Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques Questions/sondage :)

Aller en bas 
+3
M&msy
Samouraï
WikTanya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions/sondage :)   Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:12

D'accord, bah elles ont sont pas la Smile
Mais on ne sais jamais, c'est gentil merci de vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions/sondage :)   Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:45

Le strongold chez les rats est conseiller c'est le frontline qui est fortement déconseiller! C'est bizarre que d'un rongeur a l'autre sa change.
De toute façon si il y a suspicion de parasite le mieux est d'allée voir le véto pour avoir un traitement adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions/sondage :)   Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

Il y a beaucoup d'effet secondaire avec le strongold même chez les chats.
Un rat c'est quand même beaucoup plus gros qu'un hamster, encore plus si on prend un hamster nain...
Je sais que beaucoup s'en servent en prévention sur les hamsters et souris, pour ma part, je le déconseillerais, mon véto a déjà vu des hamsters brulé par ce produit, des pertes de poils à l'endroit du produit... Donc je préfère dire attention méfiance.
(après je le redis, je ne remets pas tes propos en cause, je ne connais pas les rats, mais si certains sont tentés de faire la même chose sur leur hamster, prudence !)
Et oui tu as raison, avant de faire quoi que ce soit : véto.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions/sondage :)   Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

Je ne conseillerais pas ce produit pour un hamster d'ailleurs si je devait traité Pirate je demanderais au véto avant d'utiliser quoique ce soit je sais que les produits utiliser chez le rats ne convienne pas toujours voir rarement au hamster.
D'ailleurs si je dois un jour traiter mes rats vu ce que tu dis je demanderais a mon véto avant par précaution, j'avais juste entendu les même souci avec le frontline et surtout une molécule dangereuse est dans c'est pipettes la.
Je sais bien que tu ne remet pas mes propos en cause Wink je donnais juste les info que j'ai eu sur des forum de ratouphile et juste de ratouphile.
Possesseur de hamster ne jamais utiliser un produit conseiller chez les rats pour votre hamster toujours demander l'avis de votre vétérinaire avant d'utiliser quoique ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions/sondage :)   Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:46

D'accord merci pour vos réponses !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions/sondage :)   Quelques Questions/sondage :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Questions/sondage :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les NAC: quelques questions
» Quelques p'tites questions...
» Quelques questions
» Bat-ham begins (quelques questions)
» J'ai quelques questions qui m'intrigue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: