Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:51

aaaah super pour ton lutin titsushi, je suis contente pour vous que ça se passe si bien !

EDIT : au fait juju le pied c'est 43mm
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:56

Je suis contente aussi et soulager c'est un poids en moins sur l'estomac. Il fait ses devoir avec moi calmement il a pas mal de très bien et presque très bien justement ce que le prof veux justement, par contre niveau point dans le bulletin il est assez dur il ne veux que des 10,9 ou 8 pas en dessous pour lui un 7 sur 10 c'est pas super :s sinon il va faire un cross tout bientôt, 3 spectacles déjà réserver dont un musical, bibliothèque, ludothèque, cirque et encore plein d'autre activité prévue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:59

C'est génial tout ça je suis vraiment super heureuse pour vous. Vu comment vous avez galéré avec l'autre conne de maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:00

C'est riquiqui!I love you 

Ah oui ils vont faire pleins de choses! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:49

coucou

félicitation Sistine pour le pti mec ^^
j'adore déjà les couleur de sa chambre c'est ce que j'avais choisi si sa avais été un mec comme la couleur de sa poussette marron et vert pistache j'adore
mais c'est une princesse alors aubergine et dégradé de rose léger pasque je voulais pas trop de rose et un mur blanc avec des étoile de couleur violette lool

et Linoa et Laet tenez nous au courant aussi loool
même si je passe souvent en coup de vent j'ai super Juju qui me fera un rapport sur Facebook en mp lool

super Juju si sa peut t'aider Wink il faut tous tenter

sinon pour ma part gros shopping pour ma princesse piouffff tous laver tous plier tous ranger breff j'ai pas arrêter manque plus que des pyjamas
obliger de retourner pour les chaussures elles sont trop grande pour ma princesse piouff fait chier mais bon ils veulent bien les échanger donc cool
jlui est prit des ptite bottes aussi elle est cro belle avec sa , elle arrète pas de me les montré en disant " vu maman, belle mé chussus " lool a croquer
quand sa commence a parler faut décrypter mdr


sinon juste un renseignement pour ma petite chienne qui a eu 4 mois le 29 aout , elle n'est toujours pas propre la nuit alors si vous avez des idées je prend
c'est juste pipi mais c'est pénible.
a savoir que je lui enlève sa gamelle d’eau et de croquette a 5h tous les soir et que je la rentre pas avant 9h30 10h et qu'elle ressort le matin vers 5h l'heure ou je part bosser

en gros elle sort une bonne heure a 5h le matin le temps que je me prépare pour aller bosser , elle ressort vers 12h quand je rentre ou quand il fait beau elle reste dehors toutes la mâtiné
l'après midi elle sort vers 14h et 16h et reste 30 minutes ou sinon reste dehors tous la journée quand il fait beau
puis rentre a 9h30 10h le soir

elle arrive a se retenir toutes une matiné quand on boss mais pas la nuit , elle dort sous la véranda
mais bon cette hiver je compte bien la rentré a dodo dans la maison , mais jveux pas de mauvaise surprise tous les matin !!!




bisous les louloutes





Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:02

beh tiens la poussette c'est à peu près ce que j'ai acheté, mais avant même de savoir le sexe ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:16

Tu l'as sort la nuit aussi pour faire pipi ta chienne? Un chiot ne sais pas ce retenir des heures surtout la nuit faut a chaque pipi dehors la félicité et lui donner une petite friandise. Tu lui fait faire son dernier pipi vers 22h puis 4h après et ainsi de suite plus ton chiot prend de l'age plus tu retarde le pipi la nuit.
Par contre pour l'eau a 17h je trouve ça vachement tot elle ne boit pas pendant 12h c'est énorme Shocked retire lui 1h-1h30 avant d'allée au dodo.
Faut aussi lui faire faire des promenade en dehors du jardin c'est important pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:47

Salut Salut Salut Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:41

Cacahouette , Lola à été a peut près propre à 5 mois , je ne lui ai jamais retirer l'eau par ce que cela ne sert à rien car avec ou sans eau le pipi est quand même la !

Toutes les 2h il faut sortir le chiot , quand on peut , dès qu'elle dormait , je la sortait et hop y avait le pipi et le plus important c'est de FÉLICITER !!!

Mais depuis son opération elle l'ai de temps en temps propre sur une semaine on va dire qu'il y a 4fois un pipi/crotte à ramasser le matin en se levant.Mais la je n'y peux rien par ce qu'elle a plus rien pour retenir sa vessie et je ne peux pas la gronder non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:56

Un chiot de 4 mois sais ce retenir 3-4h la nuit. Elle a été opéré de quoi Lola?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:28

Oui je vais tout tenté, j'attend beaucoup de ce RV.
Oui je te ferais un rapport!Laughing 

Elle a eu quoi miss lola?
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:53

Je l'ai faite stérilisée (il lui on tout enlever pour éviter les kystes autres ...) en août 2011 maintenant du coup elle ne peut pas se retenir elle fait pipi ben quand ça lui prends si elle a pas eu le temps de m'en avertir . D'ailleurs elle avait eu du mal à s'en remettre de son anesthésie.

Oui normalement ta chienne doit être capable de se retenir 4h ! Lola avait compris la propreté le jour ou je l'ai rouler dans son pipi et que je l'ai laisser comme ça plusieurs jours sans la laver et ben ça l'avait vexé lol .


c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Imag1510
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:49

Normalement après une stérilisation une chienne ne doit pas devenir incontinente. Elle a eu un problème pendant l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:56

Oui c'est bizarre ma chienne est stérilisée et elle se retient. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:57

La mienne aussi et est propre
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 4:07

itou ! après sa stérilisation, Niki est restée propre !

bouh, pas moyen de dormir davantage !

bonne journée tout le monde

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:40

La véto me l'avais dit qu'elle risquait ou non d'être incontinente et c'est le cas parfois , elle à un traitement le propalin à prendre par ce que sa lui arrive mais c'est très rare quand elle dort ben elle se fait pipi dessus Embarassed 
Ben le faite qu'elle est plus rien qui retiens sa vessie c'est normal qu'elle ne puisse pas se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:33

Bonne journée !

N'oubliez pas le petit tchat de ce soir. Soyez à l'heure, sinon vous le louperez Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:23

ah ué...bah ptêt ben j'y serai...si g pas oublié...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:00

Putain vive le vendredi 13, merci Heden ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:22

Qu'es ce qu'elle à fait miss Heden ?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:25

Elle rentre de sortie, tout va bien. 30 min plus tard, on se regarde, et la babine touuuuuuuuuuuuuuuute enflée !! je vais voir si elle a rien coincé dessous, non quedal. Pas de morsure non plus, et c'est tout dur.
Ayant des antécédents dans la famille de chienne morte à cause de piqure de guêpe, je flippe à mort et tel au véto qui me dit de venir de suite.
Au final plus de peur que de mal, surement piqure d'insecte, ou alors un coup, ou bien même une plante. [ça lui apprendra à bouffer tout et n'importe quoi aussi !] Donc piqure + traitement cachets pendant 10 jours. Mais la véto me voyait toute inquiète et tout me suis tapée une suée et j'ai failli avoir un accident sur la route...Elle m'a rassurée en me disant que c'était vraiment rien de grave et que ça allait que c'était pas choquant ni rien.

Piou que d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:35

eh bé !! pfff !! oh ça tu ne l'empêcheras jamais de bouffer des conneries !

je n'avais même pas fait gaffe que c vendredi 13 aujourd'hui !!clown 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:44

Ohlà non elle bouffe tout ce qu'elle trouve... Puis dans le jardin je suis pas H24 derrière son cul quoi
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:34

Roo sacré heden! Elle veux ta mort!Laughing 

Ba moi j'ai acheté enfin ma grand mère ma offert un astro j'ai gagné 2 euros!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: