Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
louvinette
Toc
Sistine
Moka
Juju51
palomina
Plein de zanimaux
enipled
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:37

Crudité j'en mange pas souvent mais je mange plein d'autre légumes cuit, les fruits c'est vrai que je n'en mange plus. Je ne petit déjeune pas je mange juste une tranche de pain avec du fromage ou charcuterie vers 10h puis pareil a midi et mon repas du soir je mange de grosse assiette.
Chrono nutrition je ne saurais pas le matin au lever je ne sais rien manger ça ressort direct silent Je bois quasi pas d'eau j'aime pas sauf l'eau pétillante. Entre les repas je ne mange rien sauf parfois vers 16h 2-3 chips.
Bon j'ai essayé ma robe ça va elle est large au niveau du bide donc pas besoin de perdre absolument du poids de suite mais de toute façon il faut que je retombe a 64 kilos 70 c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:50

faut inverser le repas du midi et du soir. le midi doit être riche et le soir léger. tu fais le contraire du coup ton corps n'assimile pas comme il faut je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:57

Surement mais du coup ça m'arrange pas du tout Laughing j'ai jamais manger de pain le soir c'est pas assez nourrissant souvent après mon repas de midi je crève de faim je ne grignote pas car je sais que c'est pas bon.
Mais il y a aussi ma p.... de pilule un des effets indésirable est la prise de poids depuis 2 ans que je la prend j'en suis a + 15kg Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:03

c'est en journée que ton corps a besoin d'énergie, surtout si tu as faim après midi, c'est CE repas qui doit être riche. Le soir c'est pas forcément manger du pain, mais manger léger. Salade composée, poisson, potage, crudités... peu importe mais du léger.
Et tu peux pas changer de pilule ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:08

Je vais prendre rdv chez le gynéco pour la faire changer. Tu mangerais quoi toi a midi comme repas riches?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:27

féculents, viande, un peu de légumes (pas obligé). une entrée, un plat, un dessert.
un truc qui tient au corps et qui donne de l'énergie pour la journée.
parce qu'en fait toi tu te venges sur le repas du soir vu que tu as faim la majeure partie de la journée. et si tu as faim en journée rien ne t'empêche de manger un fruit. ça fait pas de mal.
Avec un bon repas le midi tu ne devrais pas avoir trop faim le soir. Juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:38

Ah oui flute je vais devoir cuisiner deux fois je pensais pouvoir faire un repas plus riche a midi mais toujours a base de pain! bon ben on va essayé et voir si cela me permet de perdre un peu ou du moins ne pas dépasser les 70kg.
Le souci c'est le vieux, je mange rarement ce que je veux il râle pour tout, j'irai faire mes courses moi même du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:42

voui tu as raison.

et tu sais, j'ai un truc à te dire en mp ! ça va t'énerver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:48

Laughing Balance Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:55

dommage je ne saurai pas !!

ué repas plus léger le soir Titsushi...

on attend nos amis parigots ce soir...avec leur pénible de huit ans...

bonne soirée tout le monde, à demain
Salut Salut Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:21

coucou OH la chance palo d'être au bord de la mer ,bon courage avec le mioche alors et profite bien Hug .ah oui nunus à 18 mois il prend de l'âge j'espère que tu l'auras encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:52

J'espère aussi l'avoir près de moi encore un petit bout de temps a part un rhume et un bobo a l’œil nunus n'a jamais rien eu croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:19

ah putain titsushi tu sais la coche aux animaux là, elle réserve une femelle (pas staff) à jsais pu qui ça me fou les nerfs j'ai envie d'aller lui claquer sa grosse gueule !!! mon dieu elle se rends pas compte. j'espère qu'elle va en chier la salope.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:53

Mais je t'en prie va lui claquer la gueule! Veux tu que je t'accompagne? Pfff connasse j'espère qu'elle va s'en bouffer les doigts tient Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:54

mdr ! rah je t'aime Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:58

Euh ... Je comprends pas là , tu veux taper qui Sistine ? Moi curieuse ? Pas du tout ! Razz
En tous cas si t'as besoin d'aide je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:07

Moi aussi je m'aime Bigsmile On va finir par nous fouetter sur la place publique tellement on est deux vilaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:47

Sur ce coup la je vous accompagne mes vilaines! Twisted Evil
On va la saigner!

Oui tu fais tout l'inverse, ah ces belges! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:50

Rhooo j'y peux rien si on mange bizarre chez nous Tire langue Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:55

Si! Tire langue Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:01

3 km de balade ce soir, vous auriez vu Heden, un trop plein d'énergie elle ne faisait que courir !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:07

Elle va faire gros dodo comme ses maîtres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:10

Moi je vais allée faire 2 m avec boubou pour sortir les poubelles Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:13

ah bah nous v'là bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:16

J'ose pas allée trop loin quand il fait noir il y a plein de droguer et soulard par ici pas très commode et comme boubou n'est pas du tout un chien de garde je me méfie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: