Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Linoa
louvinette
Maëlle29140
Titsushi
Plein de zanimaux
Miss-cc
Sistine
Laët.
Juju51
M&msy
enipled
Moka
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:59

Elle est enorme laet! Laughing
Bonne journee!Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:14

monumentale la pastèque ! ouah moi j'aurais passé la nuit sur les toilettes si j'avais mangé tout ça !! Shocked 

sur la route, ya un mec qui a embarqué des fils électriques en fauchant le bas côté !
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Boul02 

yen a qui doivent être en panne de courant ou de téléphone...enfin, je pense de téléhone vu que le mec a ramassé les fils devant moi et qu'il ne s'est pas électrocuté !
quand je suis revenue, les fils étaient roulés en pelote....et personne pour les replacer !

Jules a attendu que j'arrive pour aller tondre...à cause du gros Patou !
 
fait pas chaud ici...à peine 17 degrés pour l'instant ! et puis c gris ! après deux jours d'été, arriverait on déjà en automne ???c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 310
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:21

Oui mais j'avais pas fait attention que je l'avais oublié ! C'est le lendemain que j'ai vu que j'avais sauté un jour hein.
Sinon je ne l'aurais pas fait affraid pas folle moi hein, pas de bébé !


Moi je ne me lance pas dans les pari, car la dernière fois j'avais dis que Cacahuète aurait un garçon et bien sur c'était le contraire ! boude
Donc je pari qu'elle aura un bébé avec un nez au milieu de la figure Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:40

et cinq doigts à chaque main Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:40

Hello les piplettes !

Sacrée pastèque que tu as la Laët !
Pour Sistine je parie aussi pour une fille ! Après l'essentiel c'est que bébé soit en forme Smile

Fiou me suis levée à 11h20 ça fait du bien de faire dodo longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:13

Bon sang de bois elle est gargantuesque !!!

rahhh miss coucou bah bravo mon bébé il aura pas de nez à cause de ta faute Bigsmile 

Tfaçon pour le sexe, c'est pas avant 10 semaines maintenant ^^ J'aimerais beaucoup une fille, et zhomme quand je lui ai annoncé que le test était positif il m'a dit "ce sera une fille !". J'espère qu'il a raison Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:39

Ouais chais pas pourquoi aussi je le sens bien que ce sera une fille. x)

La pastèque ! affraid 

Première fois que je me fais épiler les jambes (oui j'ai mis du temps à avoir le courage xD) ça fait mal mais moins que je l'imaginais. ^^ C'est tout doux maintenant. Bigsmile

Bon fait super chaud ici.

Allez, je go chez une amie et je reviens jeudi. A+ les meufs. Salut 
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:41

Moi je paris qu'il aura un nombril!Laughing

Moi ce qui m'embete avec la cire c'est qu'il faut que les poils sont assez long! Donc molets a l'épilateur j'ai pris mon courage a demain mais les cuisses peut pas! Bigsmile

Bon glandage moka!^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:43

Ah ba moi c'était assez long. Hahaha Nan mais chuis allée chez l'esthéticienne, la dernière fois ma mère a essayé de me faire les aisselles, j'ai hurlé dans toute la maison. Bigsmile


Lol merci. Je penserai à toi pendant mon glandage. Hein 
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:50

Moi rasoir pour les aisselles sinon ca fait trop mal et comme on a les glandes a ce niveau ca ne me plait pas trop!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:34

pff je viens de me payer le décrassage du volet roulant du salon je suis ratatinée !!

aller on va profiter de la fête du cinéma pour aller voir fast&furius 6 puis moi moche et méchant 2 geek  , puis en rentrant va falloir faire la voloche Very Happy 

c'est clair qu'elle est gigantesque cette pastèque j'ai eu un peu de mal pour la couper et la mettre dans le frigo What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:34

moi épilation à la cire aisselles et foufoune moi même ! déjà dit ya un moment....
et Juju, rassure toi, quand tu auras mon âge, tu n'auras plus beaucoup de poils aux pattes pour pouvoir garder du temps pour épiler ceux qui apparaissent au menton What a Face déjà dit ya un moment aussi...

je rentre de chez l'ostéo....il a travaillé sur mes tendons des mains....eh bé ça va vachement mieux ! cheers 

fait pas super chaud mais fait lourd !

bonne glandation, Moka !pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:26

Moi je dis que ce sera un garçon, Sistine, rien que pour t'ennuyer xD mais tu es tellement dans un monde féminin que peut-être il va changer en cours de route xD

Juju, t'as encore fait une de ces fautes magistrales Rires Rires Rires  "mon courage à demain"

Je n'oublierai pas de si tôt xD

Sinan...

JE HAIS LE DENTISTE ! J'aurais dû lui mordre les doigts, tiens ! Il me fait mal, je devrais lui faire mal aussi ! Mais non, à la place, je le paye, j'suis pas sado mazo pourtant xD

Au fait, coucou xD
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:45

Quelqu'un a des nouvelles de Neness et Nougat?Question 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:55

non, et j'aimerais bien en voir ! je suis triste que Neness ne vienne plus ! Triste 

bien "mon courage à demain"...c vrai qu'on ne va pas l'oublier de sitôt celle là, Juju !
Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha 

moi aussi je hais les dentistes !! Colère 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:32

J'espère que tout va bien, et que c'est juste un manque de temps ou un pb d'ordi...

Juju,  "Mon courage à demain" a au moins le mérite de nous faire marrer. Hahaha 
Ben ça vaut bien la réponse d'un de mes élèves. A la question "Comment ces animaux se reproduisent-ils?" il m'a répondu "En fesant la moure". Bon, c'est une autre façon de dire par reproduction séxuée. Dans l'absolu c'était pas faux...Hahaha juste un peu mal orthographié.

Black-sun a envie de viande fraiche: son dentiste va perdre une main!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:50

trop bien "le moure" Ok 

bon g invité mes voisins à manger ce soir ! c'tait pas prévu ! vais aller jouer un peu dans ma cuisine...et passer un coup de balai dedans au cas où on ne pourrait pas manger dehors ! car entre les poils de Patou, la terre et les gerbilles qui jouent au concours de lancer de graines le plus loin possible de la cage, ça craint !!et pourtant g aspiré à fond ya deux jours !!Snif 

ué c ptêt juste un pb d'ordi Neness...mais c bizarre qu'elle ne puisse pas se connecter ailleurs !
la dernière fois que mon ordi est tombé en panne, je suis allée chez une copine ! Help, sos 

allez zou, vais me réactiver !

bonne soirée tout le monde !!!
Bisou Bisou Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:25

Wé, espérons que Neness soit juste partie en vacances ! Hawaïï serait-il devenu une réalité? xD

Ah bah, je suis végétarienne, mais c'est clair que mon dentiste va finir par me rendre carnivore Twisted Evil 

Tiens c'est toujours les mêmes voisins qui viennent profiter de tes repas palo? Ou t'invites une maison par jour et tu finis par faire la rue? Hahaha 

"la moure"... Je crois que vu comme ça, ce n'est plus aussi beau xD

Bonne soirée sous le soleil ! ici ça sera sous un toit... mais le toit est sous le soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:42

Sistine va avoir une chieuse ça ne peux en être autrement Bigsmile j'ai envie que ça soit une fille j'ai déjà repéré des chaussons tout mignon elle peux pas foutre en l'air mon trip de godasse de bébé ainsi Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:54

Haha Titsushi Hahaha 

Mais oui ça sera une fille ! Parce que j'aime pas avoir tort et puis j'ai parié sur une fille alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:10

Bah après l'écho j'ai bien peur que ça soit un garçon. Réponse le 10 septembre !

sinon bébé va bien, je vous montrerais l'écho ainsi que tout nos achats du jour Wink


Dernière édition par Sistine le Mar 2 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:11

Mouahahaha je serais encore la seule à avoir raison Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:20

Roh bah tant pis.. Le principal c'est que bébé aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:47

voui tout à fesse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:09

Ah non pas un zizi c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 02tu es sur que tu as bien vu? a ce stade la le zizi et foufoune ce ressemble fort! Bon pas grave j'ai vu de belle basket Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: