Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:14

Youpiii un petit zizi!!!Police 
Pas de rose ma sistinette!
Et tinem va être déçue elle voulait acheté les chaussures qu'elle a repérer depuis des lustres!Razz 

Palo demain entre 14H30 et 15H30 je devrais être seule!Wink 

Linoa, ca ma gâché une partie de ma vie dans le sens physique et social, maintenant quand je dois voir des gens inconnu ca me stress beaucoup etc.
Les gens de mon âge me jugeait sans cesse, beaucoup de monde ma rabaisser, je n'existais plus, peu de monde demandait de mes nouvelles, je serais morte ça aurait été pareil.
Il y a des gens envers qui j'ai beaucoup de colère mais je peux rien faire.
Après le côté physique, j'ai pris énormément de poids a cause d'elle (maladie), j'ai demandé une chaise roulante a mon médecin car je n'en pouvais plus, pour me laver c'était juste horrible car le moindre mouvement sur ma peau c'était comme si on me brulait a vif, je ne pouvais plus me baisser donc c'était très dur de mettre mon pantalon etc, ma mère m'aidait quand vraiment je ne pouvais pas mais j'étais a la limite de demander quelqu'un qui puisse me laver etc et c'est très humiliant.


Dernière édition par Juju51 le Mar 10 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:17

Qui te dit que son zizi est petit d'abord Bigsmile 
Et non pas de rose ni de kiki dans les cheveux. Tant pis c'est pas si grave ^^ J'ai tellement été envahie d'une émotion indescriptible quand l'échographe m'a annoncé le sexe. C'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:21

a l'heure qui est il est petit son zizi bouhou!!!Tire langue 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:30

ah ué pas trop de rose ! enfin, moi g mis du rose à mon fils ! tu peux l'appeler, Désiré ! ça c pas courant comme prénom ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:32

Juju, je t'appelle dès 14h30 alors...à 15h g une expertise ...en espérant ne pas avoir mon homme dans les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:34

Dac, ne t'inquiète pas si tu ne peux pas ce n'est pas grave!Calin 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:21

j'irai me promener avec Patou, ce sera plus facile pour tchatcher ! Grimace 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:25

confused 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:26

pour tchacher, parler mais c du patois ....alors je ne sais même pas comment ça s'écrit !Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:27

bouhahahahaha juju elle sait pas ce que ça veut dire tchatcher ! Rires 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:29

Ah si a y est mais ce n'est pas courant chez nous!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:52

Laughing Laughing Laughing Laughing 

si t libre plus tôt tu me textotes jeunotte ! bé té ça rime, ça !

allez bonne soirée ! pas de pleurs, hein ? tu réfléchis à ce que tu vas dire à tes parents...

ciao a tutti

Salut Salut Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:59

Dac mais ca m'étonnerai car ma mère commence a 14H30!Wink 

Pfiou tu penses que je dois écrire tout ce qui se passe et qui me dérange depuis toute petite autre que la maladie aussi?

Bonne nuit palo dors bien!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:08

ben non pas quand même ! tu écris ce que tu n'arrives pas à dire en ce moment ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:11

Je vais finir par écrire un livre!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:46

chépa si on aura le temps de tout lire ensemble aujourd'hui alors !

bonne journée tout le monde

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:07

Juju dit leur ton mal être à cause de la maladie car c'est ça qui te dérange en ce moment ...

Même que sa soit un pti mec sa empêche pas de mettre du rose clair ou du violet Laughing 

Purée debout à 7h30 c'est le réveil de z'homme qui m'as réveiller , déjà que je n'arrive pas à dormir comme il faut la nuit la c'était le pompon j'avais qu'une envie c'est que le réveil s'éteigne !!
Du coup ben je vais faire un brin de ménage Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:30

Hello!
Palo je n'aurais pas le temps de la faire aujourd'hui! Wink

C'est bete laet! Laughing
Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:05

bon, tu me rediras alors, miss Juju !

g étendu deux lessives, planté des cactus, jardiné, fait un peu de ménage aussi....vais aller laver à fond la salle d'eau...yen a bien besoin ! et en plus, BM, Belle Maman arrive samedi....faut que je pense à acheter des boules quiès !

à ++++
cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:11

Sistine a écrit:
Qui te dit que son zizi est petit d'abord Bigsmile 
Et non pas de rose ni de kiki dans les cheveux. Tant pis c'est pas si grave ^^ J'ai tellement été envahie d'une émotion indescriptible quand l'échographe m'a annoncé le sexe. C'était magique.
Moi je veux bien te croire, ça doit être vraiment trop émouvant ce moment I love you
Puis un garçon c'est bien, comme ça tu peux l'habiller en petit kaïd avec veste cuir noir Cool il aura toutes les filles à ses pieds ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:35

Owi miss coucou, inimaginable. Je pensais pas que c'était comme ça.
Bon le bougre me détruit le bide depuis hier. j'ai maaaaaaaaaaleuuuuh

Sinon on a tout viré la chambre d'amis hier soir pour mettre dans la pièce des louloutes. Il reste juste ce putain de lit que je n'arrive pas à vendre. Du coup, la pièce résonne et parait super grande XD et dans l'autre c'est plus cosy. Faudrait que j'essaie de vous prendre tout ça en photo.

Ce matin debout 11h, j'ai rattrapé mon sommeil en retard, ça fait du bien. Heden est venue dormir sur mon ventre toute la matinée, et là elle est sous la couette. J'vous jure ce chien.... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:08

J'en doute pas, moi je suis sur que j'aurais pleuré, que ce soit fille ou garçon (malgrè que je préfère avoir un garçon en premier ^^) mais au bout du compte je pense qu'on s'en fou, le sexe du bébé passe au second plan tellement on sent l'amour nous envahir (enfin je suppose ^^)

Rah j'ai hate d'être à cette période de ma vie ! Bon Thibaut un peu moins, mais je pense que pour certain mec, ça se concrétise vraiment à la naissance, avant c'est peut être trop abstrait ?! M'enfin j'ai hate !

Elle voulait écouter le bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:12

Oui c'est tout à fait ça. Je voulais une fille mais au final j'étais trop heureuse. Le sexe on s'en fou du moment que tout va bien.

Bah tu vois j'en discutais avec Pierre de savoir si c'est vraiment abstrait tout ça pour eux. Et finalement pour lui ça ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:46

Oui après ça dépend des mecs. Moi je sais que pour Thibaut ça le sera. lol du moment qu'à la naissance ça ne l'est plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:49

héhéhéhéhé au fait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: