Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
louvinette
Toc
Sistine
Moka
Juju51
palomina
Plein de zanimaux
enipled
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:30

Si t'es sage. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:44

je sais pas ,si je tiendrais Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:45

Rires

Pas d'idées pour le cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:51

NENESS a écrit:
tu dis que je m'énerve ce qui n'est pas le cas ,j'ai quand même le droit de répondre et de comprendre ce qui vous gênez

tu t'énerves pas mais ton ton est plutôt froid ce qui fait penser le contraire. Bref on n'est pas là pour se prendre la tête. Wink Si ça ne dérange pas Moka est bien c'est le principal.
On t'a juste donné notre avis.
Nous on se parle peut être parfois pire mais on se connait depuis très longtemps, on s'est même rencontré en vrai et on connait les limites.

Après comme je l'ai dis, tu veux donner des surnoms moi je ne vois pas le problème bien au contraire du moment que c'est sympa et rigolo, mais je ne sais pas comment Moka ne prends pas mal le "makake", surtout venant d'une membre qu'on ne connait pas depuis hyper longtemps. Mais je le répète, ce n'est pas méchant. Smile C'est mon avis et on pense tous des choses différentes.

Il ne faut pas le prendre mal et si ça ne gêne pas Moka, et bien ça ne me gêne pas non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:59

Ca ne me gene pas non plus! Et puis jai l'habitude! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:01

C'est sympa Sistine. Smile

Bon oui c'est vrai que j'aurais préféré un surnom mieux que ça ^^ mais bon si ça l'amuse franchement bon voilà quoi je sais qu'au fond c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:02

si j'écris y a pas de soucis c'est que je suis pas énervée et oui je dis que j'aime bien que la personne qui a des choses à me dire me le dise directement ,après si toi tu n'aimerais pas que je te nomme comme ça c'est ton ressenti pas celui de tout le monde et de me dire c'est comme ça et c'est tout, ben non j'ai le droit de réagir si les gros mots sont acceptés comme de l'humour on ne va pas me faire toute une histoire pour makake ,moi par contre je ne permettrais pas une insulte même si je connais hyper bien une personne chacun réagit comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:03

Oh des personnes s'énervent pour me défendre. Bigsmile


Non mais vous énervez pas pour ça non plus hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:05

On ne s'énerve pas on se dit les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:07

Vous vous dîtes les choses avec froideur alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:09

Moi j'en ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:37

merci tout le monde de me souhaiter bonne nuit !

bon, vais me dépêcher de sortir Patou...ça sent la pluie là !

à ++++, bon mercredi tout le monde

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:05

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ,je devrais avoir une belle villa alors Very Happy

pas de soleil ,tout est mouillou Triste en plus j'avais mal fermé ma fenêtre du coup ça caillé :poils au nez :

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:34

Debout depuis 7h et impossible de me rendormir. Du coup debout !

Bonne journée la compagnie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:48

il pleut des trombes...g pas eu le temps de sortir mon gros avant...bon, ben on verra plus tard....si ça s'arrête...

alors je devrais aussi avoir de belles choses, Neness scratch

à +++ les filles

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:49

a+++ palo profite même s'il pleut !

j'ai la pêêêêêêêche mais il fait un temps de crotte
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:18

Coucou tout le monde,
Dur dur le réveil ce matin pour moi, demain férié wouhouuu une grasse matinée Laughing
Il y a un peut de soleil mais il fait plus frais.

Bon mercredi les filles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:56

Et les filles zhomme a reçu ça dans sa boite mail ce matin :
Citation :
Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois.
Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant.
OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail !!!!!

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.
J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre générosité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA !

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

P'tit bout en route depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:00

Shocked petit bout en route depuis quelques jours ?omg un bébé! Shocked Shocked


c'est quoi la chose que tu aurais le plus aimé avoir palo?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:14

Ohhh Sistine c'est toi qui a fait la lettre et tu es enceinte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:15

j'espère que c'est ça et pas quelqu'un qui fait mumuse Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:28

J'ai deja vu ca, mais la c'est toi qui lui a envoye? (dit moi oui)

Eh beh l'heure etait au reglement de compte! Laughing

Bon ba moi je vais etre pauvre car meme en allant coucher tot je me leve tard! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:31

oh c quoi cette lettre Sistine ? serait ce toi qui l'a faite ? Suspect

bonne ptite balade sous une petite pluie avec mon gros...g dû l'essuyer en rentrant ! ce matin, Jules lui a enlevé une tique encore ! féchié ! je commence à me demander si je ne vais pas lui faire faire le vaccin contre la leishmaniose...vous le faites faire à vos toutous les filles ?

je ne sais pas ce que j'aurais aimé le plus avoir, Neness....à part un deuxième enfant.. king queen mais ça n'a rien à voir avec le pognon ça !

g une amie qui est au bord des inondations à Troyes...elle a fait des sac, mis en hauteur ce qu'elle pouvait, elle est prête à partir...mais bon j'espère que ce sera pour rien...

à +++, le connexion fonctionne au premier coup, c cool Ok mais ne pas oublier que c limité ! Bigsmile

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:34

Ce n'ai pas elle qui la inventer ca c'est sur mais j'ai des doutes au niveau de qui est la maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:38

ça me dit rien ton vaccin palo Gratte tête ,oui dommage pour l'enfant(moi une semaine de retard ça va pas du tout) ,pas cool pour ton amie j'en ai déjà marre sauf que j'ai vu des escargots trop mignons mon chien qui est une grosse tapette (il a peur du lapin) lui a reniflé la coquille et l'escargot n'a même pas réagit en rentrant ,un rebelle quoi même pas peur Very Happy

ça t'arrive de te lever tôt pour ton stage ou une brocante ju donc t'auras un peu quand même Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: