Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 jai aboulumant besoin dune réponse svp

Aller en bas 
+6
Kidi
lulu9553
Jowaall
Sabbrina84
viri
JuZicos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabbrina84
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Sabbrina84


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:38

Lol pas grave =) moi suis entre tours/avignon ... c'est po moi vais devenir tourangelle (jcrois c'est ce nom la lol).. c'est mon chéri deviendra avignonnais flower

On a fait un piti hors sujet lol...

Bon alors les tite souris comment vont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:43

HS

ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca c'est tourangelle!!!!!!!!!


tu connais deja un peu la ville?

moi suis tourangelle mais suis devenue mulhousienne et la je v devenir belfortaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu9553
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:26

je sui sincéreman dsl ! javais un gro probleme d'ordinateur , il a fallu kon le réinstale !! voila mai souris von très bien , ma mere na pas voulut que japelle le véto ! mai du momant qu'elles von bien c'est le principale !!!!! voila je mexcuse encors vous avez du pansser ces té très salo comme coups !!! dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl !! voila mersi encor ! et encor dsl !!

bisoussssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabbrina84
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Sabbrina84


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:47

viri a écrit:
HS

ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca c'est tourangelle!!!!!!!!!


tu connais deja un peu la ville?

moi suis tourangelle mais suis devenue mulhousienne et la je v devenir belfortaine!!!

Oui oui je connais .. j'y vais regulierement depuis plus d'un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
Sabbrina84
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Sabbrina84


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:51

lulu9553 a écrit:
je sui sincéreman dsl ! javais un gro probleme d'ordinateur , il a fallu kon le réinstale !! voila mai souris von très bien , ma mere na pas voulut que japelle le véto ! mai du momant qu'elles von bien c'est le principale !!!!! voila je mexcuse encors vous avez du pansser ces té très salo comme coups !!! dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl !! voila mersi encor ! et encor dsl !!

bisoussssss Smile

Oki si elle vont bien... mais que va donc dire clara... affaire a suivre en delicatesse bien sur =) bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:14

Si elles vont bien tant mieux .

par contre ce serait cool que l'on ai pas besoin de lire ton message a voix haute pour le comprendre , on est sur un forum donc on écrit français .
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:37

alors perso je peux comprendre que ta mere ne veuille pas que tu aille voir le véto! mais de la a pas téléphoner y a de l'abus!

a rappeler tout de meme qu'un animal n'est pas un jouet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:00

Clara a écrit:
par contre ce serait cool que l'on ai pas besoin de lire ton message a voix haute pour le comprendre , on est sur un forum donc on écrit français .
C'est cxe que je me disai... j'ose la réflexion ? J'ose pas ?...

Finalement j'ai pas osé... heureusement que tu étais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabbrina84
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Sabbrina84


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:31

Babbou a écrit:
Clara a écrit:
par contre ce serait cool que l'on ai pas besoin de lire ton message a voix haute pour le comprendre , on est sur un forum donc on écrit français .
C'est cxe que je me disai... j'ose la réflexion ? J'ose pas ?...

Finalement j'ai pas osé... heureusement que tu étais là Wink

Jvois qu'on est plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:46

Et oui Clara qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbrina84
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Sabbrina84


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:31

Clara a écrit:
Et oui Clara qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Tu as tout à fait raison... moi je me le permet quand ça fait un petit moment que je suis sur le forum.. jveux pas qu'on dise elle faitsa loi lol ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
lulu9553
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:30

JE C'EST QUE UN ANIMAL N'AI PAS UN JOUET !!! sinon jamais je ne les auraient acheté Smile !!! mais vu qu'elle ne montraient pas de conporteman différent ma mere na pas voulut c'est tout !!! bon voila elles von toujours bien ! ! ! ! et désolé si vous avez eu du mal a conprendre mes encien méssage !! je suis dsl ! (jai trop l'abitide avec msn!) brefff !! gros gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:32

Si c'etait que les anciens..

m'enfin tu as donné du rongeur digest ? Tu as verifié leur selles ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu9553
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:53

je peux conprendre que tu ne m'aime pas mai bon !! oui je leur est donné du rongueur digeste et leurs selles son mieu ! merci beaucoup du conseil ! voila gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbrina84
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Sabbrina84


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:13

lulu9553 a écrit:
je peux conprendre que tu ne m'aime pas mai bon !! oui je leur est donné du rongueur digeste et leurs selles son mieu ! merci beaucoup du conseil ! voila gros bisous !

Je ne pense pas que ce soit qu'elle ne t'aime pas.. mais tu sais parfois voir que l'on demande des conseils.. qu'on ne suis pas forcement... nous on s'inquiete car on aime les animaux et on se dit.. elle se fou de ce que l'on dit.
Puis pour courronner le tout tu "crit en language sms.. la c'est pas du tue l'amour mais du tue forum.. excuse moi de te dire ça ce n'est pas mechant du tout seulement il est vrai que c'est tres desagreable de lire des messages codé .

Voila, contente si t'es souris vont mieu a l'avenir surveille ta cousine Wink bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:58

C'est pas que je t'aime pas , je m'en bas les cacahuète .


C'est juste que quand je me dépêche de répondre à un post pour que la personne puisse avoir des conseils rapide , que je me fais chier à rédiger correctement et à chercher tout ce qui pourrait aider , la moindre des choses c'est de dire si on a bien suivit le conseil en question .

C'est le BABA de la politesse .
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:18

"Le chocolat contient de la théobromine* qui est l’ingrédient toxique du produit. La dose toxique de la théobromine est de 100 mg par kilogramme de poids corporel.

[...]

Vous trouverez ci-dessous les quantités de théobromine par once ou par gramme des différents types de chocolat :

Chocolat blanc : 44 mg / oz / 28.4 g

Chocolat semi-sucré : 150 mg / oz / 28.4 g

Chocolat noir à cuisson : 390 mg / oz / 28.4 g

[...]

RECOMMANDATIONS

DANS TOUS LES CAS, il est préférable de faire évaluer votre animal par votre vétérinaire. Même si la dose ingérée n’est pas toxique, votre animal développera de la diarrhée qui aura besoin de traitements médicaux, 12 heures après l’ingestion.


Yvan Gagné, d.m.v.

*La théobromine est un produit chimique apparenté à la théophylline et à la caféine. Tout comme les autres dérivés chimiques de la xanthine, les mécanismes d'actions spécifiques de la théobromine demeurent mal connus à ce jour. La théobromine stimule le système nerveux central, la musculature squelettique et le muscle cardiaque. Elle relaxe certains muscles lisses tels que ceux de l'arbre bronchique. Elle accentue les sécrétions gastriques et induit une diurèse auto-limitante. "

http://www.polyvet.com/5bulletin/intoxication%20chocolat.htm

EDIT : ce que j'ai mis en gras est, j'pense, relatif au bestiau... certains on un métabolisme plus rapide que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lulu9553
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:55

dacore mai tu c'est je nai que 12 ans et parfois je ne me rend pas conte quand j'écris en abrégé ! donc voila je m'excuse encor pour sa ! sinon je conprend très bien que préfère que je te répondre en tant voulu , et surtout que je te dise si j'ai bien suivi t'est conseil , c 'est normale ! donc je leur ai donné du rongeur digest ! voila !!
bisous et dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:27

lulu9553 a écrit:
dacore mai tu c'est je nai que 12 ans et parfois je ne me rend pas conte quand j'écris en abrégé !

Je le jure je ne dis pas ça pour t'agresser loin de là... mais je ne peut pas te laisser dire ça...
Tu veux dire que tu écris comme ça sur tes devoirs en classe ? que tu rend des dictées écrites comme ça ?

Je pense que tu sais que tué cris en abrégé, mais t'as la flemme de faire un effort (et pourquoi pas hein) Mais dire que tu ne t'en rend pas compte... C'est douter sérieusement de tes propres capacités mentales... et même si je ne te connais pas je ne pense pas que tu sois une abrutie...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:45

No mé babou msn sa tu le cervo tu pe pa imaginai ! cé tro ouf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:54

Babbou a écrit:
Je pense que tu sais que tué cris en abrégé
C'était poétique mais ça veux rien dire... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:12

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lulu9553
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:49

mai moi je parle et j'écrit que comme sur l'ordi , biensur que non je ne vais pas rendre une dictée ou c'est écrit que en abréger ! mai quand j'ai ecrit que je ne me randais pas conte quand j'écrivais en abrégé c'est QUE sur lordi ! (dsl je me suis mal exprimé Embarassed ) enfin breff je pense que c'est un site sur les rongueur et ou on s'entend bien et pas le contrair !!!! voila dsl pour vous avoir déranger Embarassed bye bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Kidi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kidi


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Erquelinnes (Hainaut- Belgique)
Date d'inscription : 28/11/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:30

Désolée de m'en mêlée mais tu dis que tu fais un effort et que ça n'est que sur l'ordi mais désolée mais tu fais beaucoup de fautes!
Savais-tu qu'a mais il fallait un S?

Et quand c'est un pluriel à ton sujet il faut un S
Et ta conjugaison? Avec la 1er personne c'est pas T mais S.

Enfin voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animalmania.actifforum.com/index.forum
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:48

lulu9553 a écrit:
mai moi je parle et j'écrit que comme sur l'ordi , biensur que non je ne vais pas rendre une dictée ou c'est écrit que en abréger ! mai quand j'ai ecrit que je ne me randais pas conte quand j'écrivais en abrégé c'est QUE sur lordi ! (dsl je me suis mal exprimé Embarassed ) enfin breff je pense que c'est un site sur les rongueur et ou on s'entend bien et pas le contrair !!!! voila dsl pour vous avoir déranger Embarassed bye bye a+


Citation :
Mais moi je parle et j'écris que comme sur l'ordi , bien sur que non je ne vais pas rendre une dictée où c'est écrit que en abrégé ! Mais quand j'ai écris que je ne me rendais pas compte que j'écrivais en abrégé c'est QUE sur l'ordi ! (dsl je me suis mal exprimée Embarassed )

Enfin bref je pense que c'est un site sur les rongeurs et où on s'entend bien et pas le contraire !!!! Voilà dsl pour vous avoir dérangé Embarassed

Bye bye a+


Comme c'est vachement plus lisible et compréhensible d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai aboulumant besoin dune réponse svp   jai aboulumant besoin dune réponse svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai aboulumant besoin dune réponse svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une réponse rapide (aqua cohabitation)
» mon hamster et bizarre
» Boule
» Novice
» Aidez-moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Souris, sourissettes.-
Sauter vers: