Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
louvinette
Toc
Sistine
Moka
Juju51
palomina
Plein de zanimaux
enipled
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:50

Oh ba non moi j'aime pas voir la Sistine comme ça ... Sad Je sais pas quoi te dire , regarde des trucs droles , appelle des amies (c'est ce que je fais en général) ou écoute de la musique , dis toi que là ou tu vas déménager c'est un nouveau départ et que tu vas rencontrer pleins de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:51

J'ai déménagé depuis 5 mois déjà... Bof c'est un coup de de mou ça va passer.
Je vais aller faire mes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:28

Titsushi a écrit:
A quoi ça sert un homme? Non parce que la je me pose vraiment la question, j'ai laver les vitres j'en ai profité pour démonter les barres a tentures et lessiver les tentures la je viens d'en replacer une tant bien que mal ( j'ai le vertige ) sous l’œil attentif du gros pourri qui a pas daigner bouger son cul pour venir m'aider! Je n'ai pu m’empêcher de lâcher un autant vivre seule dans cette baraque avec un regard furieux dans sa direction. Il me les gonfle grave 3 jours qu'il est en congé hier il devait descendre le sèche linge en panne a que neni il a passer sa journée sur son ordi, il va finir par avoir des baffes qui vont ce perdre Rolling Eyes

tu m'étonnes le truc hyper énervant Colère moi ça va mon homme m'aide car avec trois enfants je deviendrais chèvre !
farniente farniente faut le dire vite je viens de me taper l'aspi et la serpillière ouf j'aime quand c'est propre c'est agréable

sauf que j'ai mal au dos Goutte et de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:31

Sistine a écrit:
J'ai déménagé depuis 5 mois déjà... Bof c'est un coup de de mou ça va passer.
Je vais aller faire mes courses.

Paupiette n'oublie que tes hormones aussi joue pour beaucoup dans ton humeur et ton mal être tout ton corps est bouleverser, c'est normal que tu sois plus sensible qu'en temps normal, j'ai beaucoup chialer au début aussi un rien me fessait pleuré et pourtant je suis du genre a avoir un cœur de pierre pour beaucoup de chose. Tracasse ça va passer.

Pfff m'en parle pas NENESS après 3 jours de canapé intensif monsieur roupille, c'est crevant de rien faire... Pourtant il y en a des choses a faire laver les plafonds et les peindre arracher celui de la cuisine, décaper le parquet du salon enfin bref il a de quoi s'occuper ses jours de congé.
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:47

la seule chose a la quelle les mecs serve c'est pour faire les enfants
perso j'ai tire un trait sur les mecs depuis casiment deux les mecs sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:53

Je vais finir par faire comme toi louvinette Laughing je n'attire que les crétins. Ah mon avis le gêne con c'est typique des mecs. En tout cas mon fils il aura pas intérêt a être comme ça avec son amoureuse si il veux pas que je lui botte les fesses plus tard Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:53

pouet pouet. ça allait mieux en retour de courses mais suffit d'une connasse pour me re miner le moral ! pfffft !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:58

Ralala occulte toute c'est connasse fait comme si elle n'existait pas, puis si tu veux parler connasse tu sais ou me trouver Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:59

Titsushi a écrit:
Je vais finir par faire comme toi louvinette Laughing je n'attire que les crétins. Ah mon avis le gêne con c'est typique des mecs. En tout cas mon fils il aura pas intérêt a être comme ça avec son amoureuse si il veux pas que je lui botte les fesses plus tard Bigsmile

MOI AUSSI !les miens vont apprendre à respecter les femmes ,vice et versa bien entendu faut pas non plus qu'ils soit les pigeons d'une petite c.nne capricieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:03

Ah mais déjà la fille elle va être passer au crible je les flaire vite les petites conne capricieuse, si du premier a bord elle me plait pas elle prendre vite la porte pour ne jamais la repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:06

ah je ne supporte pas ça ,capricieuse , lunatique et jouant la petite princesse pff surtout que mon grand lui c'est le style vraiment gentil de toute façon vu que j'ai fille et garçon je vais me taper les deux sexes ça va être super Goutte
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:14

Hahaha Hahaha Hahaha

perso, la copine de mon fils me "plaît" Bigsmile et on s'entend super bien..dommage qu'ils soient si loin mes Poupounets Snif

alors, Sistine, c passé ce coup de mou ?

je rentre de l'éduc, mon gros et moi, on est ratatinés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:17

c'est cool palo tu as du fondre un peu comme ça Ok et ton chien il s'éclate en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:17

Titsushi a écrit:
Ralala occulte toute c'est connasse fait comme si elle n'existait pas, puis si tu veux parler connasse tu sais ou me trouver Bigsmile

tkt je suis en forme là je supprime tout le monde sur facebook Hahaha Hahaha Hahaha

palo : c'était passé mais en revenant j'ai vu un message d'une connasse alors je l'ai supprimé et maintenant ça va mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:54

lol ! Ok

non g pas fondu Neness...mais bon, je ne vais pas me pendre finalement...disons que si j'arrive à 80 kilos, je me pends là c sûr ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:55

Hahaha j'ai bien écrit un peu hein 10 grammes? Bigsmile y a pas des médocs qui tu prends qui font grossir ?


Dernière édition par NENESS le Sam 11 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:55

déjà 118 personnes en moins sur faceplouk ! raaaah on se sent mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:56

Ras le bol de devoir répéter 40 fois les MÊMES trucs sur les besoins de hamsters...
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:03

Ba oui Ivy c'est sur c'est chiant mais le gens du forum viennent pour ça en général et même si c'est écrit sur pleins de sites ils préfèrent être rassuré même si c'est lourd ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:04

Nan mais certes mais avant de poster pour demander si la cage convient machin les gens pourraient d'abord naviguer sur les autres posts car c'est marqué au moins 15 fois.
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:05

Ouai j'avoue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:06

Personne ne voit les fiches explicatives, j'ai l'impression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:06

De quelles fiches tu parles ? :O


Dernière édition par Ivy le Sam 11 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:07

Ils ne veulent pas se casser le cul a chercher.

Hop 127 "amis" en moins. piiiiouuuuu le bon tri là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:07

Ivy a écrit:
De quelles fiches tu parles ? :O

RAAAAAAH (ne me fais pas ça xD)


Dernière édition par Black-Sun le Sam 11 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: