Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
louvinette
Toc
Sistine
Moka
Juju51
palomina
Plein de zanimaux
enipled
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:43

Bouhhhh Sistine elle est connecté bah elle va nous faire bien attendre avant de nous dire si la lettre vient de elle (ou de son utérus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:44

Rires Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:47

Moi je dis qu'elle y est sinon elle serait encore toute triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:48

en faite miss cc ,ton soufflé il a bien gonflé lui?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:50

Soufflé ? qui a parlé de soufflé ?!

.... moi j'avais fais une tarte au fromage, pas un soufflé au fromage c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:51

Palo je vais faire le vaccin à Heden vu qu'on va partir à la montagne Wink c'est le véto qui l'a recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:52

ben j'avais cru lire que tu voulais voir si ton soufflé allait gonflé ,j'ai du rêver
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:52

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:53

mdr ... non mais par là je veux dire que je les raté et que ça a fait une tarte mais chut c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 128994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:55

Miss-cc a écrit:
mdr ... non mais par là je veux dire que je les raté et que ça a fait une tarte mais chut c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 128994
tu me rassures Hahaha(perso j'ai jamais tenté c'est pour ça que je voulais savoir) ma foi si elle était bonne c'est l'essentiel Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:58

Bah bof, moi j'ai moyen aimé, mais Thibaut a apprécié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:00

il est gourmand?

j'en ai jamais mangé du soufflé, ça doit ressemblé au gout d'une friand au fromage? je pense et j'aime pas ça DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:03

bé non j'aurais aimé .. car moi j'aime ce gout xd
Non un gout plutot de quiche
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:04

Bon, l'idée de la lettre c'était une idée de titsushi (bah voui elle était là ce matin sur faceplouk !).
C'était juste pour vous l'annoncer à vous parce que zhomme je l'ai réveillé à 7h20 avec le test sous le nez Laughing
Bon c'est le tout début hein, y'a encore de grandes chance de fausse couche mais je voulais vous le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:07

Moi hier je m'en suis douter avec le mal de ventre! Jai ete obliger de chialer comme une madelaine evidement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:07

Miss-cc a écrit:
bé non j'aurais aimé .. car moi j'aime ce gout xd
Non un gout plutot de quiche

à ouais une quiche j'aurai pas pensé Smile

félicitation alors sistine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:08

Juju51 a écrit:
Moi hier je m'en suis douter avec le mal de ventre! Jai ete obliger de chialer comme une madelaine evidement! Razz

oh c'est meugnon gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:10

ça fait depuis samedi que j'ai mal au bide quelque chose de dingue... ça me tire à mort j'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:15

Enfin ce n'est pas pour ca qu'il faudra mettre toutes tes sautes de mauvaises humeur sur les hormones car on c'est déjà que tu est toujours de mauvaises humeur, surtout le matin! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:17

Elle vous a plu au moins mon idée de lettre du locataire?
Je viens de me fâcher sur un mec purée tout les jours il monopolise l'ascenseur il fait des travaux et descend toute ses crasses par l'ascenseur! Lui ai dit qu'il commençais sérieusement a me faire chier et qu'il n'avais pas le droit de mettre ses crasses dans l'ascenseur c'est écrit dans le règlement de l'immeuble! Sa réponse: J'en ai pas pour longtemps! Ma réponse: Je n'en aurais pas pour longtemps non plus le jour ou vous prendrez ma main dans la tronche Siffle Du coup j'ai pris les escaliers. Il a pas intérêt a abimer quoique ce soit car cette fois ci je paye pas les réparations je l'ai déjà fait pour mon con de voisin.
Bon sur ce je vais allée commander la brosse de boubou sur zooplus il n'en on plus au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:18

Juju51 a écrit:
Enfin ce n'est pas pour ca qu'il faudra mettre toutes tes sautes de mauvaises humeur sur les hormones car on c'est déjà que tu est toujours de mauvaises humeur, surtout le matin! Hahaha

Avec moi elle est gentille le matin Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:19

Titsushi a écrit:
Elle vous a plu au moins mon idée de lettre du locataire?
Je viens de me fâcher sur un mec purée tout les jours il monopolise l'ascenseur il fait des travaux et descend toute ses crasses par l'ascenseur! Lui ai dit qu'il commençais sérieusement a me faire chier et qu'il n'avais pas le droit de mettre ses crasses dans l'ascenseur c'est écrit dans le règlement de l'immeuble! Sa réponse: J'en ai pas pour longtemps! Ma réponse: Je n'en aurais pas pour longtemps non plus le jour ou vous prendrez ma main dans la tronche Siffle Du coup j'ai pris les escaliers. Il a pas intérêt a abimer quoique ce soit car cette fois ci je paye pas les réparations je l'ai déjà fait pour mon con de voisin.
Bon sur ce je vais allée commander la brosse de boubou sur zooplus il n'en on plus au magasin.

la lettre est géniale tu l'as trouvé ou inventé ?
c'est quoi comme brosse que tu veux car j'en ai une neuve qui va pas pour le lapin peut être que ça peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:20

Titsushi a écrit:
Elle vous a plu au moins mon idée de lettre du locataire?
Je viens de me fâcher sur un mec purée tout les jours il monopolise l'ascenseur il fait des travaux et descend toute ses crasses par l'ascenseur! Lui ai dit qu'il commençais sérieusement a me faire chier et qu'il n'avais pas le droit de mettre ses crasses dans l'ascenseur c'est écrit dans le règlement de l'immeuble! Sa réponse: J'en ai pas pour longtemps! Ma réponse: Je n'en aurais pas pour longtemps non plus le jour ou vous prendrez ma main dans la tronche Siffle Du coup j'ai pris les escaliers. Il a pas intérêt a abimer quoique ce soit car cette fois ci je paye pas les réparations je l'ai déjà fait pour mon con de voisin.
Bon sur ce je vais allée commander la brosse de boubou sur zooplus il n'en on plus au magasin.

la lettre est géniale tu l'as trouvé ou inventé ?
c'est quoi comme brosse que tu veux car j'en ai une neuve qui va pas pour le lapin peut être que ça peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:23

la lettre se trouve sur le net.

juju : prouuuuuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:26

Elle l'a trouve sur le net et je l'aime bien cette lettre je trouve ca sympa comme annonce! Very Happy

Tu es comme elle le matin donc c'est normal! Enfin je n'ai jamais eu de soucis non plus mais disons que ceux qui l'a connaisse pas et qu'il l'énerve ils ont intérêt a courir vite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: