Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nouvel habitat de KIWI !!!

Aller en bas 
+2
RadaMenthe
Jacknesia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Le nouvel habitat de KIWI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de KIWI !!!   Le nouvel habitat de KIWI !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:24

1 semaine? Oh c'est looooong! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacknesia
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Jacknesia


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2012

Le nouvel habitat de KIWI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de KIWI !!!   Le nouvel habitat de KIWI !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:43

Le socle de la roue était tellement gondolé qu'elle ne pouvait plus tourner sans frotter.
J'ai donc resserré le socle avec deux étaux pour le remettre droit, puis je l'ai vernis.
Une fois sec j'y ai vissé un second socle de même dimensions en agglomeré lamellé blanc vernit et seché lui aussi.
La roue est de nouveau mise en place, ça me rendait nerveux de le laisser 24h sans possibilité de courir ...

Enfin bon, depuis qu'il est dans son aquarium il a quand même moyen de s'amuser, il court de long en large à travers l'aqua, puis se cache dans sa noix de coco, puis ressort et court à l'autre bout faire de la roue. Il monte sur la noix, creuse dans la litière, va dans sa maison, passe sous les ponts en s'enfouissant, joue dans le foin ...

Il se met aussi à creuser dans la coco depuis ce matin, il ressort avec de la coco sur la tête Laughing

Bref tout va bien pour Kiwi à priori, il mange du Bunny Rêve tranquillement et aime beaucoup les fleurs sechées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel habitat de KIWI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de KIWI !!!   Le nouvel habitat de KIWI !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

Ah oui j'ai eu le même problème avec ma roue en bois. Depuis c'est lavage rapide et séchage juste après...
Je suis contente que ton loulou apprécie son nouveau habitat à sa juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel habitat de KIWI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de KIWI !!!   Le nouvel habitat de KIWI !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel habitat de KIWI !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son nouvel habitat.
» Habitat du hamster
» Kiwi
» Kiwi - Lapin nain noir et blanc [Ani-nounou]
» Tuyaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: