Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:56

Tu as rien acheté pour te couvrir les fesses ou je rêve?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:57

ah jusque là je faisais avec des elastiques autour des boutons, mais maintenant je peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:59

Hahaha 
Pierre a peut être de la ficelle non?Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:00

ça fera roti après mdr !

Non mais en plus au prix que ça coûte hein, je vais me refaire une garde de robe d'là merde. Ce sera jupe, collant et legging de grossesse. Ptet encore 2-3 hauts d'hiver aussi et puis ce sera bien suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:01

Achète d'occas!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:04

J'ai déjà regardé, mais je suis trop "mince" pour ce qui se vend. Je trouve surtout du 40-42-44
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:06

Oh moi dans mon coin il y a plein de petit 38! Car quand je regarde pour moi il y a aussi des annonces vêtements de grossesse dans femme et non femme enceinte!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:11

y'a des trucs moches aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:13

Ah ba ça c'est autre chose!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:24

si tu mets de la ficelle pour ressembler à un rôti et qu'en plus tu mets des trucs moches, Sistine ! eh bé tu nous feras des photos ! Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:25

je crois que je préférerais mourir Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:25

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:27

Hahaha Hahaha Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:29

coucou désolé pas pue revenir avant pour cause du décès du grand père de mon chéri, alors entre veillé du corps , levé de corps et enterrement bon pas passer un super week- end

merci pour tous vos petit conseils pour ma chienne qui est pour le moment propre depuis 3 jours enfin propre je dirais pas sa mais pas de pipi depuis 3 nuits
elle sort le soir vers 22h00 puis ressort vers 5h le matin on verra si sa dure

sinon jolie la poussette Sistine elle ressemble a la mienne en tous cas les même couleurs
moi aussi perso pour les vêtement de grossesses c'étais un jean une jupe et 3 leggins surtout que a la fin tu supporte de moins en moins le jean moi je préférais le leggins tu est plus alaise enfin c'étais mon avis , avec quelques tee shirt qui taille pour toutes la grossesse genre tunique impeccable c'étais parfait .
j’aimais beaucoup le magasin " envie de fraise" dispo sur internet , vêtement qui reste très féminin et très bien découpé, car le plus important meme si on se trouve cachalot c'est de se sentir féminine et séduisante pour ma part lool

quoi de neuf sinon ici ?
moi je récure la maison du sol au plafond car mes parents débarquent pour le week end loool Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
ensuite je cherche le menu je penche pour des paupiettes de veaux aux champignons frais revenue dans le vin blanc accompagnées de pommes noisette et d'haricots verts
en dessert tiramisu aux framboises

ma mères restera la 3 semaines car elles est en cure a la roche posay pour des problème de peau elle fait sa tous les ans et du coup vue que jhabite juste a coté de la roche posay sa lui évite de payer l'Hotel pour 3 semaines et en plus elle voit sa petite fille vue que la cure c'est que le matin ^^

des gros bisoux a très vite

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:04

Ta maman doit être contente de pouvoir profiter de ta poupette alors !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:09

Desole pour le grand pere de ton z'homme. Calin
Cool! C'est ton homme qui va y etre un peu moins non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:22

poutoux !! à très vite aussi Cacahouette !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:23

Petite évasion à la campagne chez mes parents sa fait du bien , on a fait quelques achats bébé et moi cheers 
Désoler pour le grand-père de ton homme .Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:25

bonne nuit tout le monde

Sleep Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:26

Bonne nuit palo!Salut 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:39

toi aussi jeunotte Salut Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:47

Merci!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:07

Bonsoir tout le monde, enfin pour ceux qui ne sont pas encore couchés...
Dans un de mes collèges il y a un petit hamster d'un an. Je m'y suis déjà attaché. Il n'a pas de nom, je doit lui en trouver un. Je ne le voit que 2 fois par semaine. Aujourd'hui je ne l'ai pas vu parce qu'il dormait. La semaine dernière je l'ai réveillé pour pouvoir changer sa litière. Il est maintenant sur chanvre/lin comme les miens. Il est craquant. Je lui ait ramené du Bunny.
Bon, sinon journée de boulot. Je suis crevée. J'ai des élèves sympas, mais c'est du boulot quand on veut faire des cours avec des manipulations. C'est genre 1h de préparation pour 2 h de cours, puis une heure de nettoyage. Sans compter la préparation des cours, les corrections et l'administratif. Celà dit j'adore.
J'ai pas sorti les poneys aujourd'hui, j'ai bien fait parce qu'il a tellement plu qu'ils n'auraient pas apprécié. Les 3 grands sont dehors jour et nuit, mais mes 3 nains de jardin ont l'habitude de rentrer le soir. Avant hiers il pleuvait tellement quand je suis allée les rechercher que je n'ait pas mis de licol.C'était le déluge. Un regard, et "aller les bébés, go on rentre". On est remontés tous les 4 en courant jusqu'au boxe! Ils sont rentrés direct.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:17

Boujou PDZ! Ah oui pauvres dadas ils n'auraient pas apprécier, ils étaient mieux a l'abris!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:21

Voui! Je sait pas quel temps il a fait chez toi Juju, mais ici on sent bien que l'été est fini...Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: