Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Linoa
M&msy
Aya
Miss-cc
Laët.
Juju51
Titsushi
Moka
Sistine
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:31

Ouais les gens ..

C'est comme j'ai vu un truc horrible, tu sais ce qu'on inventé les chinois ?!!!!! Des portes clés vivant !
Ils mettent poissons / tortue / lezarre dans un petit bloc de plastique avec dedans du liquide et les chinois les regardent mourir pendant environ 2 semaines en train d'agoniser et de manquer de nourriture / d'air ... sans parler des choc du au sac vu que ce sont des portes clés ... ça me dégoute !

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=chinois+porte+cl%C3%A9s&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44770516,d.d2k&biw=1366&bih=646&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=zf5iUYH8AdSxhAe9gIH4AQ
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:33

ah oui ça fait des mois et des mois que ça tourne sur facebook ça
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:37

J'ai découvert ça ce wk, ça m'a rendu très triste, pauvre loulou !
Pour eux les animaux c'est vraiment de la merde ? fin mince comment on peut les traiter comme ça ?! même un poisson ça mérite de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:40

Ils n'ont pas les mêmes mœurs que nous... :/
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:40

Moi je suis tombée dessus hier , c'est clair que c'est trop horrible , quel honte et dire que des gens peuvent acheter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:07

Ah oui, plusieurs mois aussi que j'ai vu ça... :(

Moi comme d'hab, l'Homme me dégoûte...

Par contre, moins grave mais tout aussi bête: tout à l'heure j'ai vu que les chinois mettaient des collants à leurs chiens maintenant, nouvelle mode Rolling Eyes

Non mais pour les portes-clés, c'est aucun respect de la vie quoi... d'ailleurs il n'y a pas que ça chez les chinois, y a aussi les distributeurs de crabes et compagnie VIVANTS, donc ils sont entassés dans une machine genre distributeur de coca et tombent vivants et bon ben après on sait ce qu'ils deviennent.. sans parler des brochettes de serpents, scorpions, etc vivants eux aussi...

Tous des gros cons. Comme s'ils valaient mieux parce qu'ils sont plus grands - plus puissants - plus nombreux - et ont une autre forme d'intelligence, ces humains.


Dernière édition par Black-Sun le Lun 8 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:07

Oui je sais pas les mêmes cultures etc .. mais c'est dur d'arriver à comprendre ça.
Enfin eux doivent bien dire les mêmes choses que nous sur quelques points Neutral

Au fait mon partiel ce matin affraid ! Anthropo 17 questions QCM, j'ai jamais été aussi dégouté d'avoir un QCM les questions de dingue ! On verra bien si la chance été avec moi xd
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:56

J'espère que tu as réussi en tous cas ! Very Happy Tu fais quoi exactement comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:11

infirmière Bigsmile

eh bé quelle bande de cons les gens de ton école...ça ne vaut pas la peine de t'attrister pour ça, miss cc...tout ça à cause de l'autre grosse tarte...

oui, c affligeant ces porte clefs...quand on sait que les plus grands criminels ont commencé par torturer des animaux avant de passer aux humains, quelle est cette éducation ou ce mode de vie où on regarde des animaux mourir confinés dans de tout petits espaces ? l'Homme est affligeant ! No
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:11

Oui j'ai déjà vu aussi, ,c'est honteux!
Bisous les nanas bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:15

Tu vas déjà te coucher ju ? ça se passe bien tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:22

Juju va déjà se coucher !!!!!!!!!!!! incredible !!! serait elle malade ???????????????? ou a-t-elle qqun dans son plumard ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:23

enipled a écrit:
J'espère que tu as réussi en tous cas ! Very Happy Tu fais quoi exactement comme études ?

Comme palo l'a dit : Etude d'infirmiière =) J'espère aussi avoir réussi ^^

Mdr palo la grosse tarte est mince c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 18996

Juju tu reviens quand sur Lille déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:28

Ah d'accord pour les études ! Smile Moi aussi je file au lit , demain : 8h en cours ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:30

Bonne nuit enipled !
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:33

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:42

enipled a écrit:
Ah d'accord pour les études ! Smile Moi aussi je file au lit , demain : 8h en cours ! Crying or Very sad

Je compati, moi c'est pareil ! Mais en plus partiel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:53

ARF je rame ce soir pour poster ça me gonfle ,j'ai envie de péter cet ordinateur de merde saleté d'informatique à deux balles ,et ben désolée d'avoir rappelé que c'est mon anniversaire demain je peux même pas mettre d'émoticon à la con !:-(
j'ai les boules , les glandes , les crottes de nez qui pendent !!je suis née à OOH20 donc merci de veiller et de me le souhaiter à cette heure ci ,ni avant ni après par contre je verrai vos messages demain car je dormirai;-) ,voilà je suis la reine neness mes désirs sont des ordres Smile je suis obligée de créer des émoticons :-@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:58

TEST un deux trois :nous irons au bois ,quatre cinq six:manger des saucisses ,sept huit neuf :ou peut être un boeuf allô?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:34

allô ! ya pas que ton ordi qui merde....c pareil pour moi avec les émoticons tongue pas tous cat

ué c quand même une grosse tarte la nana !

bonne nuit tout le monde

gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:46

Mdr palo ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:07

Non j'ai regarde clem. Mais la conection wifi est limiter! Wink
La ji go bye! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:39

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

bon mardi tout le monde

ayé on a de la pluie...bah j'espère qu'il va pleuvoir fort tant qu'à faire...c sec en surface, mes fleurs ont soif flower

à ++++
Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:55

a+ dans l'bus !

Moi j'ai mal au crâne....
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:23

itou..g pris un doliprane 1000 drunken ...vu que c pas une mig... Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: