Nourriture/Quantité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simsim
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2012

Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:29

Bonjour, tout d'abord désolé pour mes deux postes en seulement deux jours.
Je voudrais savoir quelle nourriture (une marque ) car le choix et varié et beaucoup sont très grasse dois je donné a mon futur syrien . Et j'aurais également voulu savoir combien de gramme il faut lui donner !
Merci de vos futur réponse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:48

Alors, tu vois en haut de la page dédiée aux hamsters, il y a une partie marquée "Fiches informatives sur les hamsters", donc merci d'y faire un tour avant de poster des questions auxquelles on a déjà répondu 15 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2012

Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

Ah Ok désolé je suis nouveaux sur ce forum ! La prochaine fois je ferais plus attention Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:14

Je pense que la fiche sur l'alimentation n'est plus à jour.
Pour la nourriture tu peux prendre du bunny rêve ou du xtraVital de Beaphar. Par contre il faut commander sur internet.
Sinon tu peux prendre du GERBILLE nature en animalerie mais il faut compléter avec des protéines animales (vers de farine, grillons...).
Pour un syrien on conseille 16 grammes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2012

Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:19

Ok merci beaucoup shechou . What a Face En plus sur la fiche j'ai pas trouver combien de gramme il faut donner au Ham Syrien !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:20

Alors je m'excuse si ce n'était plus à jour.

Si tu fais plus attention la prochaine fois pas de pb Wink

Du coup, Shechou, ta fiche sur l'habitat est géniale, une petite fiche sur l'alimentation ça ne te tente pas..... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:23

Merci Embarassed
Je referais peut être si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:24

Ahlala, qu'est ce qu'on ferait sans toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2012

Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:26

J'ai vu en animalerie un produit de la maque Vitakraft je crois qu'il s'apelle Vitakraft menu Hamster . Est ce que ce produit conviens ? Sinon j'irais faire un petit tour sur Zooplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:30

Simsim a écrit:
J'ai vu en animalerie un produit de la maque Vitakraft je crois qu'il s'apelle Vitakraft menu Hamster . Est ce que ce produit conviens ? Sinon j'irais faire un petit tour sur Zooplus
Non absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:31

zooplus c'est bien, mais avec les fraits de ports sa revient chère... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:32

A partir de 39€ il y a les frais de port gratuit si je ne me trompe pas, il suffit d'acheter de la litière en provision et de la nourriture et pas de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:37

Ivy a écrit:
A partir de 39€ il y a les frais de port gratuit si je ne me trompe pas, il suffit d'acheter de la litière en provision et de la nourriture et pas de frais de port.
C'est 29 euros.

C'est vrai qu'avec les frais de ports ca revient plus cher mais bon c'est une bien meilleur nourriture aussi.
Comme dit Ivy en prenant de la litière en même temps on a vite les ports gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2012

Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:53

Je vais faire une petite commande sur ZooMalia je vois si il y a une des deux nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:04

Simsim a écrit:
Je vais faire une petite commande sur ZooMalia je vois si il y a une des deux nourriture
J'ai vérifé et non il n'y a aucune des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture/Quantité Empty
MessageSujet: Re: Nourriture/Quantité   Nourriture/Quantité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture/Quantité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité de nourriture
» quantité nourriture
» quel quantité ?
» Quantité de graines
» Nourriture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: