Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Moka
palomina
Titsushi
M&msy
Pika76
Sistine
Miss-cc
Juju51
cacahouette86
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:33

Oui je sais je ne peux même pas demander a ma maman de le faire pour moi elle travaille et je dois le faire le plus rapidement possible pour enlever son odeur et aider Minus a faire son deuil. Mais je sais pas j'ai l'impression de le faire disparaitre a tout jamais de ma vie. Ça va allé il me faut juste du temps pour accepter son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:54

Oui c'est un peu dommage qu'elle l'a appeler pareil!

Courage titsushi, je suis passe par la mais moi je n'avait pas d'autre petit loulou. Mais tu verra une fois que c'est fait moralement ca fait du bien, c'est le debut du deuil! Tu ne l'efface pas car il est toujours en toi et ca personne peut l'effacer! Calin
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:37

courage Titsushi ...je ne fais que passer....on a bien bossé ! on a mangé, on va aller faire un tour à pied avec Patou bien sûr...et on se remet au turbin !!
à ++++
Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:08

tout tout lu ce coup là, on vient d'arrêter !! g plus qu'à nettoyer le chantier !! g même saqué mon bureau ! il manque donc une surface pour la deuxième cage de mes monstresses clown

les prénoms, c rigolo..nous, on a changé d'avis le jour même pour notre petit...j'aime bien Liam... I love you
vu que je suis déjà vieille, j'en ai des copines qui ont des prénoms à la con !! marie madeleine, nadette, hélène, anne marie, marie christine...etc.... Rires ça vaut jeannette Hahaha

chui claquée, chépa si je vais aller à la danse ce soir ! Sleep

bonne suite d'aprem tout le monde !
Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:09

Bien bossé palo ! Pom pom girl

moi j'ai hâte d'être à ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:13

pourquoi ? g dû zapper qqchose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:13

J'vais voir Heden Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

j'm'en doutais après !! I love you j'suppose qu'il y aura de nouvelles photos ! alien

ouh g la flemme de continuer à débarasser mon bureau....toutes mes bd...tous mes albums photos...bon, mon pc a déjà quitté la place lui...g presque envie de me couler un bain....au moins cinq ans que je n'en ai pas pris.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

Oui je vais essayer d'en faire =)

Tu as raison, prends un bon bain !
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:06

palomina a écrit:
tout tout lu ce coup là, on vient d'arrêter !! g plus qu'à nettoyer le chantier !! g même saqué mon bureau ! il manque donc une surface pour la deuxième cage de mes monstresses clown

les prénoms, c rigolo..nous, on a changé d'avis le jour même pour notre petit...j'aime bien Liam... I love you
vu que je suis déjà vieille, j'en ai des copines qui ont des prénoms à la con !! marie madeleine, nadette, hélène, anne marie, marie christine...etc.... Rires ça vaut jeannette Hahaha

chui claquée, chépa si je vais aller à la danse ce soir ! Sleep

bonne suite d'aprem tout le monde !
Hug Hug Hug Hug


Merci Palo moi je m'apelle Hélène Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:36

cacahouette86 a écrit:
palomina a écrit:
tout tout lu ce coup là, on vient d'arrêter !! g plus qu'à nettoyer le chantier !! g même saqué mon bureau ! il manque donc une surface pour la deuxième cage de mes monstresses clown

les prénoms, c rigolo..nous, on a changé d'avis le jour même pour notre petit...j'aime bien Liam... I love you
vu que je suis déjà vieille, j'en ai des copines qui ont des prénoms à la con !! marie madeleine, nadette, hélène, anne marie, marie christine...etc.... Rires ça vaut jeannette Hahaha

chui claquée, chépa si je vais aller à la danse ce soir ! Sleep

bonne suite d'aprem tout le monde !
Hug Hug Hug Hug


Merci Palo moi je m'apelle Hélène Sad Sad

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
c vrai j'avais oublié !! oups, pardon Siffle Snif enfin, perso, Hélène je trouve ça joli !! promis !! Hug

bon vais descendre encore un peu de bordel de mon bureau, sortir les poubelles, fermer tous les volets...les jours les plus courts là !! que c chiant !! et faire une tentative vers la baignoire drunken
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:25

bon bain Palo! Wink

Bouhouou moi j'ai les bageuuuu! et sa fait mal! sniiif! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:16

cacahouette86 a écrit:
palomina a écrit:

les prénoms, c rigolo..nous, on a changé d'avis le jour même pour notre petit...j'aime bien Liam... I love you
vu que je suis déjà vieille, j'en ai des copines qui ont des prénoms à la con !! marie madeleine, nadette, hélène, anne marie, marie christine...etc.... c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 18996 ça vaut jeannette c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 3693673351



Merci Palo moi je m'apelle Hélène Sad Sad

Oh la boulette ! Razz


Cacahouete, t'as reçu ton collier ? Et toi juju ?
Moi j'ai pas reçu mon petit papier me disant que j'ai mon permis, et le nombre de points =/
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:31

oh hé pas la peine d'en rajouter sur la boulette Tire langue

finalement, g pas pris de bain, ché toujours pas si c bon, m&msy...g continué à faire le grouillot, à débarrasser mon bureau...et g fait un peu d'enduit....puis g sorti Patou..on a mangé...g mis mon pyjama...vais regarder esprits criminels...j'adore...parfois je cauchemarde avec ça mais j'aime ! I love you

bonne soirée tout le monde pig
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:22

non rien reçu miss-cc ( tu me diras cb je te doit d'aileur)

de toutes façon tu aura 6 point et un permis fictif avant de recevoir le vrai ( gspr que ta photo sur ton livret de conduire te bien car c'est celle ci qui sera sur ton permis lool)

pas grave Palo je te pardonne mais que je ne t'y reprenne pas sinon je dit que Patou est gros et moche mdr^^(même si c'est pas vrai)

good night les nanas

Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:28

Bah on va pas dire que j'aime ma photo, mais bon à un moment faut assumer sa tête c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 3693673351

Roh toujours pas ? bon bah la poste à un jour de retard tongue

Bah je te dirais ça en même temps que pour le bracelet shamballa ? Smile Que tu fasse pas 36 chèques non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:31

Avant que j'oublie j'avais une questions ... je vais recevoir ma cage à noël, oui oui la cage savic royal double 95 je sais pu quoi ^^

Mais sauf que mes deux petits monstres n'arriveront que en Mai ! Or j'ai une petite puce qui je pense pourrait en profiter pendant 5mois c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 128994 Vous pensez que c'est ok un hamster dans cette cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:37

Non pas du tout ! Barreaux bien trop espacés et hauteur trop dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

L’écart entre les barreaux est de 1,6 cm je risquerais de mettre une hamsterette dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:46

Crotte, peut être si je la fais devenir une énorme grosse patate elle passerait plus tongue Laughing
Et en cas de choque elle rebondirait ! Razz

Bon tant pi, je m'amuserai à l'aménager pour les deux gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:49

si vous le dites Rolling Eyes Grimace

bouh g déjà failli piquer du nez...j'crois que je vais quitter le terrain, à savoir le canapé...passer longuement mes mains sous l'eau froide, ça bout là !! et aller au dodo en essayant de ne pas dormir...

non non, tu ne m'y reprendras plus, Cacahouette, promis ! Wink

bonne soirée tout le monde

Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:49

Oh non Titsushi, j'ai du mal à suivre le flood, mais j'ai vu que Dexter nous a quittés... Sad Sad

Miss-cc, j'ai cru comprendre que tu as eu ton permis, donc félicitationnnnnns !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

Rires

Tu auras le temps de leur faire un vrai palace!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:51

Linoa a écrit:
Oh non Titsushi, j'ai du mal à suivre le flood, mais j'ai vu que Dexter nous a quittés... Sad Sad

Miss-cc, j'ai cru comprendre que tu as eu ton permis, donc félicitationnnnnns !! ^^

Oui Dexter sais envolé hier dans mes bras chez le véto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

Oui, Merci cheers

Oui petit Dexter et avec Poutch, booo vu les deux petits filous ils ne vont pas s'ennuyer I love you Razz
Ils se font peut être des bisous et calin entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: