Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Chouchoupette
Aya
Moka
Laët.
Titsushi
palomina
Miss-cc
Juju51
Plein de zanimaux
Sistine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:17

Oh bah ça va c'est cool la vie de lutin !

Jour de diète numéro 1 : fait !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:20

Jour de diète? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:21

J'espère, il est pas très fan des voitures et camion mais c'est intéressant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:22

moi j'aime bien le calendrier des pompiers Bave
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:23

Moi j'aime bien celui des dieux du stade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:24

Oui mais en général ils aiment tous bien car ca reste impressionnant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:27

je voudrai savoir combien il faut de litre de litiere pour un terratium de 60X45X45 si je peux trouve plus grand ex 80X40X50 ou mais 90X45X45 pour mes deux gerbilles d'amour en vu qu'il faut change la litière 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:30

Louvinette , tu peux changer la cage toutes les 2 semaines , une gerbille c'est franchement pas sale ! En plus la mienne elle fait ses besoins au même endroit (terre à bain) alors ça aide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:32

a oki lol c'est vrai que les miens ont aussi fait leurs besoins dans le sable de bain ( je change le sable tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:34

ué toutes les deux semaines, ça suffit, je confirme ! ici, c ptits pissous et kk à un endroit que j'essuie tous les jours et aussi dans le sable..
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:35

Moi quand j'étais petite j'étais un vrai garçon manqué (ça reste encore un peu).
J'étais fascinée par les voitures, ma mère m'a dit que je connaissais plus de marques de voitures qu'elle. Laughing

Même que en fait à Noël avec l'école les maternelles faisaient un spectacle. Et à la fin les maternelles recevaient des cadeaux : les filles des poupées et les garçons des camions là. Et ma mère était aller demandé à ce que j'ai un camion parce que je n'aimais pas les poupées ! Hahaha Hahaha

Et encore, maintenant, j'aime beaucoup conduire le tracteur de mon père alors que mon frère non, j'aime bien les voitures, les motos. ^^



Brrrr quel temps pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:36

Oui louvinette, les gerbilles urinent très peu, si tu as une bonne épaisseur de litière tu peux remuer un peu pour aérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:36

je vous dir bonne nuit demain matin je fais la liste des courses pour la jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:37

Moi je change pas le sable tous les jours en fait , je prends une passoire pour les kk ! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:45

OH OUI super beau le cheval Ok je suis encore malade marre de marre , Triste ça doit être cool de conduire un tracteur ,j'ai pas compris juju ça fait quoi qu'il mange des pastabox?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:49

Ba des pastabox c'est déjà pas top pour un adulte alors pour un petit de 2 ans a peine ca ma choquée pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:51

non pas a deux ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:53

B a moi perso ca me choque donné de la merde a manger a ces goss c'est honteux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:56

si c'est de temps en temps pour dépanner ,ils mangent bien leurs crottes de nez Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:58

NENESS a écrit:
si c'est de temps en temps pour dépanner ,ils mangent bien leurs crottes de nez Bigsmile
AHAHHAHA ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:59

Oui mais la c'était tous les jours, et puis cuire une poignée de patte ca va hyper vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:03

de toute façon y a beaucoup de parents qui prennent des boites de conserve et mettent ça dans des tupperwares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:05

enipled a écrit:
NENESS a écrit:
si c'est de temps en temps pour dépanner ,ils mangent bien leurs crottes de nez Bigsmile
AHAHHAHA ! Rires
Bigsmile je m'amuse sinon je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:05

Oui ba ca se voit direct si c'est fait maison ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:10

J'ai toujours fait les plats du lutin maison jusqu'au jour ou il a été opéré il a gouter la bouffe de l'hosto et n'a plus voulu que des plats préparé j'ai demander au pédiatre les marque les meilleurs je lui ai pris celle cuite a la vapeur et franchement c'était pas mauvais. Je ne lui fait jamais des fish stick pour moi c'est pas du poisson, ni des raviolis, ni des chicken nuggets je trouve ça trop chimique et d'ailleurs j'interdis tout le monde de lui donner ça a manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: