Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
louvinette
Toc
Sistine
Moka
Juju51
palomina
Plein de zanimaux
enipled
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:55

si je prends un bain là, je m'endors ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:28

j'ai pris un bon bain, je vais aller regarder dexter à la tv après !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:50

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

les zoiseaux gazouillent, j'aime le matin cheers

bon samedi tout le monde

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:31

salut bon moi j'ai la tête de le babab au rhumbe
mon coup de froid a empiré je suis casiment aphome
je sens que je vais pas faire grand chose aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:54

soigne bien ton rhume alors Triste tes neveux sont toujours là ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:37

je suis rentre chez moi ( chez les parent)
masouer et avec ces fils a la baby gym
et mes gerbilles vont bien (maman est aussi malade mais appris toute les précautions qu'il fallait pour s'occuper de mes gerbilles) je suis cuite je vais passe mon apres devant dvd a faire du bracelet bresilien
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:28

Soigne toi bien la miss!
Bon samedi la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:58

Désolé de tilter le truc trois ans plus tard mais comme hier j'ai vu que y'avait pleins de pages de flood j'avais la flème de lire donc : BRAVO SISTINE JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI ! cheers
Genre mon père il revient des courses ce matin et là il m'offre un portable psk le sien marchait plus donc il l'a réparé et il a cheté le même pour 25 euros (en réduc') ! affraid Il est taré mon père surtout que ma mère sera jamais OK mais bon , en plus c'est un samsung galaxy ace donc c'est pas de la merde ! x)
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:06

Bienvenue au club avec ton galaxy ace! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:27

Non mais à mon avis je vais devoir attendre le brevet l'année prochaine ! Mad
Mais sinon il est bien ? Psk ma mère et mon père l'ont mais il bugue souvent ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:41

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:25

ah ke koukou !

naze...faut que je dorme avant de partir à l'éduc.... Sleep

moi g un vieux Nokia...l'écran est tout piqué....sinon, il fonctionne nickel Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:40

Salut


moi un samsung tout simple mais je l'ai pris car il est ROSE un truc de fifille quoi !
toujours pas de beau temps fais suer moi qui voulait aller à la piscine demain je crois que ça va tomber à l'eau et PLOUF Triste

sinon aujourd'hui farniente ,ça fait pas de mal de se faire du bienc'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 16
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:21

ben ué c bien le farniente cheers

j'avais dit autour de moi que si je passais 70 kilos, je me pendrais ! eh bé ya plu kà ! j'y suis et je n'en décolle pas depuis une semaine ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:30

meuh non palo heu marche fais toi des ballades et un peu de piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:38

La piscine c'est bien pour perdre du poids vu que ça fait travailler les muscles ! Moi je bouffe comme 4 mais comme je marche beaucoup du collège à chez moi ben je grossis pas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:42

oui la piscine c'est super(et ma gygy m'a dit de nager sur le dos pour faire des abdominaux car sur le sol tu t'abîmes le dos même avec les tapis etc..) puis quand je sors je me sens détendue ça fait du bien et puis tu es légère dans l'eau et j'aime aussi marcher dans des parcs ,forêts ils me faut un beau paysage
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:56

j'essaie de convaincre une copine pour la piscine ! vais pas y aller seule !!

Enipled, je ne prenais pas non plus de kilos à ton âge Tire langue ...c juste depuis trois ou quatre ans...mais je me fais peur quand je me vois dans une glace Sad
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:59

Quand on est enfant en même temps on grossit pas trop mais c'est surtout qu'il faut manger des fruits et légumes et à des heures précises et pas entre les repas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:59

moi ça va j'y vais avec les enfants je suis tranquille déjà à la base je suis assez solitaire .
tu manges plus palo ?ou tu bouges moins?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:15

A quoi ça sert un homme? Non parce que la je me pose vraiment la question, j'ai laver les vitres j'en ai profité pour démonter les barres a tentures et lessiver les tentures la je viens d'en replacer une tant bien que mal ( j'ai le vertige ) sous l’œil attentif du gros pourri qui a pas daigner bouger son cul pour venir m'aider! Je n'ai pu m’empêcher de lâcher un autant vivre seule dans cette baraque avec un regard furieux dans sa direction. Il me les gonfle grave 3 jours qu'il est en congé hier il devait descendre le sèche linge en panne a que neni il a passer sa journée sur son ordi, il va finir par avoir des baffes qui vont ce perdre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:18

Oh je te comprends titsushi. Moi pas le moral aujourd'hui. Je pète un plomb ce weekend. Marre d'être que tous les deux, j'ai besoin de voir du monde, des amis, de sortir à plusieurs... J'en ai marre qu'on ai déménagé si loin. Je me sens seule et abandonnée. On est restés ce weekend à la maison parce qu'à la base on nous invitait hier soir. Finalement ça ne s'est pas fait et on se retrouve comme deux cons. Je veux rencontrer du monde j'en ai marre Sad Sad Tout le monde m’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:19

Ah mince , ils sont pas cool ces hommes ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:22

Oh ben ma paupiette c'est sur c'est dur de partir si loin je comprend ton manque, dommage que l'on soit si loin l'un de l'autre :/
Allée vous promener, boire un verre en terrasse si il fait beau ça te changera déjà les idées. Courage tu sais que je suis la si tu as besoin de papoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:47

Allez hop je viens de pleurer pendant 20min... ça fait du bien mais j'suis toujours pas soulagée. Rien ne va aujourd'hui. J'aime pas ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: