Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Linoa
M&msy
Aya
Miss-cc
Laët.
Juju51
Titsushi
Moka
Sistine
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:40

kesta bouffé ?

Bonne nuite !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 7:51

NENESS a écrit:
Fait vraiment psychopathe ton avatar b-s c'est pas une lettre d'amour qu'il écrit avec sa tronche pale

ah merci, Neness ! Ok Ok Ok

bouh, il fait moins quatre !et re bouh, g laissé les primevères et les pensées achetées vendredi dans leurs barquettes dehors...elles vont faire la tronche !

bon dimanche tout le monde, à ++++
Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:47

Bonjour,d'oubliez pas d'avancer dune heure pff ça saoule leur truc d'avancer de reculer .....JOYEUSE PAQUES albino
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:33

c fait, c fait ! Bigsmile ça pour saoûler, ça saoûle cette connerie !

bon g promené Patou...il n'y avait pas encore de vent, un vrai coup de chance...car là il s'est levé...grand soleil..une belle journée de décembre ou janvier quoi ! santa santa santa santa

joyeuses Pâques aussi tout le monde albino monkey albino même si perso, je n'y porte aucun intérêt...

bon, vais trier des objets pour préparer des ventes sur e bay scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:38

Joyeuse fêtes les cloches Bigsmile
Je vais chez ma BM, fait tout gris et froid pas envie de bouger de ma maison.

Bon dimanche attention a l'overdose de chocolat les cloches Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:26

joyeuses paques.

Moi je ne le fête pas et j'ai pas de chocolat ^^ j'ai grillé ma voisine cacher les oeufs dans son jardin pour ses mioches Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:59

moi non plus je ne le fête pas ! et pas de risque d'overdose de chocolat ! j'veux plus y toucher de toute façon ! Zen yoga

ma balance déconne à mort...direction la poubelle...Terraillon électronique...à mémoire...rapport masse chéplukoi et chéplukoi.....patati...ceci dit, ma copine hier m'a fait remarquer que j'avais grossi...et comme on se voit assez souvent, c bien que ça se voit ! cyclops

bon finalement g passé l'aspiro tout le rdc plus escalier du sous sol et sous sol...pour éviter que les petites ou grosses bêtes à huit pattes se réveillent...enfin si la chaleur arrive bom

bon dimanche chez ta BM, Titsushi ! afro

à midi pizza...vais juste manger un peu de hareng à l'huile, de la salade et un bout de fromage ...

bon app et bon début d'aprem les fifilles...où est Aymeric ? va falloir appeler le FBI...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:34

Joyeuses paques mes cloches prefere!

Hier soir j'ai mange lasagne aux epinards et crumble aux fruits rouge.
A midi c'est couscous donc encore un truc interdit normalement. Mais pas evident de le faire comprendre aux gens donc tant pis je serais a la diete en revenent!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:16

Je passe viteu'f faire un coucou. ^^

Héhéhé BS tu attendras, moi je te le dis. Twisted Evil Twisted Evil
Toutoune, n'arrête pas de jouer avec Moka. On l'a rebaptisée Happy. Va falloir se mettre au boulot. ^^

Moi j'ai des bons noeunoeufs en chocolat au praliné. Twisted Evil
Mais je suis chez des amis à ma mère là donc bon. ^^'
Bon allez, programme de la journée : mettre tout en place pour la rallye équestre, pédestre et euh... cycleste ? Bigsmile

Y a du boulot. Laughing


PS: BS pour la brosse à dent pour Neness, n'oublie pas de la nettoyer au bon endroit, si tu vois ce que je veux dire. Rires
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:34

Tire langue je commence à tousser c'est mauvais signe ,j'avais froid donc j'ai dormi avec mon écharpe j'aurai pu m'étrangler pale moi je vais au cinoche voir le machin d'oz je vais kiffer je sens, j'adore les films féerique après je vais me prendre pour un champignon magique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:37

Moi je suis choqué ! Je viens d'apprendre que Thibaut n'avait jamais chercher les oeufs en chocolat dans son jardin étant petit Shocked ...

Ca plus le fait qu'il avait jamais le droit de se déguiser pour aller chercher des bonbons à halloween, qu'il a jamais fait de vilain visage dans des citrouilles .. et j'en passe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:52

Oh bah moi non plus j'ai jamais fêté Haloween. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:07

Miss-cc a écrit:
Moi je suis choqué ! Je viens d'apprendre que Thibaut n'avait jamais chercher les oeufs en chocolat dans son jardin étant petit Shocked ...

Ca plus le fait qu'il avait jamais le droit de se déguiser pour aller chercher des bonbons à halloween, qu'il a jamais fait de vilain visage dans des citrouilles .. et j'en passe Evil or Very Mad

Tout pareil et chui pas morte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:12

itou...et pas mourue non plus !

bon aprem, bon cinoche, Neness, bonnes préparations en tous genres, Moka !

j'viens de sortir mon gros, vais buller dans le canap avec mon bouquin study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:21

Ici c'était couscous aussi !

Et ici aussi Pâques on s'en fout ! On aime juste avoir les oeufs en chocolat =p

Beh ouais c'en est un de psychopathe, neness ! Moi aimer psychopathes ! et en effet il prévoit des meurtres donc rien de romantique dans ce qu'il écrit Twisted Evil

Bon j'sais pas vous mais moi je m'emmerde d'une de ces façons...

Je jouerais bien à la wii mais j'ai la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:11

Ce matin cours d'éduc, cet aprem pendant mon entretien (1h) pierre a promené toutoune, et là en rentrant on a fait une bonne marche de 5kms. On est rincés mais punaise que ça fait du bien ! Une Heden adorable, en laisse sur la route, lâchée dans les chemins elle restait au pied et obéissait comme tout. Franchement c'était une balade parfaite ! On a même trouvé un champ pour la faire courir, GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:29

super ça ! bravo Heden ! queen

bé moi g attaqué un mois et demi de retard de repassage... affraid puis g planté mes fleurs flower et je viens tout juste de rentrer...je crois que le reste de repassage, ce sera pour demain Bigsmile

bon début de soirée tout le monde
tongue pig bom geek Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:30

la dernière fois que j'ai repassé c'était en septembre Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:13

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
je vois que tu es une grande adepte comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:17

Coucou!
Eh beh il a rien fait ton z'honme miss-cc!

Goinfrez vous bien les amies!

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:26

Me revoilà, le lutin a été a la chasse aux œufs il a raffeler même les œufs a sa cousine Zoé Bigsmile
Les rats on eu droit a des morceaux de gigots d’agneau et boubou a ronger la viande sur l'os.
Demain ciné avec le lutin, ma maman le parrain du lutin et mon cousin lutin.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:57

super journée en perspective alors, Titsushi c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_biggrin2

chui congelée...g moins de brûlures dans les jambes depuis que je ne prends plus qu'un cachet le soir ! ça c du tout bon ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:09

Quand on ce fait offrir le diner et le ciné ça ne peu qu’être une belle journée en perceptive Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:10

Rooo titsushi Rires
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:22

Siffle Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: